La racisme des argentins, parlons en
Le 18 décembre 2022 à 21:41:19 :
je parle pas des déchets irrécupérables qui sont racistes et qui pensent que c'est une fierté, passez votre chemin.les autres ça vous choque vous aussi le racisme des argentins qui dégainent super vite et tout ça seulement pour du football
mais ça dégoute sérieux
Il faut comprendre que les autres pays ne connaissent pas l'histoire de France nécéssairement.
Donc voir la France qui est représenté en total décalage avec l'image qu'ils s'en font est assez surprenant, enfin je suppose .
Le 18 décembre 2022 à 21:41:19 :
je parle pas des déchets irrécupérables qui sont racistes et qui pensent que c'est une fierté, passez votre chemin.les autres ça vous choque vous aussi le racisme des argentins qui dégainent super vite et tout ça seulement pour du football
mais ça dégoute sérieux
C'est toi la serpillère gauchiste dont toutes les réactions anthropologiques ont été désactivées
Le 18 décembre 2022 à 21:55:47 :
Je trouve ça raciste d'insulter tous les argentins de racistes pour un ou deux cas isolé, l'auteur tu dégoûtes sale facho
Ceci
Le 18 décembre 2022 à 21:50:27 :
T'es trop influencé par la France l'op.Le reste du monde c'est pas bisounours land.
Le racisme c'est culturel en Argentine. C'est choquant uniquement si tu découvre l'Argentine (donc que tu découvres le monde)
this + français c'est une race a l'étranger (et pour beaucoup de fds aussi)
Le 18 décembre 2022 à 22:00:49 :
Cette gueguerre de couleur de peau est tellement ridicule putain, dépensez votre énergie pour des choses utiles
Oy vey
et en espagnol noir se dit comme sur leur tweet.
Les gens sont vraiment méchants.
Le 18 décembre 2022 à 21:54:12 :
Le 18 décembre 2022 à 21:52:05 :
FERME LA LE CUCK ON A GAGNER C EST TOUTtu post en direct en direct de buenos aires c'est ça
victoire ou non ça justifie pas de se lâcher comme ça sur la couleur des gens
eux c'est les même qui chialent quand on les appelle cholo ou panchito aux usa
j'imagine que disais rien quand c'était les marrocain sale cuck
Le 18 décembre 2022 à 21:56:46 :
L'op je t'ai demandé en quoi ils étaient racistes?
Si tu parles des blagues sur Twitter comme "les bleues sont là, où sont les Français?" alors il va vraiment falloir t'acheter une paire de couilles. Parce qu'être choqué par ça c'est être une plus grosse sous merde que n'importe quelle raciste
TAPE " N*GRO DE MIERDA" sur twitter tu vas voir https://twitter.com/unpeuprive/status/1604534007462502404
Données du topic
- Auteur
- jeremydu23_
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 21:41:19
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65