Les filles méprisent les moches ''Ugly creepy guys''.
Le 19 décembre 2022 à 22:30:13 :
Le 19 décembre 2022 à 22:28:40 :
Le 19 décembre 2022 à 22:26:50 :
Ensuite osef de la taille t'es bg je t'ai dit de dégager tu m'énerve tu vois pas les signaux ?
Ah tiens maintenant c'est du bol on change sa version à chaque pls mdr
Si c'est moi qui décide le gnomeLa toute première c'est du bol et ça m'a permis d'amorcer ma transformation mentale, c'est tout.
T'es ravagé t'es sur un forum public si tu veux plus me lire tu fermes l'ongletTa transformation de mes couilles, je suis pas ravagé tu dégage personne peut te sentir sur ce topic
T'es vraiment pas net pour penser pouvoir ordonner quoi que ce soit à qui que ce soit, ça m'étonne pas que tu sois seul avec ton comportement merdique.
Le 19 décembre 2022 à 22:27:18 :
Le 19 décembre 2022 à 22:25:00 :
Le 19 décembre 2022 à 22:19:30 :
Le 19 décembre 2022 à 22:18:31 :
Les femmes ne se mettent en couple avec les hommes que pour l'argent, le confort et la pression sociale.Leur "amour" n'a absolument rien d'authentique.
Tg gut
Ok le cuck.
Tu ne viendras pas te plaindre lorsque tu seras frappé de plein fouet par la réalité.
El famoso, je suis fauché, mêmes études que ma copine, sa famille est plus riche que la mienne, elle s'est mise avec moi quand même.
Tu n'as absolument rien compris à mon message, c'est fou.
Et de plus tu fais l'erreur de penser que ta relation durera toujours, ce qui n'est pas le cas. Dans deux ans grand max elle va te quitter comme une merde sans que tu t'y attendes et tu seras en train de chialer "ouin ouin comment a-t-elle pu me faire ça ouin ouin "
Sélection naturelle pour les low IQ de ton genre.
> > Honnêtement, si tu es en train de me dire que ce que je dis tient du bon sens, tu me fais le plus beau compliment qui puisse exister.
> >
> > Malheureusement pour toi, ceci dit : les premières fois j'allais dans ton sens. Avant de perdre patience, justement. Mais tu as une mémoire sélective, tu n'as donc retenu que les moments où les gens sont très très méchants parce que tu t'es comporté comme un gosse.
>
> Tu avais dit que "j'étais pas méchant mais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" , vachement agréable en effet...
> Et on a déjà été d'accord sur certains sujets je ne contredis pas systématiquement certains interlocuteurs tu sais
Ouais, et je serais prête à réaffirmer la même chose. J'espère me tromper, mais si c'est pas le cas : alors tu es très fort pour donner cette illusion. La plupart des conversations qu'on a avec toi finissent par tourner soit en rond, soit par dériver parce que tu inventes des trucs et que tu tires tout vers toi.
C'est parce que tu esquives toujours les arguments qui te gênent et que tu as un besoin maladif d'avoir le dernier mot que ça "tourne en rond"
De mémoire c'pas moi qui parlait d'un souci pour me voir répondre systématiquement "oui mais les femmes" alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet.
Ceci dit, si tu veux en parler = MP. Là on parasite le topic, aucun intérêt.
Si ça te fait plaisir de le penser ...
Désolé mais j'en ai un peu ma claque des MP avec kheyettes pour m'entendre dire le fameux "t'es pas moche y'a du POTENTIEL" le truc qui veut littéralement rien dire pour pas être méchanteTu vois là, par exemple : je te parle ni de ta photo, ni de ton physique. Je souligne juste que si tu veux régler le problème de la mésentente, on va pas déballer ça sur ce topic.
Et immédiatement, je ne sais pour quelle raison, tu penses que je veux avoir ta photo.
Pourquoi tu veux aller en MP du coup ?
A chaque fois qu'une meuf m'a parlé en MP c'était parce qu'elle voulait parler de trucs plus personnels...
Je ne vois pas l'intérêt d'aller en MP alors qu'on peut discuter sur le topic si ce n'est pas le cas...
J'ai déjà dragué des laiderons de compet en soirée en plus des pots à tabac d'1m40 les bras levés et je me suis fait jeter quand même... Pourtant j'ai essayé de tchatter...
Mais la meuf tu la vois sur Tinder t'as compris pourquoi elle te calculait pas en soirée en dépit de sa tronche de thon saupiquet...
En s2s perso je trouve qu'il vaut mieux accepter son sort et se mettre à fond dans les échecs, le dessin, la course à pied, les études,.. ou peu importe que draguer des meufs que toi-même tu trouves répugnantes.
Le 19 décembre 2022 à 22:31:26 :
Le 19 décembre 2022 à 22:30:13 :
> Ensuite osef de la taille t'es bg je t'ai dit de dégager tu m'énerve tu vois pas les signaux ?
Si c'est moi qui décide le gnomeLa toute première c'est du bol et ça m'a permis d'amorcer ma transformation mentale, c'est tout.
T'es ravagé t'es sur un forum public si tu veux plus me lire tu fermes l'ongletTa transformation de mes couilles, je suis pas ravagé tu dégage personne peut te sentir sur ce topic
T'es vraiment pas net pour penser pouvoir ordonner quoi que ce soit à qui que ce soit, ça m'étonne pas que tu sois seul avec ton comportement merdique.
J'ai des potes pas de chance et irl je tombe pas sur des gnome arrogants ils la boucle
> Ensuite osef de la taille t'es bg je t'ai dit de dégager tu m'énerve tu vois pas les signaux ?
En même temps t'es relou à vouloir donner des leçons de vie ...
Même si là t'es moins pénible que d'habitude quand même je trouve...
La toute première c'est du bol et ça m'a permis d'amorcer ma transformation mentale, c'est tout.
J'ai des potes pas de chance et irl je tombe pas sur des gnome arrogants ils la boucle
Rayman ce géant au regard ténébreux, tel un frère DZ
Le 19 décembre 2022 à 22:32:14 :
>> > Honnêtement, si tu es en train de me dire que ce que je dis tient du bon sens, tu me fais le plus beau compliment qui puisse exister.
> > >
> > > Malheureusement pour toi, ceci dit : les premières fois j'allais dans ton sens. Avant de perdre patience, justement. Mais tu as une mémoire sélective, tu n'as donc retenu que les moments où les gens sont très très méchants parce que tu t'es comporté comme un gosse.
> >
> > Tu avais dit que "j'étais pas méchant mais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" , vachement agréable en effet...
> > Et on a déjà été d'accord sur certains sujets je ne contredis pas systématiquement certains interlocuteurs tu sais
>
> Ouais, et je serais prête à réaffirmer la même chose. J'espère me tromper, mais si c'est pas le cas : alors tu es très fort pour donner cette illusion. La plupart des conversations qu'on a avec toi finissent par tourner soit en rond, soit par dériver parce que tu inventes des trucs et que tu tires tout vers toi.
C'est parce que tu esquives toujours les arguments qui te gênent et que tu as un besoin maladif d'avoir le dernier mot que ça "tourne en rond"
De mémoire c'pas moi qui parlait d'un souci pour me voir répondre systématiquement "oui mais les femmes" alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet.
Désolé mais j'en ai un peu ma claque des MP avec kheyettes pour m'entendre dire le fameux "t'es pas moche y'a du POTENTIEL" le truc qui veut littéralement rien dire pour pas être méchanteTu vois là, par exemple : je te parle ni de ta photo, ni de ton physique. Je souligne juste que si tu veux régler le problème de la mésentente, on va pas déballer ça sur ce topic.
Et immédiatement, je ne sais pour quelle raison, tu penses que je veux avoir ta photo.
A chaque fois qu'une meuf m'a parlé en MP c'était parce qu'elle voulait parler de trucs plus personnels...
Je ne vois pas l'intérêt d'aller en MP alors qu'on peut discuter sur le topic si ce n'est pas le cas...
Parce que ça fait chier les autres - c'est aussi simple que ça.
Le 19 décembre 2022 à 22:32:33 :
J'ai déjà dragué des laiderons de compet en soirée en plus des pots à tabac d'1m40 les bras levés et je me suis fait jeter quand même... Pourtant j'ai essayé de tchatter...
Mais la meuf tu la vois sur Tinder t'as compris pourquoi elle te calculait pas en soirée en dépit de sa tronche de thon saupiquet...En s2s perso je trouve qu'il vaut mieux accepter son sort et se mettre à fond dans les échecs, le dessin, la course à pied, les études,.. ou peu importe que draguer des meufs que toi-même tu trouves répugnantes.
Justement j'ai essayé d'aller au dessus du physique, mais bon si elles préfèrent servir de vide-c****** sur Tinder grand bien leur fasse...
Ensuite osef de la taille t'es bg je t'ai dit de dégager tu m'énerve tu vois pas les signaux ?
T'es ravagé t'es sur un forum public si tu veux plus me lire tu fermes l'onglet
C'est donc le succès qui t'a permis d'avoir un déclic et de gagner en confiance en toi. Alors pourquoi ne pas arriver à comprendre que ton comportement et ta confiance découle du succès
Le 19 décembre 2022 à 22:35:19 Cabbale a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:32:14 :
> >> > Honnêtement, si tu es en train de me dire que ce que je dis tient du bon sens, tu me fais le plus beau compliment qui puisse exister.
>
> > > >
>
> > > > Malheureusement pour toi, ceci dit : les premières fois j'allais dans ton sens. Avant de perdre patience, justement. Mais tu as une mémoire sélective, tu n'as donc retenu que les moments où les gens sont très très méchants parce que tu t'es comporté comme un gosse.
>
> > >
>
> > > Tu avais dit que "j'étais pas méchant mais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" , vachement agréable en effet...
>
> > > Et on a déjà été d'accord sur certains sujets je ne contredis pas systématiquement certains interlocuteurs tu sais
>
> >
>
> > Ouais, et je serais prête à réaffirmer la même chose. J'espère me tromper, mais si c'est pas le cas : alors tu es très fort pour donner cette illusion. La plupart des conversations qu'on a avec toi finissent par tourner soit en rond, soit par dériver parce que tu inventes des trucs et que tu tires tout vers toi.
>
> C'est parce que tu esquives toujours les arguments qui te gênent et que tu as un besoin maladif d'avoir le dernier mot que ça "tourne en rond"
Je ne vois pas l'intérêt d'aller en MP alors qu'on peut discuter sur le topic si ce n'est pas le cas...Parce que ça fait chier les autres - c'est aussi simple que ça.
Non franchement tkt on adore les potins
> >> > Honnêtement, si tu es en train de me dire que ce que je dis tient du bon sens, tu me fais le plus beau compliment qui puisse exister.
> > > >
> > > > Malheureusement pour toi, ceci dit : les premières fois j'allais dans ton sens. Avant de perdre patience, justement. Mais tu as une mémoire sélective, tu n'as donc retenu que les moments où les gens sont très très méchants parce que tu t'es comporté comme un gosse.
> > >
> > > Tu avais dit que "j'étais pas méchant mais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" , vachement agréable en effet...
> > > Et on a déjà été d'accord sur certains sujets je ne contredis pas systématiquement certains interlocuteurs tu sais
> >
> > Ouais, et je serais prête à réaffirmer la même chose. J'espère me tromper, mais si c'est pas le cas : alors tu es très fort pour donner cette illusion. La plupart des conversations qu'on a avec toi finissent par tourner soit en rond, soit par dériver parce que tu inventes des trucs et que tu tires tout vers toi.
>
> C'est parce que tu esquives toujours les arguments qui te gênent et que tu as un besoin maladif d'avoir le dernier mot que ça "tourne en rond"
Je ne vois pas l'intérêt d'aller en MP alors qu'on peut discuter sur le topic si ce n'est pas le cas...Parce que ça fait chier les autres - c'est aussi simple que ça.
Ils s'en fichent complètement... Ca les empêche pas de perdre le fil du topic t'inquiètes pas pour ça...
Elles ont raison, mais...
sans les moches demain la société s'effondre car c'est eux qui font tous les boulots essentiels
Le 19 décembre 2022 à 22:34:01 :
Je suis pas arrogant de base mais face à ton hostilité tu veux faire quoi ?
Le 19 décembre 2022 à 22:34:25 :
Même si là t'es moins pénible que d'habitude quand même je trouve...
Je parle de ce que je connais et j'essaie simplement de vous montrer qu'on peut changer les choses et que même si à un stade de sa vie on est persuadé d'être enlisé dans une boucle ça peut changer si on s'en donne les moyens, c'est tout, comment tu veux du reste que je ne sois pas désagréable quand vous êtes tous agressifs ?
Faut dire pardon, vous sucer la bite ?
La haine appelle la haine, surveillez votre langage si vous voulez que votre interlocuteur en fasse de même
Le 19 décembre 2022 à 22:37:58 :
Même si là t'es moins pénible que d'habitude quand même je trouve...Je parle de ce que je connais et j'essaie simplement de vous montrer qu'on peut changer les choses et que même si à un stade de sa vie on est persuadé d'être enlisé dans une boucle ça peut changer si on s'en donne les moyens, c'est tout, comment tu veux du reste que je ne sois pas désagréable quand vous êtes tous agressifs ?
La haine appelle la haine, surveillez votre langage si vous voulez que votre interlocuteur en fasse de même
Tu es désagréable aussi dans ta façon de s'exprimer c'est marrant que vous ne vous rn rendiez jamais compte... Tu boucles sur ta taille ou ta corpulence alors que le plus important se joue au niveau du visage pour plaire aux femmes...
Le 19 décembre 2022 à 22:39:39 :
Le 19 décembre 2022 à 22:37:58 :
Le :
Même si là t'es moins pénible que d'habitude quand même je trouve...Je parle de ce que je connais et j'essaie simplement de vous montrer qu'on peut changer les choses et que même si à un stade de sa vie on est persuadé d'être enlisé dans une boucle ça peut changer si on s'en donne les moyens, c'est tout, comment tu veux du reste que je ne sois pas désagréable quand vous êtes tous agressifs ?
La haine appelle la haine, surveillez votre langage si vous voulez que votre interlocuteur en fasse de mêmeTu es désagréable aussi dans ta façon de s'exprimer c'est marrant que vous ne vous rn rendiez jamais compte...
Non, je dis ce que je pense et je suis VRAIMENT désagréable quand vous l'êtes en premier lieu, du reste ne fait pas ta chochotte, on peut parler, t'es pas en sucre si ?
Tu boucles sur ta taille ou ta corpulence alors que le plus important se joue au niveau du visage pour plaire aux femmes...
Tu crois que j'ai l'air de quoi dans une foule dit moi ?
Tu penses pas que j'ai l'air d'un gosse et que ça me rend fragile par rapport à n'importe quel lambda ?
Tu crois que c'est pas un malus ça ?
Le 19 décembre 2022 à 22:37:58 CernesOsseuses a écrit :
Imagine 2 cas :
1) T'es normal, en tout cas avec des paramètres innés qui sont pas trop handicapants, à un moment t'es renfermé sur toi-même, mais une meuf vient vers toi, et ça te démontre qu'il t'est possible de plaire, donc t'essaies de faire des efforts en ce sens donc ça marche
2) T'es moche, ou en tout cas avec des paramètres innés qui te donnent un sérieux désavantage, t'es renfermé sur toi-même, personne vient te voir, et même quand des fois tu décides de faire le premier pas t'as absolument aucun renforcement positif qui vient vers toi
Effectivement dans le cas (1), une fois qu'il a fait quelques efforts pour être plus sociables ça a payé (ton cas donc), mais comment tu peux déduire que ça peut s'appliquer pour le cas (2) ?
https://www.tiktok.com/@incelus_premier/video/7163785626117065989?_r=1&_t=8YJA7g5JUxC&is_from_webapp=v1&item_id=7163785626117065989
Données du topic
- Auteur
- [BOB]GlaDos
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 19:37:56
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 428