La racisme des argentins, parlons en
je parle pas des déchets irrécupérables qui sont racistes et qui pensent que c'est une fierté, passez votre chemin.
les autres ça vous choque vous aussi le racisme des argentins qui dégainent super vite et tout ça seulement pour du football
mais ça dégoute sérieux
Le 18 décembre 2022 à 21:42:10 :
tu sais aussi bien que moi que le monde est une jungle
du coup on laisse faire et on change rien ?
ou on se bat pour un idéal plus respecteux de chacun ?
Le 18 décembre 2022 à 21:44:55 :
tu sais aussi bien que moi que le monde est une jungledu coup on laisse faire et on change rien ?
ou on se bat pour un idéal plus respecteux de chacun ?
On arrête de faire les victimes et on assume que tout le monde est raciste de tout le monde.
Comme ça chacun reste chez soi pour des lendemains meilleurs
T'es trop influencé par la France l'op.
Le reste du monde c'est pas bisounours land.
Le racisme c'est culturel en Argentine. C'est choquant uniquement si tu découvre l'Argentine (donc que tu découvres le monde)
Le 18 décembre 2022 à 21:49:28 :
racisme décomplexé là bas
je connais pas le pays jamais été mais j'ai vu les réseaux et ouais c'est bien bien décompléxé c'est à en gerber
Le 18 décembre 2022 à 21:50:13 :
Le 18 décembre 2022 à 21:47:53 :
Le 18 décembre 2022 à 21:44:55 :
tu sais aussi bien que moi que le monde est une jungledu coup on laisse faire et on change rien ?
ou on se bat pour un idéal plus respecteux de chacun ?On arrête de faire les victimes et on assume que tout le monde est raciste de tout le monde.
Comme ça chacun reste chez soi pour des lendemains meilleurs
alors, si toi tu raisonnes comme un consanguin qui a plus assez de neurones a en tomber dans le racisme c'est loin d'etre le cas de tout le monde
chez moi ça on l'appelle une sous merde (ce que tu es donc)
pour le reste toi et moi on sait très bien que toi tu sors pas de chez toi, sinon tu vomirais pas de telles insanitésallez degage
T'es juste matrixé par l'occident
Le 18 décembre 2022 à 21:50:52 :
T'es ancêtres auraient donné raison aux argentins
tu fous la paix a mes ancêtres et tu seras gentil, assumes un peu ce que tu penses et acceptes que les gens te fassent la remarque quand ils sont pas en accord avec ton mode de pensée défaillant du fait des 8 neurones qui se courent après dans ton ciboulot
Le 18 décembre 2022 à 21:52:54 :
Le 18 décembre 2022 à 21:50:52 :
T'es ancêtres auraient donné raison aux argentinstu fous la paix a mes ancêtres et tu seras gentil, assumes un peu ce que tu penses et acceptes que les gens te fassent la remarque quand ils sont pas en accord avec ton mode de pensée défaillant du fait des 8 neurones qui se courent après dans ton ciboulot
Je répète : tes ancêtres auraient donné raison aux argentins.
Données du topic
- Auteur
- jeremydu23_
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 21:41:19
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65