Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:
Le 20 décembre 2022 à 23:40:40 :
Le 20 décembre 2022 à 23:35:53 Montecristo1830 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:33:32 :
Le 20 décembre 2022 à 23:32:36 :
Il a voté Dupont Aignan en 2017
ça fait quelques années qu'il est devenu macroniste, pour lui ce que fait le président c'est formidable
Il avait même fait un post twitter avec photo pour sa vaccination
Ahi si il lui était arrivé malheur il aurait finit sur le topic de CobideSuède
Classique fuite en avant vers le "plus sophistiqués". On lui demande pas des courts métrages mais de rager devant un JV.
Le 20 décembre 2022 à 23:47:13 :
On veut un gars qui rage sur des jeux vidéo de merde, pas star war eco+ bordel de chiotte !!!
Vous voyez cette scène là où il y a un bruit de prout ?
Bah avant on aurait juste pris un bruit de prout sur internet et voilà c'est plié
Mais on fait plus ça, cette fois on a dû réserver un studio pour avoir un son bien isolé et plusieurs invités pour avoir différents sons de prout afin de mieux coller à l'ambiance
Pareil pour cette scène où on a fait deux-trois gribouillis qu'on a animé avec le cul
Si on devait le refaire maintenant bah on demanderait à Disney de nous l'animer, pour que ça fasse plus professionnel, et avec de vrais doubleurs pour pas que ça fasse amateur
Évidemment on fait ça pour la qualité de visionnage hein, pas pour notre estime personnelle
Le 20 décembre 2022 à 23:47:01 :
Le 20 décembre 2022 à 21:10:40 :
Je ne vais pas streamer 3 soirs par semaine et bosser 3 soirs par semaine. Il y a un moment donné, j'ai une famille aussi !
Bah tout le monde bosse beaucoup hein, c'est ça le monde réel
En fait faut qu'il trouve la jauge.
Oui le contenu ne doit pas totalement stagner ais on demande par star Wars n'ont plus
Le 20 décembre 2022 à 23:49:53 J0J a écrit :
Vous voyez cette scène là où il y a un bruit de prout ?Bah avant on aurait juste pris un bruit de prout sur internet et voilà c'est plié
Mais on fait plus ça, cette fois on a dû réserver un studio pour avoir un son bien isolé et plusieurs invités pour avoir différents sons de prout afin de mieux coller à l'ambiance
Pareil pour cette scène où on a fait deux-trois gribouillis qu'on a animé avec le cul
Si on devait le refaire maintenant bah on demanderait à Disney de nous l'animer, pour que ça fasse plus professionnel, et avec de vrais doubleurs pour pas que ça fasse amateur
Évidemment on fait ça pour la qualité de visionnage hein, pas pour notre estime personnelle
Genre osef de ses courts métrages avec bob lennon et ses potes
Le 20 décembre 2022 à 23:49:53 :
Vous voyez cette scène là où il y a un bruit de prout ?Bah avant on aurait juste pris un bruit de prout sur internet et voilà c'est plié
Bon résumax
Il chouine qu'il sort moins de vidéos alors qu'il touche littéralement 5 chiffres par sponso maintenant sur Twitch pour tester un jeu pendant 2 heures
Faudrait que vous le sachiez ça, les golems
Le 20 décembre 2022 à 23:51:35 :
Il chouine qu'il sort moins de vidéos alors qu'il touche littéralement 5 chiffres par sponso sur Twitch pour tester un jeu pendant 2 heuresFaudrait que vous le sachiez ça, les golems
Bah ils finance ces plus grosses vidéos
Le 20 décembre 2022 à 23:50:59 :
Surtout que les scènes qui sont pas test je les passes et je pense pas être le seul.
Je pense qu'au moins 50% du public les passe.
Avant je faisais l'effort de les regarder mais c'est devenu tellement malaisant que depuis 1 ou 2 ans je les passe systématiquement.
Surtout que les scènes qui sont pas test je les passes et je pense pas être le seul.
ça aussi c'est insupportable, on dirait une bande de potes qui se tapent un délire perso que personne ne comprend.
Qui en à quelque chose à foutre de e penser qui joue le scientifique ou bob lennon qui fait du bob lennon ?
Le 20 décembre 2022 à 23:52:51 :
Le 20 décembre 2022 à 21:14:24 :
2 mois de tournages pour de la mise en scène que 75% des gens zappent.
les pires vidéos de la chaine, c'est nul à chier leurs mises en scènes, leurs jeux d'acteurs, leur scénar, je zap toute cette merde
Il doit l'avoir mauvaise de voir sur le watch time que tout le monde passe ses mise en scène eclatax
Le 20 décembre 2022 à 23:52:42 Philippote19 a écrit :
Genre osef de ses courts métrages avec bob lennon et ses potesJe pense qu'au moins 50% du public les passe.
Avant je faisais l'effort de les regarder mais c'est devenu tellement malaisant que depuis 1 ou 2 ans je les passe systématiquement.
Personnellement je fais l'effort de les regarder la première fois, puis je skip la plupart lors de mes revisionnages
Il y a quand même de bonnes scènes, je pense aux scènes animés de son test sur Sonic 2006
Données du topic
- Auteur
- UOSS117_2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:04:29
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 559