Topic de Vide30 :

J'aimerais bien visité la Tchétchénie

Le 16 décembre 2022 à 18:42:14 :
J'ai eu une brève histoire avec une fille qui y a passé deux mois à randonner là et au Daguestan (Ahi je sais jamais si c'edtle bon nom ou si je confonds avec wow). C'était son voyage préfère, paysage de ouf,chouette culture trzdi (fêtes, danses) et gens hyper acceuilalnts avec les étrangers tant que tu respectes leur mode de vie apparemment.

Persoent j'ai fait Géorgie et Arménie aussi dans le Caucase et j'ai adoré.

Ouais, ils sont giga axé tradi, si t'arrives à t'y faire et t'intégrer, c'est gg.

Le 16 décembre 2022 à 18:42:14 :
J'ai eu une brève histoire avec une fille qui y a passé deux mois à randonner là et au Daguestan (Ahi je sais jamais si c'edtle bon nom ou si je confonds avec wow). C'était son voyage préfère, paysage de ouf,chouette culture trzdi (fêtes, danses) et gens hyper acceuilalnts avec les étrangers tant que tu respectes leur mode de vie apparemment.

Persoent j'ai fait Géorgie et Arménie aussi dans le Caucase et j'ai adoré.

Oui faut juste respecter les traditions / coutumes mais ca c'est partout, faut juste savoir aussi que c'est pas hyper évident d'aller vers le nord quand t'es en Géorgie a cause des routes, et fair gaffe aussi au taxi qui on parfois tendance a abusé sur le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 décembre 2022 à 18:42:37 :
Après ce serait mentir de dire que les villes sont giga belles, et j'en passe.
Ça reste pourri, donc si tu t'attends aux merveilles du monde, laisse tomber.

Pourri à quel point ? J'ai fait quelques pays soviétique je m'attend pas non plus a des trucs hyper clinquant

Le 16 décembre 2022 à 18:45:36 :

Le 16 décembre 2022 à 18:42:37 :
Après ce serait mentir de dire que les villes sont giga belles, et j'en passe.
Ça reste pourri, donc si tu t'attends aux merveilles du monde, laisse tomber.

Pourri à quel point ? J'ai fait quelques pays soviétique je m'attend pas non plus a des trucs hyper clinquant

Faut aimer le style soviétique, mais en Géorgie t'a des villages traditionnels intéressants, j'imagine que ca doit être la même dans le nord

Pourri à quel point ? J'ai fait quelques pays soviétique je m'attend pas non plus a des trucs hyper clinquant

Faut aimer le style soviétique, mais en Géorgie t'a des villages traditionnels intéressants, j'imagine que ca doit être la même dans le nord

Ca me dérange pas perso

"Oui faut juste respecter les traditions / coutumes mais ca c'est partout, faut juste savoir aussi que c'est pas hyper évident d'aller vers le nord quand t'es en Géorgie a cause des routes, et fair gaffe aussi au taxi qui on parfois tendance a abusé sur le prix"

Leur minibus sont maître course je trouve. Je devais passer en Russie depuis la Géorgie mais j'ai du annuler car c'était le début du bordel en Ukraine mais j'ai le souvenir qu'avec ces bus qui partent de la petite gare routière/métro de Tbilissi c'était pas cher.

Et Erevan Tbilissi pour plusieurs heures (5? ) de minibus a travers de supers paysages c'était genre 15balles.

Vraiment la folie ces pays j'y retournerais bien cet été, les gens sont posés et ça fait plaisir, tu te sens en Europe telle qu'elle devrait être :hap: surtout à Tbilissi, tu bois ta bière tranquille dans ton bar en terrasse et un petit orchestre vient te lâcher un concert de musique classique dans le kiosque à côté.

Le 16 décembre 2022 à 18:25:17 :
J'ai fait plusieurs villes.
Cela dépend où tu vas, globalement c'est bien.

Les gens, c'est une autre histoire, quand t'es une nana t'as intérêt à bien respecter les coutumes là-bas comme l'Islam règne en maître. Tu mets pas de jupe, tu t'exposes pas. En parlant avec une femme là-bas, c'est limite normal de lapider une femme infidèle là-bas.

Après, le paysage est très beau, la bouffe y est pas chère et ils sont relativement accueillant et curieux. Généralement t'es plutôt bien traité. Faut juste éviter certains coins, et surtout éviter de poser des questions qui dérangent. Là-bas tu vas pas regarder les gens dans les yeux, les regarder de la tête aux pieds.

Ici ça fait un moment qu'ils veulent miser sur le tourisme, donc forcément ça s'améliore. J'y suis allée il y a plusieurs années avec mon frère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Aussi, truc à savoir c'est que si des tchétchènes ont des soucis de tchétchène, tu ne t'attardes pas sur eux. C'est inutile de vouloir aider qui que ce soit, même une vieille. T'es juste là pour cracher ton fric, faire tes bails de touriste et laisser les gens tranquille.

Et sinon c'est comment Grozny ? La bouffe est bonne ?

Le 16 décembre 2022 à 18:51:19 :
"Oui faut juste respecter les traditions / coutumes mais ca c'est partout, faut juste savoir aussi que c'est pas hyper évident d'aller vers le nord quand t'es en Géorgie a cause des routes, et fair gaffe aussi au taxi qui on parfois tendance a abusé sur le prix"

Leur minibus sont maître course je trouve. Je devais passer en Russie depuis la Géorgie mais j'ai du annuler car c'était le début du bordel en Ukraine mais j'ai le souvenir qu'avec ces bus qui partent de la petite gare routière/métro de Tbilissi c'était pas cher.

Et Erevan Tbilissi pour plusieurs heures (5? ) de minibus a travers de supers paysages c'était genre 15balles.

Vraiment la folie ces pays j'y retournerais bien cet été, les gens sont posés et ça fait plaisir, tu te sens en Europe telle qu'elle devrait être :hap: surtout à Tbilissi, tu bois ta bière tranquille dans ton bar en terrasse et un petit orchestre vient te lâcher un concert de musique classique dans le kiosque à côté.

Oui par contre le cout de la vie la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

trou à merde remplit de sales putains de sauvages de musulmerdes

Le 16 décembre 2022 à 18:58:32 :
trou à merde remplit de sales putains de sauvages de musulmerdes

Ouvre ton esprit un peu

Ou alors voyage, ils sont comme tout le monde

Le 16 décembre 2022 à 18:26:36 :
Pays arriéré + t'as les mêmes paysages en France

C'est tellement ça :rire:

Le 16 décembre 2022 à 19:00:12 Valtiel30 a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 18:58:32 :
trou à merde remplit de sales putains de sauvages de musulmerdes

Ouvre ton esprit un peu

je chie sur tes potes les musulmerdes tchétchènes, ces sales putains de barabres puant et je te chie à la gueule fils de pute

Le 16 décembre 2022 à 19:01:33 :

Le 16 décembre 2022 à 19:00:12 Valtiel30 a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 18:58:32 :
trou à merde remplit de sales putains de sauvages de musulmerdes

Ouvre ton esprit un peu

je chie sur tes potes les musulmerdes tchétchènes, ces sales putains de barabres puant et je te chie à la gueule fils de pute

Signalé raclure a chiotte :ok:

Le 16 décembre 2022 à 19:01:07 :

Le 16 décembre 2022 à 18:26:36 :
Pays arriéré + t'as les mêmes paysages en France

C'est tellement ça :rire:

comme je l'ai dis pas vraiment

Le 16 décembre 2022 à 19:01:33 :

Le 16 décembre 2022 à 19:00:12 Valtiel30 a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 18:58:32 :
trou à merde remplit de sales putains de sauvages de musulmerdes

Ouvre ton esprit un peu

je chie sur tes potes les musulmerdes tchétchènes, ces sales putains de barabres puant et je te chie à la gueule fils de pute

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 16 décembre 2022 à 19:02:14 Valtiel30 a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 19:01:33 :

Le 16 décembre 2022 à 19:00:12 Valtiel30 a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 18:58:32 :
trou à merde remplit de sales putains de sauvages de musulmerdes

Ouvre ton esprit un peu

je chie sur tes potes les musulmerdes tchétchènes, ces sales putains de barabres puant et je te chie à la gueule fils de pute

Signalé raclure a chiotte :ok:

idem sombre merde

Le 16 décembre 2022 à 19:02:42 :

Le 16 décembre 2022 à 19:01:07 :

Le 16 décembre 2022 à 18:26:36 :
Pays arriéré + t'as les mêmes paysages en France

C'est tellement ça :rire:

comme je l'ai dis pas vraiment

Si, tu serais surpris d'à quel point la france a une variété énorme de paysages suivant les régions

Le 16 décembre 2022 à 18:43:21 :
Les gens pensent quoi de Kadyrov ? C'est pas un peu leur Dieu local ?

Up

Le 16 décembre 2022 à 18:43:29 :

Le 16 décembre 2022 à 18:42:14 :
J'ai eu une brève histoire avec une fille qui y a passé deux mois à randonner là et au Daguestan (Ahi je sais jamais si c'edtle bon nom ou si je confonds avec wow). C'était son voyage préfère, paysage de ouf,chouette culture trzdi (fêtes, danses) et gens hyper acceuilalnts avec les étrangers tant que tu respectes leur mode de vie apparemment.

Persoent j'ai fait Géorgie et Arménie aussi dans le Caucase et j'ai adoré.

Ouais, ils sont giga axé tradi, si t'arrives à t'y faire et t'intégrer, c'est gg.

T'es de quelle origine ?

Données du topic

Auteur
Vide30
Date de création
16 décembre 2022 à 18:10:13
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 86