Topic de ohayopokko :

Ma meuf prend 1000ans a jouir

Supprimé

Déjà coup dur pour mon égo elle peut jouir uniquement grâce a ses toys ca me fait grave chier mais en plus de ca même avec ses toys il lui faut 45min / 1h pour y arriver. donc pendant ce temps la moi je doit la stimuler et tout a coté mais c'est juste relou enfaite.

Ken non stop pendant une h d'une traite c'est juste relou du coup j'ai meme plus envie de la toucher vu l'épreuve que c'est a chaque fois je sais pas quoi faire

Cucked par des sextoys chaud
Pense à ton plaisir en premier osef si elle joui
Penetration + chatouillement du clito ça marche pas ?
tu lui dis de commencer au sextoy puis tu arrives au bout d'une heure moins le temps qui te convient.
j'arrive laisse faire les professionnels :oui:
Pareil des fois elle joui en 10min
Parfois juste impossible
Alors que je fais quasi la même chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640629858-remini-2.jpg
Moi j'ai le même problème, il me faut un temps fou pour jouir au point de faire douter ma meuf, elle croit que elle m'excite pas alors que je bourrine comme un sourd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 17 décembre 2022 à 02:16:50 :
Penetration + chatouillement du clito ça marche pas ?

Non cuni non plus heureusement que j'ai connu beaucoup d'autres meufs avant sinon j'aurais pu penser que le probleme viens de moi mais non il lui faut juste 100ans pour y arriver autant des fois j'ai la forme c'est cool je passe un bon moment autant des fois j'aimerais juste plier le truc en 30min max mais c'est jamais possible

Âge et taille de l'engin. C'est par la qu'il faut commencer
Pourquoi tu cherches à la faire jouir rapidement ? :(

Le 17 décembre 2022 à 02:23:20 :
Si elle met 1h pour se faire jouir avec ses jouets, c'est qu'elle est parti dans la mauvaise direction

En gros, pour jouir il y a 2 options :
- Intensifier la stimulation
- Augmenter sa sensibilité

Elle a choisi la premiere

Conseil lui et voit avec elle pour plutot accroitre sa sensibilité, notamment en la faisant se concentrer sur ses ressentis quand tu l'as touches

L'objectif c'est pas qu'elle jouisse comme ça, mais que les terminaisons nerveuses se développent pour qu'in fine elle ait plus de plaisir et qu'elle jouisse plus vite (et potentiellement plus fort)

C'est une sorte de méditation

Faut voir , des fois je me demande si ca pas a voir avec son clito qui est vraiment minuscule je sais pas si ca joue mais ouais en définitive j'aimerais bien réussir a la faire jouir sans toys de ce qu'elle m'a dit elle a jamais réussi sans donc c'est un peu l'everest je sais que je fait d'excellent cuni selon les retour :hap: je fait partir les nana rapidement comme ca d'habitude elle j'ai beau rester 30 minutes entre ses cuisses y a rien a faire

Le 17 décembre 2022 à 02:19:09 :

Le 17 décembre 2022 à 02:16:50 :
Penetration + chatouillement du clito ça marche pas ?

Non cuni non plus heureusement que j'ai connu beaucoup d'autres meufs avant sinon j'aurais pu penser que le probleme viens de moi mais non il lui faut juste 100ans pour y arriver autant des fois j'ai la forme c'est cool je passe un bon moment autant des fois j'aimerais juste plier le truc en 30min max mais c'est jamais possible

Le fait que tu pense qu'il y a un problème est un problème en soit.

Faut la laisser faire et voila
Des qu'elle jouie tu la retourne et tu te fini

Le 17 décembre 2022 à 02:33:23 :

Le 17 décembre 2022 à 02:19:09 :

Le 17 décembre 2022 à 02:16:50 :
Penetration + chatouillement du clito ça marche pas ?

Non cuni non plus heureusement que j'ai connu beaucoup d'autres meufs avant sinon j'aurais pu penser que le probleme viens de moi mais non il lui faut juste 100ans pour y arriver autant des fois j'ai la forme c'est cool je passe un bon moment autant des fois j'aimerais juste plier le truc en 30min max mais c'est jamais possible

Le fait que tu pense qu'il y a un problème est un problème en soit.

Bah oui y a un probleme je suis pas égoiste donc je pense a son plaisir aussi mais son plaisir est trop contraignant par le temps qu'il met on a tout les deux une libido de malade et on ken pratiquement tout les jours donc imagine toi que a chaque fois faut passer 1h juste pour elle c'est beaucoup trop long pour moi et ca me donne de moins en moins envie

Le 17 décembre 2022 à 02:33:23 :

Le 17 décembre 2022 à 02:19:09 :

Le 17 décembre 2022 à 02:16:50 :
Penetration + chatouillement du clito ça marche pas ?

Non cuni non plus heureusement que j'ai connu beaucoup d'autres meufs avant sinon j'aurais pu penser que le probleme viens de moi mais non il lui faut juste 100ans pour y arriver autant des fois j'ai la forme c'est cool je passe un bon moment autant des fois j'aimerais juste plier le truc en 30min max mais c'est jamais possible

Le fait que tu pense qu'il y a un problème est un problème en soit.

Ferme ta gueule

Pouvoir faire plaisir à sa femme est un des plus grands plaisirs de la vie, il y a donc effectivement un probleme

Tu dois être un de ces dégénérés à moitié spirituel qui pense qu'il y autre chose que de la logique dans ce monde

Dire qu'il y a un problème mais que ça viens pas de toi reviens à dire que ta meuf a un problème, que tu te soit pas rendu compte jusqu'à maintenant que c'était culpabilisant pour elle ça peut se comprendre, mais cette façon de voir les choses est vraiment dégueulasse à ce niveau.

vrai question, tu pense que le plaisir de la femme c'est validé par l'orgasme ou un truc du genre ?
Sinon go sexologue.
Et elle en pense quoi elle ?

Mdr vdd y'a rien de spirituel, c'est de la logique pure y'a un problème et ça viens pas de moi, tu en déduis quoi ?

Le 17 décembre 2022 à 02:38:44 :
Dire qu'il y a un problème mais que ça viens pas de toi reviens à dire que ta meuf a un problème, que tu te soit pas rendu compte jusqu'à maintenant que c'était culpabilisant pour elle ça peut se comprendre, mais cette façon de voir les choses est vraiment dégueulasse à ce niveau.

Simplement parce que on en a déjà parler et que c'était la même choses avec ses ex et qu'elle a jamais réussi a jouir de sa vie sans toys perso oui je considère ca comme un problème perso j'ai connu beaucoup de meuf qui avait du mal a jouir mais jamais dans ce genre de proportion et ca m'inquiete parceque j'ai pas envie que ca nuisse a notre couple je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse la dedans

quitte la, l’osmose sexuelle c’est trop important, elle va tr cuck avec un mec qui la satisfera vraiment au lit

Données du topic

Auteur
ohayopokko
Date de création
17 décembre 2022 à 02:15:45
Date de suppression
2 septembre 2023 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 83