Topic de UOSS117_2 :

Le JDG sent que ses CHAÎNES MEURENT :ouch:

Le 20 décembre 2022 à 23:52:44 :
On a beau lui dire il ne comprends pas, personne ne regarde 10 ploucs déguisés en forêt qui font des trucs de chouffins malaisants

Le problème c'est que ses commentaires sont remplis de chouffins qui le sucent pour la mise en scène donc pas sûr qu'il soit au courant du ressenti du public normal :hap:

Le 20 décembre 2022 à 21:12:34 :
personne ne lui a demandé de faire ça

ça me rappelle Antoine Daniel qui pleurait parce qu'il devait faire des courts métrages de plus en plus ambitieux en intro de video alors que personne ne les regardait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ah ouais et c'est pas ici qu'il y a 100 topic : "les vidéos du JDG sont de moins en moins bien" ? Vous dites tout et son contraire

Il y a longtemps que JDG confond "mettre des moyens" et "qualité", mettre des tas de figurants et louer un château pour quelques blagues on a vu ce que ça donne dans la vidéo Castlevania...

D'une part, t'as l'air d'avoir une migration d'un public assez jeune (comprenant millenials et zoomers) sur Twitch et JDG n'a visiblement pas raté le train du streaming, donc grand bien lui fasse même si honnêtement c'est pas du tout mon délire. Limite je vois d'un bon oeil que toute cette communauté un peu débile parte vers d'autres horizons, peut-être qu'on trouvera du contenu youtube un peu plus original même si ce n'est pas sûr.

Bon ensuite t'as JDG qui veut faire le professionnel à tout va, c'est bien qu'il ait quelques ambitions mais bon, le charme des JDG c'était aussi leur côté amateur, je ne vois pas pourquoi il est nécessaire d'emprunter le même chemin que What The Cut ou je ne sais quelle autre émission francophone sur youtube. C'est pas en claquant des prix à 4 voire 5 chiffres que ça créera du contenu de qualité, comme l'a très bien démontrée la vidéo des 10 ans

Le 20 décembre 2022 à 23:52:30 :

Le 20 décembre 2022 à 23:51:35 :
Il chouine qu'il sort moins de vidéos alors qu'il touche littéralement 5 chiffres par sponso sur Twitch pour tester un jeu pendant 2 heures :)

Faudrait que vous le sachiez ça, les golems :)

Bah ils finance ces plus grosses vidéos

Not ready :)
Il se fait minimum 50k sur une pub (genre NordVpn) qui apparaît sur JDG, le montant est amplement suffisant pour financer la chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sur twitch tout ce qu'il touche c'est uniquement pour son compte hein non mais quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 décembre 2022 à 23:55:28 :

Le 20 décembre 2022 à 21:12:34 :
personne ne lui a demandé de faire ça

ça me rappelle Antoine Daniel qui pleurait parce qu'il devait faire des courts métrages de plus en plus ambitieux en intro de video alors que personne ne les regardait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ah ouais et c'est pas ici qu'il y a 100 topic : "les vidéos du JDG sont de moins en moins bien" ? Vous dites tout et son contraire

ça n'infirme pas ce que raconte le khey que t'as cité justement, tout l'aspect professionnel on s'en branle justement c'est pas ça qui nous intéresse, c'est justement ce qu'Antoine Daniel essayait de faire aussi et c'est ce qui est reproché là aussi

Le 20 décembre 2022 à 23:56:24 :

Il chouine qu'il sort moins de vidéos alors qu'il touche littéralement 5 chiffres par sponso sur Twitch pour tester un jeu pendant 2 heures :)

Il se fait minimum 50k sur une pub (genre NordVpn) qui apparaît sur JDG, le montant est amplement suffisant pour financer la chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sur twitch tout ce qui touche c'est uniquement pour son compte hein

Je pense que ça part plutôt sur un pot commun qui est redistribué... Faut pas oublier que c'est une entreprise avant tout et qu'il y a une dizaine d'employés :hap:

Fred dit qu'ils sont tous bien payés nonobstant :hap:

Le 20 décembre 2022 à 23:54:41 :

On a beau lui dire il ne comprends pas, personne ne regarde 10 ploucs déguisés en forêt qui font des trucs de chouffins malaisants

Le problème c'est que ses commentaires sont remplis de chouffins qui le sucent pour la mise en scène donc pas sûr qu'il soit au courant du ressenti du public normal :hap:

Il doit se dire qu'on ne représente qu'une minorité (donc une seule manière de penser) mais le truc c'est que ce forum réuni tout type de personnes et que c'est un bon résumé de ce que peut penser le gros de son audience.

Le YouTube game FR manque de classe, manque de couilles, manque de charisme, manque de sérieux, et manque de simplicité/naturel...

À cause du forçage (ce coup de pub) qu'il entretient ces derniers temps pour faire parler de lui... Ça doit être la 3 ou 4 ème vidéos que j'ai essayé de regarder du "JDG".

Et bien punaise, c'est toujours autant moyen voire osef, et j'ai pas tenu 2min chrono que j'ai zappé cash.

Ça n'a aucune identité FR son truc, on dirait un bobo gauchiste bandeur d'USA woke, ça pue le matérialisme et l'hypocrisie.

Bref, ambiance fake bisounours de bobo USA, alors que la réalité de la France est tout autre et c'est l'enfer.

Qui en à branler de vidéos "blague" pour des jeux vidéo en 2023 dans cette France actuelle :rire:

Aucun intérêt, sélection naturelle pour le virtuel.

Oui les commentaires youtube sous la vidéo de JDG j'ai jamais vu aussi inutile que ça, enfin tu me diras c'est bien qu'ils voient des retours positifs pour leurs efforts, mais de là à les sucer complètement bon..

Le 20 décembre 2022 à 23:57:47 J0J a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 23:56:24 :

Sur twitch tout ce qui touche c'est uniquement pour son compte hein

Je pense que ça part plutôt sur un pot commun qui est redistribué... Faut pas oublier que c'est une entreprise avant tout et qu'il y a une dizaine d'employés :hap:

Fred dit qu'ils sont tous bien payés nonobstant :hap:

Oui 'fin si dans les emplois y'a sa femme déjà hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Pourquoi il ne ferait pas une vidéo simple amusante tout les 15 jours et une grosse vidéo tout les 6 mois avec mise en scène mais cette fois bien pensée ? Et pas ce forçage tout les mois et demi !

Il a du succès JDG sur twitch ?

J'ai l'impression que la meta actuelle de twitch france c'est être un maghrébin de 20/30 ans qui parle comme un mec de cité :(

Le 20 décembre 2022 à 23:55:59 :
D'une part, t'as l'air d'avoir une migration d'un public assez jeune (comprenant millenials et zoomers) sur Twitch et JDG n'a visiblement pas raté le train du streaming, donc grand bien lui fasse même si honnêtement c'est pas du tout mon délire. Limite je vois d'un bon oeil que toute cette communauté un peu débile parte vers d'autres horizons, peut-être qu'on trouvera du contenu youtube un peu plus original même si ce n'est pas sûr.

Bon ensuite t'as JDG qui veut faire le professionnel à tout va, c'est bien qu'il ait quelques ambitions mais bon, le charme des JDG c'était aussi leur côté amateur, je ne vois pas pourquoi il est nécessaire d'emprunter le même chemin que What The Cut ou je ne sais quelle autre émission francophone sur youtube. C'est pas en claquant des prix à 4 voire 5 chiffres que ça créera du contenu de qualité, comme l'a très bien démontrée la vidéo des 10 ans

La vidéo des 10 ans on est sur du 6 chiffres.

Pas étonnant sa communauté de chouffin woke l’envoi droit au mur

Le 20 décembre 2022 à 23:57:57 :

Il doit se dire qu'on ne représente qu'une minorité (donc une seule manière de penser) mais le truc c'est que ce forum réuni tout type de personnes et que c'est un bon résumé de ce que peut penser le gros de son audience.

Bah déjà on sait que Fred traine sur des forums, il a l'air de même boucler sur la guerre ukraine russie de ce que j'ai vu sur le net :rire: et il a déjà fait des allusions au 18-25, je pense qu'il a déjà vu des avis passer par ici comme Benzaie

Ils se prennent la tête pour rien maintenant, c'est pas Hollywood pas besoin que tout soit impressionnant pour passer un bon moment :(

[23:09:28] <BonLesPuceaux>
Quand vous comprendrez qu'il n'y a RIEN à garder dans le YT/Twitch game francophone, vous aurez gagné du temps.

Pas que francophone, ça devient naze à tous les niveaux

Philippote19 la complotax d'un forum de desco 0 tout qui se considère comme le "public normal" :rire:

Le 20 décembre 2022 à 23:59:08 :
Il a du succès JDG sur twitch ?

J'ai l'impression que la meta actuelle de twitch france c'est être un maghrébin de 20/30 ans qui parle comme un mec de cité :(

Un des plus gros streamer FR alors qu'il ne fait aucun event ou gros stream :hap:

Il se tape du 10k viewers constant, environ 15k quand il fait des feats et du 20k quand c'est du react :hap:

Données du topic

Auteur
UOSS117_2
Date de création
20 décembre 2022 à 21:04:29
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 208