Topic de ohayopokko :

Ma meuf prend 1000ans a jouir

Supprimé
Je sais plus si tu l'a dit l'op :
Elle en pense quoi elle de n'atteindre l'orgasme qu'avec ses sextoy ?
Beaucoup de meufs on l'orgasme détraqué à cause des sextoys vibrants tu peux rien y faire l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 17 décembre 2022 à 03:08:15 :
Je sais plus si tu l'a dit l'op :
Elle en pense quoi elle de n'atteindre l'orgasme qu'avec ses sextoy ?

Elle dit qu'elle a du mal a lâcher prise

L'op quelle taille mesure ton pénis ? Je souhaiterais le comparer à la taille du dildo moyen :rire2:

Le 17 décembre 2022 à 03:13:18 :

Le 17 décembre 2022 à 03:08:15 :
Je sais plus si tu l'a dit l'op :
Elle en pense quoi elle de n'atteindre l'orgasme qu'avec ses sextoy ?

Elle dit qu'elle a du mal a lâcher prise

Je sais pas si j'ai mal formulé, je voulais savoir si ça la faisait chier ou si ça lui était égal.

Le lâcher prise dont tu parle c'est son explication sur l'absence d'orgasme pendant les rapports ?

Le 17 décembre 2022 à 03:16:54 :

Le 17 décembre 2022 à 03:13:18 :

Le 17 décembre 2022 à 03:08:15 :
Je sais plus si tu l'a dit l'op :
Elle en pense quoi elle de n'atteindre l'orgasme qu'avec ses sextoy ?

Elle dit qu'elle a du mal a lâcher prise

Je sais pas si j'ai mal formulé, je voulais savoir si ça la faisait chier ou si ça lui était égal.

Le lâcher prise dont tu parle c'est son explication sur l'absence d'orgasme pendant les rapports ?

C'est son explication sur pourquoi ca lui prend autant de temps et de pourquoi elle a besoin d'avoir le controle pour y arriver elle oui ca l'as fait chier parfois surtout quand elle se loupe et qu'elle y arrive pas

Si mĂŞme toute seule avec des sextoys elle arrive faut qu'elle consulte

Le 17 décembre 2022 à 02:16:41 :
Pense Ă  ton plaisir en premier osef si elle joui

tu n'avais pas à dire ça

Ok ça la fait chier quand elle y arrive pas alors qu'elle sait qu'elle peut, c'est à dire avec ses sextoy.

Mais est-ce que ça la fait chier de pas avoir d'orgasme pendant vos rapports ?

Avec mon ex en situation similaire une fois elle m'a dis qu'elle avait senti un truc venir (pareil elle avait jamais eu d'orgasme en pénétration) mais je la faisais jouir systématiquement avant ou après la pénétration avec les doigts ou en cuni pour compenser.
Je n'ai jamais vu cette situation comme un problème, et ça n'en a jamais été un dans notre couple.

Apparemment en cuni ça passe pas pour toi, avec les doigts ça donne quoi ?

Le 17 décembre 2022 à 03:22:56 :

Le 17 décembre 2022 à 02:16:41 :
Pense Ă  ton plaisir en premier osef si elle joui

tu n'avais pas à dire ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633011739-1609595374-laddbent-oups-spanish.png

Célestine qui s'explose la chatte à coup de jouets vibrants depuis l'âge de 15 ans ne comprend pas pourquoi elle n'arrive plus à jouir arrivé à l'âge adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 décembre 2022 à 03:24:01 :
Ok ça la fait chier quand elle y arrive pas alors qu'elle sait qu'elle peut, c'est à dire avec ses sextoy.

Mais est-ce que ça la fait chier de pas avoir d'orgasme pendant vos rapports ?

Avec mon ex en situation similaire une fois elle m'a dis qu'elle avait senti un truc venir (pareil elle avait jamais eu d'orgasme en pénétration) mais je la faisais jouir systématiquement avant ou après la pénétration avec les doigts ou en cuni pour compenser.
Je n'ai jamais vu cette situation comme un problème, et ça n'en a jamais été un dans notre couple.

Apparemment en cuni ça passe pas pour toi, avec les doigts ça donne quoi ?

Bah c'est comme toi pour compenser elle se termine au toys pendant que je la caresse l'embrasse ect le soucis c'est pas de pas réussir a la faire jouir avec la pene ca c'est pas grave c'est surtout le temps que ca lui prend.
Apres y a des avantages elle est friante de sodo pendant qu'elle utilise ses toys c'est plutot cool.

Enfaite la probleme c'est que ca devient une corvée qui va durer 1 voir 2 3h si on a plusieurs rapport d'affilées ( ce qui arrive tout le temps presque) et c'est fatiguant j'aime bien le sexe mais c'est juste trop long et ca me gache a moi personnelement le plaisir et c'est pas une question d'endurance ou autre j'ai des reserves de ce coté la c'est juste que ca me fait chier au bout d'un moment de devoir l'attendre aussi longtemps a chaque fois

Si ça a pas déjà été dit plus tôt, les sextoys vibrants ça désensibilise à la longue, ça peut être pour ça.

D'ac' oui en effet si tu te sens obligée de l'accompagner jusqu'à l'orgasme mais que tu trouves ça long c'est un problème à un moment en effet.

Go sexologue ?

Le 17 décembre 2022 à 02:16:41 :
Pense Ă  ton plaisir en premier osef si elle joui

Moi cest l'inverse ma meuf jouis en 3mn et apres ca lui fait mal donc je dois venir sinon elle dit qu'elle a mal et veut arreter
La chance j'aimerais tellement une copine qui me demande de la lécher pendant 1h :bave:

Données du topic

Auteur
ohayopokko
Date de création
17 décembre 2022 à 02:15:45
Date de suppression
2 septembre 2023 Ă  08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 136