Topic de ohayopokko :

Ma meuf prend 1000ans a jouir

Supprimé

Le 17 décembre 2022 à 02:38:44 :
Dire qu'il y a un problème mais que ça viens pas de toi reviens à dire que ta meuf a un problème, que tu te soit pas rendu compte jusqu'à maintenant que c'était culpabilisant pour elle ça peut se comprendre, mais cette façon de voir les choses est vraiment dégueulasse à ce niveau.

Mdr vdd y'a rien de spirituel, c'est de la logique pure y'a un problème et ça viens pas de moi, tu en déduis quoi ?

Oui, la meuf a un probleme

Faire comme si ce n'était pas le cas ne va pas aider à le régler

Je me suis trompé, tu n'es pas à moitié spirituel, tu es juste un énorme demeuré politique

Ces raclures qui ne veulent pas nommer les choses et en parler

Comme si ne pas en parler aller régler le probleme

Le probleme c'est pas le probleme c'est d'en parler pour toi

Quelle mentalité de psychopathe à la volonté de domination abjecte

Si elle s’explose la chatte a coup de sex toys c’est logique qu’elle sent moins après

Le 17 décembre 2022 à 02:43:13 :
quitte la, l’osmose sexuelle c’est trop important, elle va tr cuck avec un mec qui la satisfera vraiment au lit

Non, il y a de grande chance que le probleme vienne d'elle

Un autre mec n'y changera rien et elle le sait surement

Le 17 décembre 2022 à 02:42:00 :

Le 17 décembre 2022 à 02:38:44 :
Dire qu'il y a un problème mais que ça viens pas de toi reviens à dire que ta meuf a un problème, que tu te soit pas rendu compte jusqu'à maintenant que c'était culpabilisant pour elle ça peut se comprendre, mais cette façon de voir les choses est vraiment dégueulasse à ce niveau.

Simplement parce que on en a déjà parler et que c'était la même choses avec ses ex et qu'elle a jamais réussi a jouir de sa vie sans toys perso oui je considère ca comme un problème perso j'ai connu beaucoup de meuf qui avait du mal a jouir mais jamais dans ce genre de proportion et ca m'inquiete parceque j'ai pas envie que ca nuisse a notre couple je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse la dedans

Chaque personne est unique, peut-être qu'elle fonctionne pour l'instant de telle manière que elle ne peut jouir qu'avec des sextoy.
Je vais pas relancer la même piste mais je suis persuadé que le fait de te penser que c'est un problème et faire une fixette dessus va réellement mettre ton couple en danger.

Désolé j'ai édité mon précédent post j'aurais dû en faire un nouveau c'est pas lisible

Elle a connu beaucoup d'hommes avant toi ?
Tu veux dire, une heure pour se terminer à l'intérieur ou même juste avec le clito?

Le 17 décembre 2022 à 02:44:39 :

Le 17 décembre 2022 à 02:42:00 :

Le 17 décembre 2022 à 02:38:44 :
Dire qu'il y a un problème mais que ça viens pas de toi reviens à dire que ta meuf a un problème, que tu te soit pas rendu compte jusqu'à maintenant que c'était culpabilisant pour elle ça peut se comprendre, mais cette façon de voir les choses est vraiment dégueulasse à ce niveau.

Simplement parce que on en a déjà parler et que c'était la même choses avec ses ex et qu'elle a jamais réussi a jouir de sa vie sans toys perso oui je considère ca comme un problème perso j'ai connu beaucoup de meuf qui avait du mal a jouir mais jamais dans ce genre de proportion et ca m'inquiete parceque j'ai pas envie que ca nuisse a notre couple je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse la dedans

Chaque personne est unique, peut-être qu'elle fonctionne pour l'instant de telle manière que elle ne peut jouir qu'avec des sextoy.
Je vais pas relancer la même piste mais je suis persuadé que le fait de te penser que c'est un problème et faire une fixette dessus va réellement mettre ton couple en danger.

Désolé j'ai édité mon précédent post j'aurais dû en faire un nouveau c'est pas lisible

Non, la solution, c'est la "méditation", de l'aider à prendre conscience de son ressenti avec bienveillance et sans pression pour l'aider à développer ses sensations progressivement

Ca correspond au tantra si on veut, même si c'est hyper vaste

Le 17 décembre 2022 à 02:16:41 :
Pense à ton plaisir en premier osef si elle joui

Visse

je mets aussi longtemps à jouir, ce qui est un avantage pour l'endurance, mais je peux pas baiser avec des partenaires qui ont pas d'endurance, car elles se fatiguent vite, et ça les fruste quand elles ont joui mais moi j'ai pas réussi. C'était parfois tellement gênant, parfois avec la capote, je faisais semblant que j'ai joui.

En vrai je dis des conneries, c'est juste une question de savoir faire, de bien s'y prendre et de voir ce qui peut te faire jouir rapidement.

Y a des meufs qui réussissent très bien à me faire jouir très rapidement, c'est comme ça que j'ai compris que y avait rien d'anormal chez moi. Faut juste que t'ai un bon ou une bonne partenaire qui sache y faire c'est tout

grosso modo : c'est toi qui arrive pas à faire jouir ta meuf, essaie de trouver d'autres moyens de baiser avec

Le 17 décembre 2022 à 02:44:39 :

Le 17 décembre 2022 à 02:42:00 :

Le 17 décembre 2022 à 02:38:44 :
Dire qu'il y a un problème mais que ça viens pas de toi reviens à dire que ta meuf a un problème, que tu te soit pas rendu compte jusqu'à maintenant que c'était culpabilisant pour elle ça peut se comprendre, mais cette façon de voir les choses est vraiment dégueulasse à ce niveau.

Simplement parce que on en a déjà parler et que c'était la même choses avec ses ex et qu'elle a jamais réussi a jouir de sa vie sans toys perso oui je considère ca comme un problème perso j'ai connu beaucoup de meuf qui avait du mal a jouir mais jamais dans ce genre de proportion et ca m'inquiete parceque j'ai pas envie que ca nuisse a notre couple je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse la dedans

Chaque personne est unique, peut-être qu'elle fonctionne pour l'instant de telle manière que elle ne peut jouir qu'avec des sextoy.
Je vais pas relancer la même piste mais je suis persuadé que le fait de te penser que c'est un problème et faire une fixette dessus va réellement mettre ton couple en danger.

Désolé j'ai édité mon précédent post j'aurais dû en faire un nouveau c'est pas lisible

Bah en fait les sextoy c'est surtout mon égo le plus chiant c'est la durée qu'il lui faut parce que moi je vais pas lâcher avant qu'elle ai jouis et du coup je me met la pression a chaque fois et c'est désagréable truc qui me dérange c'est de devoir etre toujours dans un mindset ou je doit etre performant pour parvenir a la faire venir alors que jusqu'ici c'était assez naturel et ca venait tout seul

C’est serieux? Cartographie avec tes doigts, vois ou elle reagis, joue a cet endroit, une meuf met pas plus de 10min a jouir elles sont toute un coté sensible hein c’est comme pour nous si elles s’y mettent bien :(

Le 17 décembre 2022 à 02:44:20 :

Le 17 décembre 2022 à 02:43:13 :
quitte la, l’osmose sexuelle c’est trop important, elle va tr cuck avec un mec qui la satisfera vraiment au lit

Non, il y a de grande chance que le probleme vienne d'elle

Un autre mec n'y changera rien et elle le sait surement

non l’op a une petite bite et doit donc se tourner vers des naines

Auto analyse ? Le ciel est un artifice féminin ?

Je pige à moitié mais je patauge.
Je manque de gaieté.

Le 17 décembre 2022 à 02:49:58 :
C’est serieux? Cartographie avec tes doigts, vois ou elle reagis, joue a cet endroit, une meuf met pas plus de 10min a jouir elles sont toute un coté sensible hein c’est comme pour nous si elles s’y mettent bien :(

J'ai utilisé ça avec une ex un peu dans une situation similaire, après c'est clair faut de la patiente.

Vdd : au doigts tu sens pas que tu va dans la bonne direction ?

Le 17 décembre 2022 à 02:49:01 :
je mets aussi longtemps à jouir, ce qui est un avantage pour l'endurance, mais je peux pas baiser avec des partenaires qui ont pas d'endurance, car elles se fatiguent vite, et ça les fruste quand elles ont joui mais moi j'ai pas réussi. C'était parfois tellement gênant, parfois avec la capote, je faisais semblant que j'ai joui.

En vrai je dis des conneries, c'est juste une question de savoir faire, de bien s'y prendre et de voir ce qui peut te faire jouir rapidement.

Y a des meufs qui réussissent très bien à me faire jouir très rapidement, c'est comme ça que j'ai compris que y avait rien d'anormal chez moi. Faut juste que t'ai un bon ou une bonne partenaire qui sache y faire c'est tout

grosso modo : c'est toi qui arrive pas à faire jouir ta meuf, essaie de trouver d'autres moyens de baiser avec

Qu'est-ce qu'elles te font de différent pour que tu viennes plus rapidement avec certaines qu'avec d'autres khey ?

Pourquoi serait-ce ton problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642598532-a9ae8cb1-3155-4fe7-a6c4-bcc50b34f621.png

Le 17 décembre 2022 à 02:49:01 :
je mets aussi longtemps à jouir, ce qui est un avantage pour l'endurance, mais je peux pas baiser avec des partenaires qui ont pas d'endurance, car elles se fatiguent vite, et ça les fruste quand elles ont joui mais moi j'ai pas réussi. C'était parfois tellement gênant, parfois avec la capote, je faisais semblant que j'ai joui.

En vrai je dis des conneries, c'est juste une question de savoir faire, de bien s'y prendre et de voir ce qui peut te faire jouir rapidement.

Y a des meufs qui réussissent très bien à me faire jouir très rapidement, c'est comme ça que j'ai compris que y avait rien d'anormal chez moi. Faut juste que t'ai un bon ou une bonne partenaire qui sache y faire c'est tout

grosso modo : c'est toi qui arrive pas à faire jouir ta meuf, essaie de trouver d'autres moyens de baiser avec

Quand un individu ne ressent pas de plaisir lors d'une activité pratiquée à deux il semble surprenant de partir du principe que c'est de la faute de l'individu qui prend du plaisir. ça pourrait être la faute de celui qui ressent rien tout comme les deux individus pourraient partager la faute. Je sais pas pourquoi il est si populaire de considérer que l'homme est seul en charge de son plaisir ainsi que de celui de sa partenaire mais ça me semble tout bonnement stupide.

Y'a quand même un truc qu'y mérite d'être mis au clair :
Absence d'orgasme = absence de plaisir ?

Le 17 décembre 2022 à 02:18:43 :
Pareil des fois elle joui en 10min
Parfois juste impossible
Alors que je fais quasi la même chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640629858-remini-2.jpg

Si elle jouis pas, c'est qu'elle a baiser avant

Le 17 décembre 2022 à 02:49:01 :
je mets aussi longtemps à jouir, ce qui est un avantage pour l'endurance, mais je peux pas baiser avec des partenaires qui ont pas d'endurance, car elles se fatiguent vite, et ça les fruste quand elles ont joui mais moi j'ai pas réussi. C'était parfois tellement gênant, parfois avec la capote, je faisais semblant que j'ai joui.

En vrai je dis des conneries, c'est juste une question de savoir faire, de bien s'y prendre et de voir ce qui peut te faire jouir rapidement.

Y a des meufs qui réussissent très bien à me faire jouir très rapidement, c'est comme ça que j'ai compris que y avait rien d'anormal chez moi. Faut juste que t'ai un bon ou une bonne partenaire qui sache y faire c'est tout

grosso modo : c'est toi qui arrive pas à faire jouir ta meuf, essaie de trouver d'autres moyens de baiser avec

Ouais mais non mon gars elle prend son pied avec moi on pratique le bdsm avec accessoire and shit notre sexualité n'a rien d'ennuyante ou routinière le nerf du problème c'est juste lui faire atteindre l'orgasme parce que elle peut y arriver que d'une seule façon avec ses toys et elle même et en minimum 40 45minutes elle a du mal a y arriver et des fois même comme ca elle est close mais elle y arrive pas alors a partir du moment ou elle meme galere avec son propre corps par moment je vois pas comment je pourrait être responsable

Données du topic

Auteur
ohayopokko
Date de création
17 décembre 2022 à 02:15:45
Date de suppression
2 septembre 2023 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 149