Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:
Le 21 décembre 2022 à 00:22:03 Franklavie16 a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 00:18:25 :
Le 21 décembre 2022 à 00:06:53 TopicModos4 a écrit :
Mérité, des années qu'on se plaint des scénarios a chierY'avait aussi la chaine d'un russe redoublant les épisodes de jdg mais mal ,avec la voix de fred en fond comme une traduction en directe lors d'un reportage
Edit https://www.youtube.com/nogameskillNofake c'est pas si mal fait https://www.youtube.com/watch?v=12_Z0mXeKtc
Le 20 décembre 2022 à 21:10:57 :
Jamais compris la rage intense particulièrement contre lui sur ce forumPar contre c'est vrai qu'il tourne au vinaigre
Parce que c'est un aigris et un connard irl
Feignasse va
[21:32:33] <JVC_Hiro>
Mais les gars, il est obligé de se prendre au sérieux hein.C'est plus de l'amateur sa chaîne, c'est du professionnel.
Quand vous faite votre job, n'allez pas me dire que vous faite pas sérieusement ?
Et il en aussi, je pense, un peu marre de tjrs faire la même chose il cherche à innover, de tenter d'autres choses et d'apprendre et de s'améliorer en même temps.
Tous ce que ce forum ne fait pas ( moi compris )
Non, gro GG au JDG. Il fait de l'excellent taff de divertissement je trouves !
Organiser des interviews avec les développeurs des jeux qu'il teste pour comprendre comment s'est passé le développement et justifier certains choix de gameplay, ça serait une innovation énorme pour sa chaîne. Pas besoin de faire des courts-métrages malfaisants remplis de gens qui jouent mal pour essayer de se réinventer.
Le 20 décembre 2022 à 23:08:03 :
Le 20 décembre 2022 à 23:06:01 :
Le 20 décembre 2022 à 23:05:22 Franklavie16 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 22:12:01 :
Plus le temps passe, plus il est mauvais dans ses productions, il est temps d'arrêterFaut qu'il arrête de trainer avec antoine daniel, ponce et étoiles, le mec est devenu ultra bien pensant
Réalité : https://twitter.com/Frederic_Molas/status/825492572005085187
Antoine Daniel c'est le malaise absolu ce type
Jamais compris son "succès"Les pyjs qui regardaient ses vidéos avaient l'impression de faire quelque chose d'interdit, parce qu'il disait des obscénités et des jurons non-stop. C'est tout. Délire de collégiens.
Et surtout parce qu'ils pouvaient se moquer de gens
Déjà tenir son rythme avec une famille, c'est chaud
En tout cas il aura fait tout ce qu'il a pu
Là où les vidéos Joueur du Grenier, avant, nous prenaient un mois et demi, maintenant on est plus sur deux mois. Ce sont des vidéos qui sont de plus en plus compliquées à faire techniquement, avec de plus en plus de figurants, de plus en plus d'acteurs et de plus en plus de lieux de tournages différents. Maintenant on se déplace même pour un gag à la con. Genre, dans la vidéo sur Donjons et Dragons, il y a un gag dans une taverne où des gens se battent. Rien que ça, maintenant il faut faire venir dix figurants, on va tourner dans un truc à quarante minutes de route ... Et pourtant c'est un gag dans la vidéo, un seul gag ! Et ça nous prend la journée [...].
Personne n'en veut de leurs sketchs éclatés pourquoi ils se font du mal
Le 21 décembre 2022 à 12:59:09 :
Il nous tape sa petite crise de la quarantaine alors qu'il est over-blindé et peut faire vendre sur son seul nom auprès des geeks, qu'il soit honnête, il a moins d'inspi et personne ne lui demande ses 10 figurants pour illustrer une vanne, a une époque, t'avais que Seb pour ponctuer et ça suffisait
à une époque c'était mieux, maintenant ça manque de vrai rage sur les jeux vidéos. En 2018-2020 on avait encore Sardoche, mais depuis plus rien. Tout est faux est hypocrite, plus de rage et de colère
Le 20 décembre 2022 à 21:06:49 :
Je dis ça en plaisantant, genre "mdr il y a pas de vidéo qui sort, trop drôle", mais en vrai à l'intérieur, je suis mort. À l'intérieur, je suis mort parce que ça me fait trop chier que rien ne sorte. Le Bazar, c'est une chaîne qui est à moitié morte. Et ça me fait trop chier.
Il est brisé
Mais bon il s'est fait French dreamed, normal qu'il puisse plus gérer son temps comme il le souhaiterait
Les deux vidéos que j'ai citées sont pour moi parmi les 2 meilleures parce que ça se prend pas trop la tête, et toute la vidéo, mise en scène comprise, est basée sur le jeu en soit. Ca lui arrive de faire des pépites par ci par là (Mortal Kombat d'il y'a 3 ans je trouve), mais dès que ça dépasse un certain seuil d'acteurs/que la mise en scène suit son propre délire ou "lore", là ça part en couille
Données du topic
- Auteur
- UOSS117_2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:04:29
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 559