[Alerte] Macron annonce 18 MILLIARDS pour l'Ukraine
Le 16 décembre 2022 à 22:52:46 landers_XVI a écrit :
Ce qui pige pas la magaouille encore.
Macron est ses amies de l’UE envoie l’argent en Ukraine et après c’est dispatcher entre eux.Je vous écris ça à l’arrache mais ils sont entrain de ce faire des couilles en or.
Effectivement c'est écrit à l'arrache...
Ils ont les mêmes voitures que vous non ? Vous avez voulu les soutenir non ? Ils étaient de meilleures personnes que les autres non ?
Alors maintenant payez-les et ne dites rien
Le 16 décembre 2022 à 22:55:23 :
À défaut d’aider (au hasard) son propre peuple qui se paupérise à une vitesse effrayante. Ce mec en a plus rien à faire de la France et des francais.
les français le meprise
il le sait
il s'endort en le sachant
tu crois vraiment que ca me fait pas se réjouir tous les faits divers ?
Le 16 décembre 2022 à 22:57:12 :
Ils ont les mêmes voitures que vous non ? Vous avez voulu les soutenir non ? Ils étaient de meilleures personnes que les autres non ?Alors maintenant payez-les et ne dites rien
qu'est-ce tu racontes ? La voiture c finito en 2035. place aux transports en commun à pass biométrique
Le 16 décembre 2022 à 01:01:48 :
moi ca me dérange pas on fait la guerre à la Russie par procurationAu lieu de voir les français mourir c'est les ukrainien qui prennent les balles
Ah bon, tu as des raisons de faire la guerre à la Russie toi? Tu penses ue la Russie souhaites envahir toute l'Europe et en particulier la France, pays disposant de l'arme nucléaire? Question subsidiaire: as-tu déjà passé un test de QI?
Osef
Entre ceux « vous l’avez choisi vous l’avez » et les bisounours utopistes comme j’ai pu l’être avant osef, heureusement que c’était à mes 18 ans
Je précise que les « vous l’avez choisi vous l’avez » se plaignent chez eux mais ne sortent pas manifester, ils n’essaient pas de changer la donne Aya
Et dire qu’après son mandat lui sera peinard avec un salaire mensuel à 5 chiffres à vie avec la sécurité et tout ce qui va avec pendant que nous on va encore prendre de plus en plus cher.
Ce traître à la nation.
Le 16 décembre 2023 à 19:45:41 :
C'est quoi encore cette merde, Orban y avait pas mis son veto ?
de ce que j'ai compris, il est sortie de table et ils en ont profité pour voté sans lui
Le 16 décembre 2023 à 19:46:45 CoucheQuiPu a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 19:45:41 :
C'est quoi encore cette merde, Orban y avait pas mis son veto ?de ce que j'ai compris, il est sortie de table et ils en ont profité pour voté sans lui
iLuvMusik
iLuvMusik
Niveau 47
16 décembre 2022 à 01:05:41
Alerte
Combien de ces 18 milliards vont être dêtourner à votre avis ?
Le pianiste a besoin d une autre dizaine de villa
Données du topic
- Auteur
- GoatMessiGoat
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 00:54:56
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 189