[PUTAIN] Je suis en train de devenir ANARCHISTE
Le 17 décembre 2022 à 01:35:11 :
Nique les règles, nique l'ordre établi, nique les gens, nique tout en fait
ça c'est le nihilisme
Le 17 décembre 2022 à 01:50:17 :
Le 17 décembre 2022 à 01:35:11 :
Nique les règles, nique l'ordre établi, nique les gens, nique tout en faitça c'est le nihilisme
Je suis également nihiliste, et alors ? L'un n'empêche pas l'autre à ce que je sache
Le 17 décembre 2022 à 01:47:45 ROHAN_2 a écrit :
................................................. C'est gênant (mais merci...)
Le 17 décembre 2022 à 01:46:26 :
Je ne vais pas écrire un livre sur ma vie de merde pour expliquer pourquoi je pense être en train de devenir anarchiste, si ?
Non, mais tu devrais en lire
Déjà fait
T'as lu qui ? + T'es pour quel systeme, le municipalisme libertaire ?
Le 17 décembre 2022 à 01:50:11 :
Quand je vois des gens fiers d'être bien insérés dans la société, ça me rebute au plus haut point. J'ai comme envie de devenir violent à leur égard, d'abord par la parole, puis par l'acte s'ils ne comprennent pas. Les esclaves qui ne savent même pas qu'ils ne sont que du bétail me dégoûtent, leur simple vue suffit pour me révulser.
Le 17 décembre 2022 à 01:51:18 :
Je ne vais pas écrire un livre sur ma vie de merde pour expliquer pourquoi je pense être en train de devenir anarchiste, si ?
Déjà fait
Le 17 décembre 2022 à 01:50:11 :
Quand je vois des gens fiers d'être bien insérés dans la société, ça me rebute au plus haut point. J'ai comme envie de devenir violent à leur égard, d'abord par la parole, puis par l'acte s'ils ne comprennent pas. Les esclaves qui ne savent même pas qu'ils ne sont que du bétail me dégoûtent, leur simple vue suffit pour me révulser.
L’OP ce n’est pas contre toi mais je me mefie toujours de ces propos confusionnistes . Ce sont des propos que meme un pro capital pro RN pourrait entretenir
Confondre nihilisme et anarchisme...
Il y a du boulot.
Commence par lire et te cultiver sur le véritable anarchisme
Le 17 décembre 2022 à 01:39:29 :
A deux doigts de faire une Tolstoï
càd?
Je suis également nihiliste, et alors ? L'un n'empêche pas l'autre à ce que je sache
Un peu, mais bon du coup ça montre que t’as rien compris au nihilisme non plus. Y’a des bouquins là dessus aussi
Le 17 décembre 2022 à 01:51:18 :
Déjà fait
Tolstoï, Proudhon, Thoreau, Whitman, entre autres
Je suis pour la liberté absolue de tous les êtres humains
Le 17 décembre 2022 à 01:53:48 :
Le 17 décembre 2022 à 01:39:29 :
A deux doigts de faire une Tolstoïcàd?
Vivre en mode ermite à la campagne et faire des gosses en boucle
Le 17 décembre 2022 à 01:53:14 :
Confondre nihilisme et anarchisme...Il y a du boulot.
Commence par lire et te cultiver sur le véritable anarchisme
J'adore le Joker aussi.
Le 17 décembre 2022 à 01:54:04 :
Un peu, mais bon du coup ça montre que t’as rien compris au nihilisme non plus. Y’a des bouquins là dessus aussi
Les gens qui sont obligés de trop lire pour s'y connaître dans n'importe quel sujet me font pitié. L'adhésion à l'idéologie de l'anarchisme en elle même commence par l'anarchisme de l'esprit et des idées.
C'est pour ça que les bourgeois s'exclament : " nan mais oh c'est l'anarchie " sous entendu ya plus de règle c'est le bordel.
Bah tu m'étonne tu perds ton monopole t'es obligé de partager.
J'ai bien peur que deux prises ne peuvent pas s'emboiter l'une avec l'autre
Le 17 décembre 2022 à 01:56:42 :
Ouai enfin l'anarchie ça veut dire se réaproprier les moyens de productions, exemple tu travail chez Leclerc, une part de leclerc t'appartient et n'appartient plus au bourgeois seul.
C'est pour ça que les bourgeois s'exclament : " nan mais oh c'est l'anarchie " sous entendu ya plus de règle c'est le bordel.
Bah tu m'étonne tu perds ton monopole t'es obligé de partager.
Liberté absolue, plus de soumission ou de lien de subordination
Le 17 décembre 2022 à 01:38:11 :
Je me branle d'absolument tout et encore plus des règles que les gens essaient de m'imposer, j'en fais qu'à ma tête partout où je vais, je me suis embrouillé avec toute ma promo de l'année dernière + cette année juste parce que je ne branle rien aux travaux de groupe, et ça c'est qu'un exemple, j'en fais qu'à ma tête j'en ai rien à branler.
Future merde qui va venir pleurer de pas avoir eu sa chance
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_2
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 01:34:45
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116