La racisme des argentins, parlons en
Le 18 décembre 2022 à 21:54:12 :
Le 18 décembre 2022 à 21:52:05 :
FERME LA LE CUCK ON A GAGNER C EST TOUTtu post en direct en direct de buenos aires c'est ça
victoire ou non ça justifie pas de se lâcher comme ça sur la couleur des gens
eux c'est les même qui chialent quand on les appelle cholo ou panchito aux usa
Non ils s'en branlent
Le 18 décembre 2022 à 21:52:54 :
Le 18 décembre 2022 à 21:50:52 :
T'es ancêtres auraient donné raison aux argentinstu fous la paix a mes ancêtres et tu seras gentil, assumes un peu ce que tu penses et acceptes que les gens te fassent la remarque quand ils sont pas en accord avec ton mode de pensée défaillant du fait des 8 neurones qui se courent après dans ton ciboulot
Les fachos argentins
https://youtube.com/shorts/S3GBIbThNDw?feature=share
Les gentils progressistes fronçais
https://youtu.be/FHV88XW24Qc
FERME LA LE CUCK ON A GAGNER C EST TOUTtu post en direct en direct de buenos aires c'est ça
eux c'est les même qui chialent quand on les appelle cholo ou panchito aux usa
donc tu amalgame les mexicain et les argentin ? tu serais pas un peu raciste avec tes raccourci facho la ?
Le 18 décembre 2022 à 21:55:30 :
eux c'est les même qui chialent quand on les appelle cholo ou panchito aux usadonc tu amalgame les mexicain et les argentin ? tu serais pas un peu raciste avec tes raccourci facho la ?
Le 18 décembre 2022 à 21:52:54 :
Le 18 décembre 2022 à 21:50:52 :
T'es ancêtres auraient donné raison aux argentinstu fous la paix a mes ancêtres et tu seras gentil, assumes un peu ce que tu penses et acceptes que les gens te fassent la remarque quand ils sont pas en accord avec ton mode de pensée défaillant du fait des 8 neurones qui se courent après dans ton ciboulot
D'accord, mais il va falloir assumer que dés que tu sort de l'europe tout le monde a ce "mode de pensée défaillant du fait des 8 neurones qui se courent après dans ton ciboulot" meme en Afrique.
Surtout en Afrique j'ai envie de dire
Le 18 décembre 2022 à 21:41:19 :
je parle pas des déchets irrécupérables qui sont racistes et qui pensent que c'est une fierté, passez votre chemin.les autres ça vous choque vous aussi le racisme des argentins qui dégainent super vite et tout ça seulement pour du football
mais ça dégoute sérieux
c'est toi le sale raciste à critiquer la nation argentine
ddb
Si tu parles des blagues sur Twitter comme "les bleues sont là, où sont les Français?" alors il va vraiment falloir t'acheter une paire de couilles. Parce qu'être choqué par ça c'est être une plus grosse sous merde que n'importe quelle raciste
Le 18 décembre 2022 à 21:55:47 :
Je trouve ça raciste d'insulter tous les argentins de racistes pour un ou deux cas isolé, l'auteur tu dégoûtes sale facho
effectivement les tentatives de récupération politique venant de l'ultra gauche radical est a vomir, et on parlera même pas de leurs amalgames ignoble, ils ont perdu c'est comme ça il faut savoir ètre bon perdant
Puisque 90% des peuples du monde ne sont pas multi-ethniques ; ou alors ce sont des Empires, comme la Russie, et chaque peuple à sa région autonome.
Données du topic
- Auteur
- jeremydu23_
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 21:41:19
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65