VON DER LAYEN " Envoyez vos FACTURES D'ÉLECTRICITÉ à MOSCOU ! "
Le 19 décembre 2022 à 19:27:07 :
Le 19 décembre 2022 à 18:34:42 :
Le 19 décembre 2022 à 18:33:58 :
de toute façon il y a le bouclier tarifaire pour les particuliers qui empêchent une augmentation supérieure à 4%et à partir de janvier cette hausse sera limitée à 15%
les fournisseurs d'énergie ne pourront pas augmenter leur facture de plus de 15%
je parle pour la France
Oui mais l'état s'endette pour payer nos factures et on est le pays le plus endetté d'Europe
Espagne, Portugal, Italie et Grèce sont devant nous en termes de dette publique
Nan la France est passée première en dette absolue https://twitter.com/NicolasMeilhan/status/1566430072386502657
de toute façon il y a le bouclier tarifaire pour les particuliers qui empêchent une augmentation supérieure à 4%et à partir de janvier cette hausse sera limitée à 15%
les fournisseurs d'énergie ne pourront pas augmenter leur facture de plus de 15%
je parle pour la France
Le 19 décembre 2022 à 19:34:33 :
Le 19 décembre 2022 à 19:27:07 :
Le 19 décembre 2022 à 18:34:42 :
je parle pour la France
Oui mais l'état s'endette pour payer nos factures et on est le pays le plus endetté d'Europe
Espagne, Portugal, Italie et Grèce sont devant nous en termes de dette publique
Nan la France est passée première en dette absolue https://twitter.com/NicolasMeilhan/status/1566430072386502657
Chaud
Le 19 décembre 2022 à 19:29:53 BoomersCrevards a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 19:22:31 :
Nan mais franchement elle merite des baffes celle-là, elle as réussi a faire pire que le :
How dare You !
De Greta Thumberg
Des baffes ? Seulement ?
Je remplacerai bien une consonne par une autre dans ce terme pour le rendre plus appropriéCertains je me demande si vous comprenez ce que toutes ces vermines racontent et comment elles nous considèrent
Jamais je n'y metterais la mienne, après le patron de pfizer, on ne sait pas qu'elle peut trimballer comme parasites...
Le 19 décembre 2022 à 18:46:42 :
>de toute façon il y a le bouclier tarifaire pour les particuliers qui empêchent une augmentation supérieure à 4%
>
> et à partir de janvier cette hausse sera limitée à 15%
>
> les fournisseurs d'énergie ne pourront pas augmenter leur facture de plus de 15%
>
> je parle pour la France
oui évidemment, l'argent ne tombe pas du ciel
après lorsqu'il y aura la défaite de la Russie, on pourra demander des compensations et ça se négociera lors des futurs traités de paix
L'Allemagne a raqué après l'armistice
Quelle défaite ? L'Ukraine n'avance pas depuis plus d'un mois
Même en supposant que l'Ukraine gagne je rappelle qu'on est pas en guerre contre la Russie, donc nous n'avons strictement rien à exiger d'elle si elle perd . Il y a vraiment des ahuris sur ce forum.
Macron pourrait décider d'arrêter l'indexation de l'électricité sur le gaz
Mais il veut continuer de sucer la bite des allemands
Même quand ceux ci se fournissent leurs avions de chasses et leurs armes aux États Unis
L'Allemagne ne coopère pas ? C'est uniquement car on a pas assez baissé notre froc
"Négociations secrètes avec Pfizer : l’étau se resserre autour de von der Leyen".
Mercredi 9 Novembre 2022.
"La présidente de la Commission européenne est soupçonnée d’avoir négocié un contrat pour 1,8 milliard de doses de vaccins anti-covid d'un montant de 36 milliards d’euros en dehors de tout cadre réglementaire".
Le 19 décembre 2022 à 20:01:04 Relou-Subtil a écrit :
"Négociations secrètes avec Pfizer : l’étau se resserre autour de von der Leyen".Mercredi 9 Novembre 2022.
"La présidente de la Commission européenne est soupçonnée d’avoir négocié un contrat pour 1,8 milliard de doses de vaccins anti-covid d'un montant de 36 milliards d’euros en dehors de tout cadre réglementaire".
Mais ils n'assument pas
Données du topic
- Auteur
- fiat_ulysse
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 18:31:06
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 135