Les filles méprisent les moches ''Ugly creepy guys''.
Le 19 décembre 2022 à 22:13:22 2__sur__10 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:12:28 1m60EtAbattu451 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:11:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/dragonne?mode=infos a écrit :
Sur ce, passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année les loustics.Juste le nouvel an perso, le noel sera en solo, j'économise sur les budgets cadeaux
Le 19 décembre 2022 à 22:11:56 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Toujours pas de réponses des gueux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > mais voyons, le sexe masculin accepte tout et ne regarde pas le physique.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tinder masculin moyen :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tinder féminin moyen :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Navrée, des stats sur une application de rencontre daubée ne m'intéressent pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu n'y a jamais fait un tour, ne serait-ce que pour amener un bg timide faire un tour en porsche ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'y ai été, mais je n'y ai pas trouvé d'intérêts si ce n'est une probable perte de confiance en moi. J'ai une appétence à faire des rencontres autrement que par ce biais.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi une perte de confiance en toi ? Normalement c'est plutôt l'effet inverse qu'on constate, l'application cherche plus à frustrer les hommes que les femmes
> > > > > >
> > > > > > Car tout simplement ça reste basé sur du physique sans passer par la case d'échanges. Et clairement, pas confiance à des rencontres sur écrans.
Ouais, parce que tu sais très bien que TOUTES les nanas ne rêvent que de tomber sur un trottoir de phallus appartenant aux chads et non pas à toi.
Toutes sauf toi, tu es si unique et en dehors de la masse
Toi un mec te plaît grâce à la beauté de son âme que tu arrives à détecter par miracle juste en le regardant
(dernière réponse)
En fait, avant de me mettre avec quelqu'un, il y a une partie de découverte de l'autre qui est plutôt sympa et qui permet d'avoir une réelle approche autre que le physique. D'ailleurs, c'est souvent cette partie là que je préfère. Après, chacun(e)s est différent(e)s à ce sujet, en tout bien, tout honneur.
Quitte à m'inventer ma façon d'être, essaie à ce que ça me représente un peu pluss pour la credibilité.
Le 19 décembre 2022 à 21:56:50 :
Le 19 décembre 2022 à 21:54:42 :
Honnêtement, si tu es en train de me dire que ce que je dis tient du bon sens, tu me fais le plus beau compliment qui puisse exister.
Malheureusement pour toi, ceci dit : les premières fois j'allais dans ton sens. Avant de perdre patience, justement. Mais tu as une mémoire sélective, tu n'as donc retenu que les moments où les gens sont très très méchants parce que tu t'es comporté comme un gosse.
Tu avais dit que "j'étais pas méchant mais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" , vachement agréable en effet...
Et on a déjà été d'accord sur certains sujets je ne contredis pas systématiquement certains interlocuteurs tu saisOuais, et je serais prête à réaffirmer la même chose. J'espère me tromper, mais si c'est pas le cas : alors tu es très fort pour donner cette illusion. La plupart des conversations qu'on a avec toi finissent par tourner soit en rond, soit par dériver parce que tu inventes des trucs et que tu tires tout vers toi.
C'est parce que tu esquives toujours les arguments qui te gênent et que tu as un besoin maladif d'avoir le dernier mot que ça "tourne en rond"
De mémoire c'pas moi qui parlait d'un souci pour me voir répondre systématiquement "oui mais les femmes" alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet.
Ceci dit, si tu veux en parler = MP. Là on parasite le topic, aucun intérêt.
Il y a pas que le fait de vaincre la timidité, il y a aussi comprendre quel genre d'humour passe, quoi dire, comment capter l'intérêt des gens, les mimiques, la gestuelle, la façon de poser la voix, comprendre quand ce n'est pas mort avec une meuf et aller créer le lien en lui parlant régulièrement en glissant de l'humour et des phrases un peu ambiguës dans le tas jusqu'à voir les signes que ça va bientôt se conclure et la voir quelque part seul à seul et l'embrasser et laisser le reste suivre naturellement.
C'est un travail d'analyse et d'acting constant.
Oui aller l'acteur t'es démasqué on sait que t'es un 7 fais pas genre t'es devenu mentaliste en une année tu commences à gonfler
Casses toi
Il y a pas que le fait de vaincre la timidité, il y a aussi comprendre quel genre d'humour passe, quoi dire, comment capter l'intérêt des gens, les mimiques, la gestuelle, la façon de poser la voix, comprendre quand ce n'est pas mort avec une meuf et aller créer le lien en lui parlant régulièrement en glissant de l'humour et des phrases un peu ambiguës dans le tas jusqu'à voir les signes que ça va bientôt se conclure et la voir quelque part seul à seul et l'embrasser et laisser le reste suivre naturellement.
Le 19 décembre 2022 à 22:13:08 :
Je suis véritablement moche, j'ai des cerne de fou qui me gache la vie ainsi qu'un menton fuyant , rajoutez à tout ça une machoire totalement décalé
Je peux même pas go chirurgie pour la machoire car j'ai des implants dentaire et ça bouge pas en orthodontie
j'ai 26 ans j'approche peu à peu de la trentaine , je suis vraiment desespéré
mon seul avantage physique est ma taille : 1M86 , mais bon dans la rue je croise souvent des gens bien plus grandJ'en suis arrivé à un point oû je songe à contacter des agences matrimoniales pour éviter de finir seul
Sinon la technologie avance, on pourra peut être avoir des solutions réellement efficace pour que les moches puissent enfin profiter de la vie
Me parlez pas de confiance en soit ou autre : ça marche uniquement pour les lambda ou bg, pas pour les gens réellement moches
Ca va continuer à te dire d'avoir confiance en toi et tout le charabia
Le 19 décembre 2022 à 22:09:24 2__sur__10 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:08:39 puceaulitaire- a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:07:55 :
Y a vraiment qui croient encore que la beauté influence peu sur la vie quotidienne ?Oui les BG qui veulent croire qu'on les aime pour leur passionnante "personnalité"
Researchers tested people's predispositions to the just-world fallacy by having them engage in a rigged card game. The game was designed so that one player would have a clear advantage throughout the game that would essentially guarantee their victory. They found that although both players could recognize the game was imbalanced, the winner was consistently more likely to still believe the game was "fair" and that their victory was the result of their skill and merit.
https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aau1156?cookieSet=1
AAAAAAAYAO ce n'est donc pas un délire les ultrabg et les femmes déconnectés de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Le 19 décembre 2022 à 22:17:09 Draco-Choc a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:09:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/2__sur__10?mode=infos a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:08:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/puceaulitaire-?mode=infos a écrit :
Y a vraiment qui croient encore que la beauté influence peu sur la vie quotidienne ?Oui les BG qui veulent croire qu'on les aime pour leur passionnante "personnalité"
Researchers tested people's predispositions to the just-world fallacy by having them engage in a rigged card game. The game was designed so that one player would have a clear advantage throughout the game that would essentially guarantee their victory. They found that although both players could recognize the game was imbalanced, the winner was consistently more likely to still believe the game was "fair" and that their victory was the result of their skill and merit.
AAAAAAAYAO ce n'est donc pas un délire les ultrabg et les femmes déconnectés de la réalité
Comme je l'ai dit, c'est vraiment ça la plus grosse blackpill qui soit
Les femmes ne se mettent en couple avec les hommes que pour l'argent, le confort et la pression sociale.
Leur "amour" n'a absolument rien d'authentique.
Le 19 décembre 2022 à 22:17:09 :
Le 19 décembre 2022 à 22:09:24 2__sur__10 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:08:39 puceaulitaire- a écrit :
AAAAAAAYAO ce n'est donc pas un délire les ultrabg et les femmes déconnectés de la réalité
C'est pas une question de physique mais de croire au mérite ça marche pour plein de trucs
Le 19 décembre 2022 à 22:15:44 :
Oui aller l'acteur t'es démasqué on sait que t'es un 7 fais pas genre t'es devenu mentaliste en une année tu commences à gonfler
Casses toi
Pas un an, J'ai mis facile 3 ans depuis que j'essayais de m'en sortir à 18 ans et c'est devenu acquis complètement sans risque de rechute mentale que depuis 1 an et demi.
Mais continue de penser que le nabot phasme au visage à peine lambda+ doit ses succès à son physique, dans un monde de 1m80+ et avec des gens bien plus beaux et solides, t'as raison, c'est complètement putain de logique...
Ce type a vaincu sa timidité, il a abordé une centaine de meuf et s'est pris que des rateaux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66839717-1-0-1-0-102eme-103eme-104eme-105eme-rateaux-pris-aujourd-hui.htm
Honnêtement, si tu es en train de me dire que ce que je dis tient du bon sens, tu me fais le plus beau compliment qui puisse exister.
Malheureusement pour toi, ceci dit : les premières fois j'allais dans ton sens. Avant de perdre patience, justement. Mais tu as une mémoire sélective, tu n'as donc retenu que les moments où les gens sont très très méchants parce que tu t'es comporté comme un gosse.
Tu avais dit que "j'étais pas méchant mais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" , vachement agréable en effet...
Et on a déjà été d'accord sur certains sujets je ne contredis pas systématiquement certains interlocuteurs tu saisOuais, et je serais prête à réaffirmer la même chose. J'espère me tromper, mais si c'est pas le cas : alors tu es très fort pour donner cette illusion. La plupart des conversations qu'on a avec toi finissent par tourner soit en rond, soit par dériver parce que tu inventes des trucs et que tu tires tout vers toi.
C'est parce que tu esquives toujours les arguments qui te gênent et que tu as un besoin maladif d'avoir le dernier mot que ça "tourne en rond"
De mémoire c'pas moi qui parlait d'un souci pour me voir répondre systématiquement "oui mais les femmes" alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet.
Ceci dit, si tu veux en parler = MP. Là on parasite le topic, aucun intérêt.
Si ça te fait plaisir de le penser ...
Désolé mais j'en ai un peu ma claque des MP avec kheyettes pour m'entendre dire le fameux "t'es pas moche y'a du POTENTIEL" le truc qui veut littéralement rien dire pour pas être méchante
Le 19 décembre 2022 à 22:14:18 Tcheuns a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:12:28 :
Le 19 décembre 2022 à 22:11:29 Dragonne a écrit :
Sur ce, passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année les loustics.
Je suis bien d'accord. J'ai été mis dans le coma dans la rue récemment par des jeunes qui m'ont volé mon téléphone ça m'a beaucoup rapproché de mes parents
Le 19 décembre 2022 à 22:18:31 :
Les femmes ne se mettent en couple avec les hommes que pour l'argent, le confort et la pression sociale.Leur "amour" n'a absolument rien d'authentique.
Tg gut
Le 19 décembre 2022 à 22:18:01 :
Le 19 décembre 2022 à 22:17:09 Draco-Choc a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:09:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/2__sur__10?mode=infos a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:08:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/puceaulitaire-?mode=infos a écrit :
Comme je l'ai dit, c'est vraiment ça la plus grosse blackpill qui soit
Je crois avoir compris la "blackpill" mais le message du mec avec son sticker RSA me fait fortement douté.
Le 19 décembre 2022 à 22:19:23 :
Le 19 décembre 2022 à 22:14:18 Tcheuns a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 22:12:28 :
Le 19 décembre 2022 à 22:11:29 Dragonne a écrit :
Sur ce, passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année les loustics.Je suis bien d'accord. J'ai été mis dans le coma dans la rue récemment par des jeunes qui m'ont volé mon téléphone ça m'a beaucoup rapproché de mes parents
Ah mais oui c'est toi, courage khey et joyeux noël, paz sur ton âme !
Le 19 décembre 2022 à 22:19:08 :
Le 19 décembre 2022 à 22:15:44 :
Casses toiPas un an, J'ai mis facile 3 ans depuis que j'essayais de m'en sortir à 18 ans et c'est devenu acquis complètement sans risque de rechute mentale que depuis 1 an et demi.
Mais continue de penser que le nabot phasme au visage à peine lambda+ doit ses succès à son physique, dans un monde de 1m80+ et avec des gens bien plus beaux et solides, t'as raison, c'est complètement putain de logique...
Oui oui 3 de de 18 à 20 déjà tu sais pas compter
Ensuite osef de la taille t'es bg je t'ai dit de dégager tu m'énerve tu vois pas les signaux ?
Le 19 décembre 2022 à 22:16:09 :
Oui, c'est épuisant, je t'avoue que depuis que je suis en couple je me relâche un peu sur ce genre d'efforts sociaux, ça vide l'énergie.
Données du topic
- Auteur
- [BOB]GlaDos
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 19:37:56
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 428