Topic de Vide30 :

J'aimerais bien visité la Tchétchénie

Le 27 avril 2023 à 23:12:23 :

Le 27 avril 2023 à 23:04:14 :

Le 27 avril 2023 à 22:54:32 :
Je viens de voir que Tchétchénie est russe, j'ai tjs cru que c'était un pays.. et elle est juste à côté de la Géorgie...

C'est tout comme, un peu comme l'Ecosse

Petit éclairage : la Russie est un ensemble de fédérations. Dans ce cas, toute la Russie n'est pas Russe.

Tout à fait c'est plus une fédération de pays qu'un pays à proprement parler :oui:

Un peu comme le Royaume Uni

Le 27 avril 2023 à 23:15:41 :

Le 27 avril 2023 à 23:10:35 :

Le 27 avril 2023 à 23:06:29 :

Le 27 avril 2023 à 23:03:57 :

Le 27 avril 2023 à 22:58:38 :

> Le 27 avril 2023 à 22:53:08 :

>> Le 27 avril 2023 à 22:43:44 :

> >> Le 27 avril 2023 à 22:33:34 :

> > >Merci moi aussi j'ai Wikipedia.

> > >

> > > En 2023, l'identité tchétchène repose avant tout sur l'appartenance à l'islam. Si t'es pas musulman, t'es pas tchétchène. Or, l'islam ne s'est imposé qu'à partir du XVIIème siècle en Tchétchènie. Soit un siècle avant la conquête russe.

> > >

> > > Le concept même de l'identité tchétchène qui précède cette période reposait sur d'autres critères et il n'y avait pas que des Tchétchènes en Tchétchènie, loin de là.

> > >

> > > La Circassie a été convertie à l'islam et rendue turcophone par la force. Les Russes ont battu les Turcs, point barre.

> > >

> > > Les populations changent, circulent, au grè des évènements qui font l'histoire. Bientôt je vais t'apprendre le principe des migrations.

> > >

> > > L'idéologie desservie içi revient à préconiser l'appartenance ancestrale à un groupe d'humains, qui aurait automatiquement légitimité sur un territoire défini au nom de l'histoire (du moins d'une vision subjective de l'histoire). C'est le délire extrême-droite type. L'histoire vue par des faf de Tchétchènies... mouais...

> >

> > T'es en plein délire.

> >

> > Donc la Russie a le droit d'envahir et de tuer une population parce que bha c'est comme ça, et la population victime n'a le droit de rien dire.

> >

> > Ça marche pas comme ca

>

> Ecoute mec, la conquête a été opérée il y a 300 ans. Si tu as envie de virer les populations orthodoxes pour y remettre des musulmans qui s'y étaient installés de la même façon. Ba vas-y... Pars au djihad.

Non mais il y a pratiquement plus aucun Orthodoxe en tchetchenie qu'est ce que tu me raconte ?

Et vous dites pareils en France avec l'Islam "il faut virer les musulmans", quelle hypocrisie :rire:

Normal ils ont été éliminés par les islamistes alors que les populations non-musulmanes ont toujours composé une grande partie de la population locale.

Je vois pas trop le rapport. Car du coup ton idée reviendrait à dire justement qu'en France, il faudrait virer tous les musulmans et avoir une France pure.

Ha non mais moi j'ai jamais dis ca, mais beaucoup ont l'air de penser comme ca sur le forum :hap:

Il n y a pas vraiment eu d'élimination, les populations Slaves sont parties d'elle même au début de la guerre, et de toute façon, comme l'ai dis l'autre cle, c'est malheureusement une chose qui arrive souvent

Elles ont été contraintes de partir (risque d'égorgement, de décapitation par les barbus).

Les extremistes ont eux même été financés par les Oligarques russes pour justifié une invasion :hap:

« Boris Berezovsky a joué un rôle important dans le développement du djihad international en finançant les réseaux de ben Laden en Tchétchénie jusqu'à la fin des années 1990. » Le financement des réseaux islamistes en Tchétchénie et la relance du conflit dans la région devaient notamment servir à promouvoir l'accession à la présidence russe de l'ancien colonel du KGB Vladimir Poutine, jugé suffisamment fiable pour ne pas trop remuer les affaires louches des oligarques et de l'entourage du président Eltsine. Un financement des réseaux islamistes davantage basé sur des intérêts de politique intérieure russe que sur des raisons idéologiques donc. Ainsi, Boris Berezovsky, l'un des hommes clés du « pillage de la Russie du temps de l'administration du président Eltsine », a été un des principaux artisans de l'arrivée du président Poutine au pouvoir avec la complicité de réseaux islamistes.

https://www.lepoint.fr/sport/la-mano-negra-revelations-sur-le-football-mondial-25-11-2018-2274255_26.php#11

D'ailleurs il n y avait pas que les "barbus" qui s'en prenaient à la population (Russes comme Tchetchenes) mais aussi l'armée régulière

Et ça change quoi au constat du fait qu'un ensemble de communautés (les non-tchéchènes), présentes depuix X génération, soit passé de 410 000 à 45 000 en 50 ans ? Elles sont parties pour les mêmes raisons que les Pieds-Noirs. Elles étaient ciblées par les nationalistes.

Le 27 avril 2023 à 23:23:45 :

Le 27 avril 2023 à 23:15:41 :

Le 27 avril 2023 à 23:10:35 :

Le 27 avril 2023 à 23:06:29 :

Le 27 avril 2023 à 23:03:57 :

> Le 27 avril 2023 à 22:58:38 :

>> Le 27 avril 2023 à 22:53:08 :

> >> Le 27 avril 2023 à 22:43:44 :

> > >> Le 27 avril 2023 à 22:33:34 :

> > > >Merci moi aussi j'ai Wikipedia.

> > > >

> > > > En 2023, l'identité tchétchène repose avant tout sur l'appartenance à l'islam. Si t'es pas musulman, t'es pas tchétchène. Or, l'islam ne s'est imposé qu'à partir du XVIIème siècle en Tchétchènie. Soit un siècle avant la conquête russe.

> > > >

> > > > Le concept même de l'identité tchétchène qui précède cette période reposait sur d'autres critères et il n'y avait pas que des Tchétchènes en Tchétchènie, loin de là.

> > > >

> > > > La Circassie a été convertie à l'islam et rendue turcophone par la force. Les Russes ont battu les Turcs, point barre.

> > > >

> > > > Les populations changent, circulent, au grè des évènements qui font l'histoire. Bientôt je vais t'apprendre le principe des migrations.

> > > >

> > > > L'idéologie desservie içi revient à préconiser l'appartenance ancestrale à un groupe d'humains, qui aurait automatiquement légitimité sur un territoire défini au nom de l'histoire (du moins d'une vision subjective de l'histoire). C'est le délire extrême-droite type. L'histoire vue par des faf de Tchétchènies... mouais...

> > >

> > > T'es en plein délire.

> > >

> > > Donc la Russie a le droit d'envahir et de tuer une population parce que bha c'est comme ça, et la population victime n'a le droit de rien dire.

> > >

> > > Ça marche pas comme ca

> >

> > Ecoute mec, la conquête a été opérée il y a 300 ans. Si tu as envie de virer les populations orthodoxes pour y remettre des musulmans qui s'y étaient installés de la même façon. Ba vas-y... Pars au djihad.

>

> Non mais il y a pratiquement plus aucun Orthodoxe en tchetchenie qu'est ce que tu me raconte ?

>

> Et vous dites pareils en France avec l'Islam "il faut virer les musulmans", quelle hypocrisie :rire:

Normal ils ont été éliminés par les islamistes alors que les populations non-musulmanes ont toujours composé une grande partie de la population locale.

Je vois pas trop le rapport. Car du coup ton idée reviendrait à dire justement qu'en France, il faudrait virer tous les musulmans et avoir une France pure.

Ha non mais moi j'ai jamais dis ca, mais beaucoup ont l'air de penser comme ca sur le forum :hap:

Il n y a pas vraiment eu d'élimination, les populations Slaves sont parties d'elle même au début de la guerre, et de toute façon, comme l'ai dis l'autre cle, c'est malheureusement une chose qui arrive souvent

Elles ont été contraintes de partir (risque d'égorgement, de décapitation par les barbus).

Les extremistes ont eux même été financés par les Oligarques russes pour justifié une invasion :hap:

« Boris Berezovsky a joué un rôle important dans le développement du djihad international en finançant les réseaux de ben Laden en Tchétchénie jusqu'à la fin des années 1990. » Le financement des réseaux islamistes en Tchétchénie et la relance du conflit dans la région devaient notamment servir à promouvoir l'accession à la présidence russe de l'ancien colonel du KGB Vladimir Poutine, jugé suffisamment fiable pour ne pas trop remuer les affaires louches des oligarques et de l'entourage du président Eltsine. Un financement des réseaux islamistes davantage basé sur des intérêts de politique intérieure russe que sur des raisons idéologiques donc. Ainsi, Boris Berezovsky, l'un des hommes clés du « pillage de la Russie du temps de l'administration du président Eltsine », a été un des principaux artisans de l'arrivée du président Poutine au pouvoir avec la complicité de réseaux islamistes.

https://www.lepoint.fr/sport/la-mano-negra-revelations-sur-le-football-mondial-25-11-2018-2274255_26.php#11

D'ailleurs il n y avait pas que les "barbus" qui s'en prenaient à la population (Russes comme Tchetchenes) mais aussi l'armée régulière

Et ça change quoi au constat du fait qu'un ensemble de communautés (les non-tchéchènes), présentes depuix X génération, soit passé de 410 000 à 45 000 en 50 ans ? Elles sont parties pour les mêmes raisons que les Pieds-Noirs. Elles étaient ciblées par les nationalistes.

Ha mais je dis pas le contraire, mais ca c'est quelque chose qui se passe dans tout les pays anciennement occupés, regarde en Estonie ou aujourd'hui en Ukraine

Le 27 avril 2023 à 23:16:42 :

Le 27 avril 2023 à 23:12:23 :

Le 27 avril 2023 à 23:04:14 :

Le 27 avril 2023 à 22:54:32 :
Je viens de voir que Tchétchénie est russe, j'ai tjs cru que c'était un pays.. et elle est juste à côté de la Géorgie...

C'est tout comme, un peu comme l'Ecosse

Petit éclairage : la Russie est un ensemble de fédérations. Dans ce cas, toute la Russie n'est pas Russe.

Tout à fait c'est plus une fédération de pays qu'un pays à proprement parler :oui:

Un peu comme le Royaume Uni

Vas leur dire aux Russes que la Russie n'existe pas. S'il y a bien un pays dont le sentiment d'appartenance à une nation est fort, c'est celui-là. C'est au nom de la défense de la nation russe qu'ils se sont opposés aux Nazis avec pertes et fracas.

Le 27 avril 2023 à 23:23:45 :

Le 27 avril 2023 à 23:15:41 :

Le 27 avril 2023 à 23:10:35 :

Le 27 avril 2023 à 23:06:29 :

Le 27 avril 2023 à 23:03:57 :

> Le 27 avril 2023 à 22:58:38 :

>> Le 27 avril 2023 à 22:53:08 :

> >> Le 27 avril 2023 à 22:43:44 :

> > >> Le 27 avril 2023 à 22:33:34 :

> > > >Merci moi aussi j'ai Wikipedia.

> > > >

> > > > En 2023, l'identité tchétchène repose avant tout sur l'appartenance à l'islam. Si t'es pas musulman, t'es pas tchétchène. Or, l'islam ne s'est imposé qu'à partir du XVIIème siècle en Tchétchènie. Soit un siècle avant la conquête russe.

> > > >

> > > > Le concept même de l'identité tchétchène qui précède cette période reposait sur d'autres critères et il n'y avait pas que des Tchétchènes en Tchétchènie, loin de là.

> > > >

> > > > La Circassie a été convertie à l'islam et rendue turcophone par la force. Les Russes ont battu les Turcs, point barre.

> > > >

> > > > Les populations changent, circulent, au grè des évènements qui font l'histoire. Bientôt je vais t'apprendre le principe des migrations.

> > > >

> > > > L'idéologie desservie içi revient à préconiser l'appartenance ancestrale à un groupe d'humains, qui aurait automatiquement légitimité sur un territoire défini au nom de l'histoire (du moins d'une vision subjective de l'histoire). C'est le délire extrême-droite type. L'histoire vue par des faf de Tchétchènies... mouais...

> > >

> > > T'es en plein délire.

> > >

> > > Donc la Russie a le droit d'envahir et de tuer une population parce que bha c'est comme ça, et la population victime n'a le droit de rien dire.

> > >

> > > Ça marche pas comme ca

> >

> > Ecoute mec, la conquête a été opérée il y a 300 ans. Si tu as envie de virer les populations orthodoxes pour y remettre des musulmans qui s'y étaient installés de la même façon. Ba vas-y... Pars au djihad.

>

> Non mais il y a pratiquement plus aucun Orthodoxe en tchetchenie qu'est ce que tu me raconte ?

>

> Et vous dites pareils en France avec l'Islam "il faut virer les musulmans", quelle hypocrisie :rire:

Normal ils ont été éliminés par les islamistes alors que les populations non-musulmanes ont toujours composé une grande partie de la population locale.

Je vois pas trop le rapport. Car du coup ton idée reviendrait à dire justement qu'en France, il faudrait virer tous les musulmans et avoir une France pure.

Ha non mais moi j'ai jamais dis ca, mais beaucoup ont l'air de penser comme ca sur le forum :hap:

Il n y a pas vraiment eu d'élimination, les populations Slaves sont parties d'elle même au début de la guerre, et de toute façon, comme l'ai dis l'autre cle, c'est malheureusement une chose qui arrive souvent

Elles ont été contraintes de partir (risque d'égorgement, de décapitation par les barbus).

Les extremistes ont eux même été financés par les Oligarques russes pour justifié une invasion :hap:

« Boris Berezovsky a joué un rôle important dans le développement du djihad international en finançant les réseaux de ben Laden en Tchétchénie jusqu'à la fin des années 1990. » Le financement des réseaux islamistes en Tchétchénie et la relance du conflit dans la région devaient notamment servir à promouvoir l'accession à la présidence russe de l'ancien colonel du KGB Vladimir Poutine, jugé suffisamment fiable pour ne pas trop remuer les affaires louches des oligarques et de l'entourage du président Eltsine. Un financement des réseaux islamistes davantage basé sur des intérêts de politique intérieure russe que sur des raisons idéologiques donc. Ainsi, Boris Berezovsky, l'un des hommes clés du « pillage de la Russie du temps de l'administration du président Eltsine », a été un des principaux artisans de l'arrivée du président Poutine au pouvoir avec la complicité de réseaux islamistes.

https://www.lepoint.fr/sport/la-mano-negra-revelations-sur-le-football-mondial-25-11-2018-2274255_26.php#11

D'ailleurs il n y avait pas que les "barbus" qui s'en prenaient à la population (Russes comme Tchetchenes) mais aussi l'armée régulière

Et ça change quoi au constat du fait qu'un ensemble de communautés (les non-tchéchènes), présentes depuix X génération, soit passé de 410 000 à 45 000 en 50 ans ? Elles sont parties pour les mêmes raisons que les Pieds-Noirs. Elles étaient ciblées par les nationalistes.

Source ?

Le 27 avril 2023 à 23:26:14 :

Le 27 avril 2023 à 23:16:42 :

Le 27 avril 2023 à 23:12:23 :

Le 27 avril 2023 à 23:04:14 :

Le 27 avril 2023 à 22:54:32 :
Je viens de voir que Tchétchénie est russe, j'ai tjs cru que c'était un pays.. et elle est juste à côté de la Géorgie...

C'est tout comme, un peu comme l'Ecosse

Petit éclairage : la Russie est un ensemble de fédérations. Dans ce cas, toute la Russie n'est pas Russe.

Tout à fait c'est plus une fédération de pays qu'un pays à proprement parler :oui:

Un peu comme le Royaume Uni

Vas leur dire aux Russes que la Russie n'existe pas. S'il y a bien un pays dont le sentiment d'appartenance à une nation est fort, c'est celui-là. C'est au nom de la défense de la nation russe qu'ils se sont opposés aux Nazis avec pertes et fracas.

Le royaume Uni c'est un pays ?

Dans les faits la Russie est une union de "nations" qui forme un pays

Le 27 avril 2023 à 23:26:17 :

Le 27 avril 2023 à 23:23:45 :

Le 27 avril 2023 à 23:15:41 :

Le 27 avril 2023 à 23:10:35 :

Le 27 avril 2023 à 23:06:29 :

> Le 27 avril 2023 à 23:03:57 :

>> Le 27 avril 2023 à 22:58:38 :

> >> Le 27 avril 2023 à 22:53:08 :

> > >> Le 27 avril 2023 à 22:43:44 :

> > > >> Le 27 avril 2023 à 22:33:34 :

> > > > >Merci moi aussi j'ai Wikipedia.

> > > > >

> > > > > En 2023, l'identité tchétchène repose avant tout sur l'appartenance à l'islam. Si t'es pas musulman, t'es pas tchétchène. Or, l'islam ne s'est imposé qu'à partir du XVIIème siècle en Tchétchènie. Soit un siècle avant la conquête russe.

> > > > >

> > > > > Le concept même de l'identité tchétchène qui précède cette période reposait sur d'autres critères et il n'y avait pas que des Tchétchènes en Tchétchènie, loin de là.

> > > > >

> > > > > La Circassie a été convertie à l'islam et rendue turcophone par la force. Les Russes ont battu les Turcs, point barre.

> > > > >

> > > > > Les populations changent, circulent, au grè des évènements qui font l'histoire. Bientôt je vais t'apprendre le principe des migrations.

> > > > >

> > > > > L'idéologie desservie içi revient à préconiser l'appartenance ancestrale à un groupe d'humains, qui aurait automatiquement légitimité sur un territoire défini au nom de l'histoire (du moins d'une vision subjective de l'histoire). C'est le délire extrême-droite type. L'histoire vue par des faf de Tchétchènies... mouais...

> > > >

> > > > T'es en plein délire.

> > > >

> > > > Donc la Russie a le droit d'envahir et de tuer une population parce que bha c'est comme ça, et la population victime n'a le droit de rien dire.

> > > >

> > > > Ça marche pas comme ca

> > >

> > > Ecoute mec, la conquête a été opérée il y a 300 ans. Si tu as envie de virer les populations orthodoxes pour y remettre des musulmans qui s'y étaient installés de la même façon. Ba vas-y... Pars au djihad.

> >

> > Non mais il y a pratiquement plus aucun Orthodoxe en tchetchenie qu'est ce que tu me raconte ?

> >

> > Et vous dites pareils en France avec l'Islam "il faut virer les musulmans", quelle hypocrisie :rire:

>

> Normal ils ont été éliminés par les islamistes alors que les populations non-musulmanes ont toujours composé une grande partie de la population locale.

>

> Je vois pas trop le rapport. Car du coup ton idée reviendrait à dire justement qu'en France, il faudrait virer tous les musulmans et avoir une France pure.

Ha non mais moi j'ai jamais dis ca, mais beaucoup ont l'air de penser comme ca sur le forum :hap:

Il n y a pas vraiment eu d'élimination, les populations Slaves sont parties d'elle même au début de la guerre, et de toute façon, comme l'ai dis l'autre cle, c'est malheureusement une chose qui arrive souvent

Elles ont été contraintes de partir (risque d'égorgement, de décapitation par les barbus).

Les extremistes ont eux même été financés par les Oligarques russes pour justifié une invasion :hap:

« Boris Berezovsky a joué un rôle important dans le développement du djihad international en finançant les réseaux de ben Laden en Tchétchénie jusqu'à la fin des années 1990. » Le financement des réseaux islamistes en Tchétchénie et la relance du conflit dans la région devaient notamment servir à promouvoir l'accession à la présidence russe de l'ancien colonel du KGB Vladimir Poutine, jugé suffisamment fiable pour ne pas trop remuer les affaires louches des oligarques et de l'entourage du président Eltsine. Un financement des réseaux islamistes davantage basé sur des intérêts de politique intérieure russe que sur des raisons idéologiques donc. Ainsi, Boris Berezovsky, l'un des hommes clés du « pillage de la Russie du temps de l'administration du président Eltsine », a été un des principaux artisans de l'arrivée du président Poutine au pouvoir avec la complicité de réseaux islamistes.

https://www.lepoint.fr/sport/la-mano-negra-revelations-sur-le-football-mondial-25-11-2018-2274255_26.php#11

D'ailleurs il n y avait pas que les "barbus" qui s'en prenaient à la population (Russes comme Tchetchenes) mais aussi l'armée régulière

Et ça change quoi au constat du fait qu'un ensemble de communautés (les non-tchéchènes), présentes depuix X génération, soit passé de 410 000 à 45 000 en 50 ans ? Elles sont parties pour les mêmes raisons que les Pieds-Noirs. Elles étaient ciblées par les nationalistes.

Source ?

Wikipedia

C'est stylé leur tour médieval en plein dans les montagnes en vrai
On se croirait dans le seigneur des anneaux

Le 27 avril 2023 à 23:27:52 :

Le 27 avril 2023 à 23:26:14 :

Le 27 avril 2023 à 23:16:42 :

Le 27 avril 2023 à 23:12:23 :

Le 27 avril 2023 à 23:04:14 :

> Le 27 avril 2023 à 22:54:32 :

>Je viens de voir que Tchétchénie est russe, j'ai tjs cru que c'était un pays.. et elle est juste à côté de la Géorgie...

C'est tout comme, un peu comme l'Ecosse

Petit éclairage : la Russie est un ensemble de fédérations. Dans ce cas, toute la Russie n'est pas Russe.

Tout à fait c'est plus une fédération de pays qu'un pays à proprement parler :oui:

Un peu comme le Royaume Uni

Vas leur dire aux Russes que la Russie n'existe pas. S'il y a bien un pays dont le sentiment d'appartenance à une nation est fort, c'est celui-là. C'est au nom de la défense de la nation russe qu'ils se sont opposés aux Nazis avec pertes et fracas.

Le royaume Uni c'est un pays ?

Dans les faits la Russie est une union de "nations" qui forme un pays

La notion de nation russe est très importante en Russie. Vas-y, tu comprendras vite. A part pour quelques dissidents évidemment.

Le 27 avril 2023 à 23:45:13 :

Le 27 avril 2023 à 23:27:52 :

Le 27 avril 2023 à 23:26:14 :

Le 27 avril 2023 à 23:16:42 :

Le 27 avril 2023 à 23:12:23 :

> Le 27 avril 2023 à 23:04:14 :

>> Le 27 avril 2023 à 22:54:32 :

> >Je viens de voir que Tchétchénie est russe, j'ai tjs cru que c'était un pays.. et elle est juste à côté de la Géorgie...

>

> C'est tout comme, un peu comme l'Ecosse

Petit éclairage : la Russie est un ensemble de fédérations. Dans ce cas, toute la Russie n'est pas Russe.

Tout à fait c'est plus une fédération de pays qu'un pays à proprement parler :oui:

Un peu comme le Royaume Uni

Vas leur dire aux Russes que la Russie n'existe pas. S'il y a bien un pays dont le sentiment d'appartenance à une nation est fort, c'est celui-là. C'est au nom de la défense de la nation russe qu'ils se sont opposés aux Nazis avec pertes et fracas.

Le royaume Uni c'est un pays ?

Dans les faits la Russie est une union de "nations" qui forme un pays

La notion de nation russe est très importante en Russie. Vas-y, tu comprendras vite. A part pour quelques dissidents évidemment.

Je parle d'un point de vu géopolitique, je conteste pas qu'il existe une idée de nation en Russie, bien au contraire

Super beau faut aller là-bas en Arménie, Géorgie, Jordanie pour kiffer et voir des gens sympas et des pays authentiques.

Kazakh, Uzbek et Kirghiz sont géniaux aussi et ça reste plus libéré qd même qu'en chechnya

Le 27 avril 2023 à 23:46:33 :

Le 27 avril 2023 à 23:41:12 :
Ben envoie le lien

https://en.wikipedia.org/wiki/Chechnya

J'ai rien trouvé au sujet 450 milles non tchétchène qui y habiter. Par contre j'ai trouvé un autre chiffre il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

Le 28 avril 2023 à 00:21:07 :

Le 27 avril 2023 à 23:46:33 :

Le 27 avril 2023 à 23:41:12 :
Ben envoie le lien

https://en.wikipedia.org/wiki/Chechnya

J'ai rien trouvé au sujet 450 milles non tchétchène qui y habiter. Par contre j'ai trouvé un autre chiffre il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

J'étais sur que t'allais revenir râler. Fais la somme de toutes les communautés non-tchétchènes. Tu arriveras au total de 410.000 en 1970 et de 45.000 en 2020. S'il faut, tu peux utiliser la calculatrice sur google.

Sinon, tu as les %. 49,4% de Russes en Tchétchènie en 1959 - 1,2% en 2021. Ou alors 39,7% de Tchétchènes en 1959 - 96,4% en 2021. Donc par négatif, tu as le % de non-tchétchènes.

il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

:d) wouah ça change tout vraiment là t'as montré à mauvais joueur qu'il avait tort sur le fond.

Mdrrr.

Le 28 avril 2023 à 00:24:17 :

Le 28 avril 2023 à 00:21:07 :

Le 27 avril 2023 à 23:46:33 :

Le 27 avril 2023 à 23:41:12 :
Ben envoie le lien

https://en.wikipedia.org/wiki/Chechnya

J'ai rien trouvé au sujet 450 milles non tchétchène qui y habiter. Par contre j'ai trouvé un autre chiffre il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

J'étais sur que t'allais revenir râler. Fais la somme de toutes les communautés non-tchétchènes. Tu arriveras au total de 410.000 en 1970 et de 45.000 en 2020. S'il faut, tu peux utiliser la calculatrice sur google.

Sinon, tu as les %. 49,4% de Russes en Tchétchènie en 1959 - 1,2% en 2021. Ou alors 39,7% de Tchétchènes en 1959 - 96,4% en 2021. Donc par négatif, tu as le % de non-tchétchènes.

Je comprend pas pourquoi tu boucle sur ca, perso je suis aller en Estonie, il n y avait pratiquement plus de Russe et les seuls qui restaient était limite parquée en dehors des grandes ville, et en Géorgie t'en as pratiquement plus

Le 28 avril 2023 à 00:24:17 :

Le 28 avril 2023 à 00:21:07 :

Le 27 avril 2023 à 23:46:33 :

Le 27 avril 2023 à 23:41:12 :
Ben envoie le lien

https://en.wikipedia.org/wiki/Chechnya

J'ai rien trouvé au sujet 450 milles non tchétchène qui y habiter. Par contre j'ai trouvé un autre chiffre il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

J'étais sur que t'allais revenir râler. Fais la somme de toutes les communautés non-tchétchènes. Tu arriveras au total de 410.000 en 1970 et de 45.000 en 2020. S'il faut, tu peux utiliser la calculatrice sur google.

Je vois pas trop où tu veux en venir les autres ethnie sont les bien venu en tchetchenie comme daghestant ou autre par contre les russe c'est autre chose. Toi tu parles des 450 000 non tchetchene comme pour désigner les pauvres russe qui se sont fait massacré par des méchant tchetchene barbus qui n'ont fait que défendre leurs terres dont laquelle ils y habite depuis 2000 ans avant même la création de la Russie. Si il y a aussi peut de non tchetchene c'est surtout en partie a cause de la guerre, les autres ethnie ont des familles qui peuvent les recueillir tandis que les tchétchènes c'est leurs terres ils ont nul part où aller soit ils migrent dans d'autres pays.

Le 28 avril 2023 à 00:27:01 :
il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

:d) wouah ça change tout vraiment là t'as montré à mauvais joueur qu'il avait tort sur le fond.

Mdrrr.

Presque 200 000 population de différence et si les non tchétchènes sont aussi peu aujourd'hui c'est surtout à cause de la guerre que les russe ont provoqué ils massacré tout le monde sans exception tchetchene ou pas.

Le 28 avril 2023 à 00:30:12 :

Le 28 avril 2023 à 00:24:17 :

Le 28 avril 2023 à 00:21:07 :

Le 27 avril 2023 à 23:46:33 :

Le 27 avril 2023 à 23:41:12 :
Ben envoie le lien

https://en.wikipedia.org/wiki/Chechnya

J'ai rien trouvé au sujet 450 milles non tchétchène qui y habiter. Par contre j'ai trouvé un autre chiffre il y avait 269 000 de non tchetchene en 1989 , et aujourd'hui, ils sont environ 16 400 personnes très loin de tes 450 milles.

J'étais sur que t'allais revenir râler. Fais la somme de toutes les communautés non-tchétchènes. Tu arriveras au total de 410.000 en 1970 et de 45.000 en 2020. S'il faut, tu peux utiliser la calculatrice sur google.

Sinon, tu as les %. 49,4% de Russes en Tchétchènie en 1959 - 1,2% en 2021. Ou alors 39,7% de Tchétchènes en 1959 - 96,4% en 2021. Donc par négatif, tu as le % de non-tchétchènes.

Je comprend pas pourquoi tu boucle sur ca, perso je suis aller en Estonie, il n y avait pratiquement plus de Russe et les seuls qui restaient était limite parquée en dehors des grandes ville, et en Géorgie t'en as pratiquement plus

23% de Russes en Estonie - 30% à son apogée. Baisse essentiellement dû à l'immigration.

On a jamais retrouvé des gamins de 15 ans décapités en Estonie parce qu'ils étaient russes. Idem en Géorgie - quand bien même il y a eu un conflit avec les Russes en 2008.

Données du topic

Auteur
Vide30
Date de création
16 décembre 2022 à 18:10:13
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 282