[PUTAIN] Je suis en train de devenir ANARCHISTE
Le 17 décembre 2022 à 01:35:00 :
Non, c'est le meilleur systeme btw
On est d'accords
Le 17 décembre 2022 à 01:35:03 :
Go -15
J'ai 22 ans
C'est mignon mais ça grandis si vite...
Le 17 décembre 2022 à 01:38:11 :
Je me branle d'absolument tout et encore plus des règles que les gens essaient de m'imposer, j'en fais qu'à ma tête partout où je vais, je me suis embrouillé avec toute ma promo de l'année dernière + cette année juste parce que je ne branle rien aux travaux de groupe, et ça c'est qu'un exemple, j'en fais qu'à ma tête j'en ai rien à branler.
Le 17 décembre 2022 à 01:39:35 :
Je me branle d'absolument tout et encore plus des règles que les gens essaient de m'imposer, j'en fais qu'à ma tête partout où je vais, je me suis embrouillé avec toute ma promo de l'année dernière + cette année juste parce que je ne branle rien aux travaux de groupe, et ça c'est qu'un exemple, j'en fais qu'à ma tête j'en ai rien à branler.
Non putain, je ne suis pas ton héros, sois ton propre héros, ton propre modèle, ton propre chef, c'est ça être anarchiste.
Oui enfin l’anarchisme c’est pas vraiment ça
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_2
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 01:34:45
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116