Topic de TurkDeter63 :

Je suis TURC, du peuple TURC

Le 18 décembre 2022 à 14:07:01 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:35 :
Pourquoi vous etes poilu les turcs que peuple turc ?

c'est génétique mec. C'est plutôt les kurdes qui le sont d'ailleurs

Vous etes coupé au niveau du zizi les turcs ?

T'as vu le topic sur le meurtre à Aulnay ?

Le 18 décembre 2022 à 14:06:27 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:05 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Du coup c'est pas les arbres les voleurs mais les turcs vu que ils volent leurs personnalité ?

Oui, en quelque sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 18 décembre 2022 à 14:06:20 :
Les turques votent pour qui en France majoritairement ?

perso j'étais prêt à voter le Z mais finalement j'ai voté blanc

il y a pas mal de voix JLM, je crois, bien que ce dernier soutienne le PKK. Il y aussi des voix Macron car parmi tous c'était le moins hostile envers les Turcs (oui oui)

dernièrement je connais des gens qui ont voté MLP

Le 18 décembre 2022 à 14:05:41 :

Le 18 décembre 2022 à 14:03:02 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

je suis d'Anatolie, du Moyen-Orient et je n'ai rien à voir avec les Arabes de quelque part que ce soit sinon l'islam, et encore..

Bah les Syriens si, tu peux pas dire que culturellement on a rien avoir avec eux.

Donc ça dépend de quels Arabes et de quels Turcs.

Le 18 décembre 2022 à 14:08:31 :
T'as vu le topic sur le meurtre à Aulnay ?

je l'avais déjà vu sur twitter, c'est abominable

je plains la France que j'aime par ailleurs. L'insécurité est réelle

Le 18 décembre 2022 à 14:09:13 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:41 :

Le 18 décembre 2022 à 14:03:02 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

je suis d'Anatolie, du Moyen-Orient et je n'ai rien à voir avec les Arabes de quelque part que ce soit sinon l'islam, et encore..

Bah les Syriens si, tu peux pas dire que culturellement on a rien avoir avec eux.

Donc ça dépend de quels Arabes et de quels Turcs.

dis-moi ce que j'ai à voir avec eux khey

Qu'à tu à dire sur la décadence terrible qui a lieu en Turquie

LGBT visible dans toutes les grandes villes + autorisées
Meufs qui mettent le hijab et qui fument des clopes
Filles qui sortent dénudées, en plus avec leur parents

+ les applications turques comme Beurtelechat pour pouvoir s'appeler et se masturber au tel avec quelqu'un

Ca fait quoi que le monde entier vous considère comme des arabes ?
Je suis aussi un DZ, Vener évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666045382-zzent.png

Le 18 décembre 2022 à 14:10:06 :
Qu'à tu à dire sur la décadence terrible qui a lieu en Turquie

LGBT visible dans toutes les grandes villes + autorisées
Meufs qui mettent le hijab et qui fument des clopes
Filles qui sortent dénudées, en plus avec leur parents

+ les applications turques comme Beurtelechat pour pouvoir s'appeler et se masturber au tel avec quelqu'un

conséquence occidentale, mort du patriotisme. J'ai à dire que ça me désole, et que je n'ai pas d'espoir pour le restant de ma vie.

Le 18 décembre 2022 à 14:10:21 :
Ca fait quoi que le monde entier vous considère comme des arabes ?

rien. Nous les Turcs on s'en fout des avis extérieurs. Il est connu qu'on est abhorré par tous. Tout ce qui compte, c'est nous-mêmes.

Le 18 décembre 2022 à 14:10:42 :
Je suis aussi un DZ, Vener évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666045382-zzent.png

retourne d'ou tu viens sale mécréant

Le 18 décembre 2022 à 14:10:06 :

Le 18 décembre 2022 à 14:09:13 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:41 :

Le 18 décembre 2022 à 14:03:02 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

je suis d'Anatolie, du Moyen-Orient et je n'ai rien à voir avec les Arabes de quelque part que ce soit sinon l'islam, et encore..

Bah les Syriens si, tu peux pas dire que culturellement on a rien avoir avec eux.

Donc ça dépend de quels Arabes et de quels Turcs.

dis-moi ce que j'ai à voir avec eux khey

Meme cuisine, même liens familiaux, même culture, même regards sur le monde, peuple voisin partageant 1000 km de frontière, même histoire durant ces 1000 dernières années.

Le 18 décembre 2022 à 14:09:02 :

Le 18 décembre 2022 à 14:06:20 :
Les turques votent pour qui en France majoritairement ?

perso j'étais prêt à voter le Z mais finalement j'ai voté blanc

il y a pas mal de voix JLM, je crois, bien que ce dernier soutienne le PKK. Il y aussi des voix Macron car parmi tous c'était le moins hostile envers les Turcs (oui oui)

dernièrement je connais des gens qui ont voté MLP

Oui, JLM soutient ouvertement le PKK et je connais des turcs qui le soutiennent, une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 18 décembre 2022 à 14:12:35 :

Le 18 décembre 2022 à 14:10:06 :

Le 18 décembre 2022 à 14:09:13 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:41 :

Le 18 décembre 2022 à 14:03:02 :

> Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :

>Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

je suis d'Anatolie, du Moyen-Orient et je n'ai rien à voir avec les Arabes de quelque part que ce soit sinon l'islam, et encore..

Bah les Syriens si, tu peux pas dire que culturellement on a rien avoir avec eux.

Donc ça dépend de quels Arabes et de quels Turcs.

dis-moi ce que j'ai à voir avec eux khey

Meme cuisine, même liens familiaux, même culture, même regards sur le monde, peuple voisin partageant 1000 km de frontière, même histoire durant ces 1000 dernières années.

même culture ?

Le 18 décembre 2022 à 14:08:02 :

Le 18 décembre 2022 à 14:06:08 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:05 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

dans quelle mesure, dis-moi ?

ils pratiquent en majorité une religion arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
la jeunesse turque est cependant beaucoup plus turquisée

oui la jeunesse turque s'éloigne de l'islam

à mon regret encore

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:

Le 18 décembre 2022 à 14:16:11 :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:

encore toi..

selam

Le 18 décembre 2022 à 14:13:24 :

Le 18 décembre 2022 à 14:12:35 :

Le 18 décembre 2022 à 14:10:06 :

Le 18 décembre 2022 à 14:09:13 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:41 :

> Le 18 décembre 2022 à 14:03:02 :

>> Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :

> >Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

>

> Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

>

> T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.

> Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

>

> Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

>

> Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

je suis d'Anatolie, du Moyen-Orient et je n'ai rien à voir avec les Arabes de quelque part que ce soit sinon l'islam, et encore..

Bah les Syriens si, tu peux pas dire que culturellement on a rien avoir avec eux.

Donc ça dépend de quels Arabes et de quels Turcs.

dis-moi ce que j'ai à voir avec eux khey

Meme cuisine, même liens familiaux, même culture, même regards sur le monde, peuple voisin partageant 1000 km de frontière, même histoire durant ces 1000 dernières années.

même culture ?

80% des faits culturels qui peux te passer par la tête existent chez les Syriens (Cuisine, instruments, Fêtes etc), y a juste la langue qui n'est pas similaire. Et le fait que le peuple Syriens et Anatoliens vivent dans deux états séparé depuis 1 siècle.

Données du topic

Auteur
TurkDeter63
Date de création
18 décembre 2022 à 13:47:38
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 365