VON DER LAYEN " Envoyez vos FACTURES D'ÉLECTRICITÉ à MOSCOU ! "
Le 19 décembre 2022 à 19:19:27 :
Le 19 décembre 2022 à 19:07:01 :
Autant de culot faut quand même oser. Le toupetQui ne ferait pas pareil quand la majorité des veaux européens se sont fait quadruple doser ?
Elle se sait intouchable
Ah bah j’ai pas dit le contraire ce continent de VEAUX
Le 19 décembre 2022 à 19:07:10 :
Le 19 décembre 2022 à 18:32:35 :
Quel foutage de gueule sachant que c'est l'embargo de l'UE qui fout tout le monde dans la merde.Et sans la guerre déclenchée par poutine devine quel embargo il n'y aurrai pas eu ?
Tu suis l actu sur BFM TV ? La guerre a été lancée par l OTAN hein. Sans parler du pputch armé de 2014 de l euromaidan.
Nan mais franchement elle merite des baffes celle-là, elle as réussi a faire pire que le :
How dare You !
De Greta Thumberg
Aucun problème d'électricité pour ma part
Je vis très bien en France et jamais je retournerai dans ce shithole qu'est la Russie (oui j'y suis allé, Moscou et St Petersbourg, c'est un véritable pays du tiers monde)
je l'ai envoyé en recommandé !!!
PREND MA FACTURE POUTINE !
Heureusement qu'aux prochaines élections les gens ne la laisseront pas passer
Le 19 décembre 2022 à 19:23:21 Residence a écrit :
Aucun problème d'électricité pour ma partJe vis très bien en France et jamais je retournerai dans ce shithole qu'est la Russie (oui j'y suis allé, Moscou et St Petersbourg, c'est un véritable pays du tiers monde)
Le 19 décembre 2022 à 18:34:42 :
Le 19 décembre 2022 à 18:33:58 :
de toute façon il y a le bouclier tarifaire pour les particuliers qui empêchent une augmentation supérieure à 4%et à partir de janvier cette hausse sera limitée à 15%
les fournisseurs d'énergie ne pourront pas augmenter leur facture de plus de 15%
je parle pour la France
Oui mais l'état s'endette pour payer nos factures et on est le pays le plus endetté d'Europe
Espagne, Portugal, Italie et Grèce sont devant nous en termes de dette publique
AHIIIIII elle a voulu imiter le meme !
https://www.youtube.com/watch?v=qBBxvmtdI0w
On est dirigés (facticement) par des tiktokers.
Le 19 décembre 2022 à 19:22:31 :
Nan mais franchement elle merite des baffes celle-là, elle as réussi a faire pire que le :
How dare You !
De Greta Thumberg
Des baffes ? Seulement ?
Je remplacerai bien une consonne par une autre dans ce terme pour le rendre plus approprié
Certains je me demande si vous comprenez ce que toutes ces vermines racontent et comment elles nous considèrent
Données du topic
- Auteur
- fiat_ulysse
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 18:31:06
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 135