VON DER LAYEN " Envoyez vos FACTURES D'ÉLECTRICITÉ à MOSCOU ! "
C'est vrai que c'est la Russie qui a décidé d'indexer le prix de l'électricité sur le gaz.
C'est vrai que c'est la Russie qui a décidé d'arrêter le nucléaire.
J'avais pas remarqué à quel point la Russie avait de l'influence dit donc.
Le 19 décembre 2022 à 18:33:14 :
Le 19 décembre 2022 à 18:32:11 :
Vous allez envoyer la vôtre au Kremlin ?Je vais lui envoyer directement à elle
J'avais la même idée.
Le 19 décembre 2022 à 18:39:05 :
Le 19 décembre 2022 à 18:33:14 :
Le 19 décembre 2022 à 18:32:11 :
Vous allez envoyer la vôtre au Kremlin ?Je vais lui envoyer directement à elle
J'avais la même idée.
Elle l’a transmettra a poutine
Et TOC poutine !
C’est celui qui dit qu’il l’est !
Le 19 décembre 2022 à 18:38:41 :
C'est vrai que c'est la Russie qui a décidé d'indexer le prix de l'électricité sur le gaz.C'est vrai que c'est la Russie qui a décidé d'arrêter le nucléaire.
J'avais pas remarqué à quel point la Russie avait de l'influence dit donc.
C'est vrai que c'est la Russie qui a décidé de mettre un embargo sur le gaz russe.
C'est vrai que c'est la Russie qui a dynamité un pipeline qu'elle a elle-même construit.
Le 19 décembre 2022 à 18:39:16 :
je vais plutôt mettre ma facture au four, là où est également la place d'ursula
Elle à manoeuvré pour que tu ne puisse plus utiliser ton four
Le 19 décembre 2022 à 18:40:18 :
elle donne 20milliards d'euros des europpeen a l'etat le plus corrompu au moinde. A t'elle demandé aux europeens si ils étaient d'accord?
Bien évidemment que non, on est en démocratie quand-même, pas dans la dictature russe.
Le 19 décembre 2022 à 18:40:18 :
elle donne 20milliards d'euros des europpeen a l'etat le plus corrompu au moinde. A t'elle demandé aux europeens si ils étaient d'accord?
Pose aps de question et envoie ta facture à Poutine
Le 19 décembre 2022 à 18:33:58 :
de toute façon il y a le bouclier tarifaire pour les particuliers qui empêchent une augmentation supérieure à 4%et à partir de janvier cette hausse sera limitée à 15%
les fournisseurs d'énergie ne pourront pas augmenter leur facture de plus de 15%
je parle pour la France
Bravo le génie. Et j’imagine que pour payer l’addition tu préconises de toujours plus emprunter sur les marchés pour payer la dette d’EDF maintenant nationalisée.
J’espère que tu gères pas tes deniers personnels de la même façon.
de toute façon il y a le bouclier tarifaire pour les particuliers qui empêchent une augmentation supérieure à 4%et à partir de janvier cette hausse sera limitée à 15%
les fournisseurs d'énergie ne pourront pas augmenter leur facture de plus de 15%
je parle pour la France
Et qui paie la différence ?
Le 19 décembre 2022 à 18:45:13 :
je parle pour la France
Et qui paie la différence ?
Bah les Français
Et de la façon la plus pute possible Les impôts et les taxes
Données du topic
- Auteur
- fiat_ulysse
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 18:31:06
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC