[Alerte] Macron annonce 18 MILLIARDS pour l'Ukraine
Le 16 décembre 2022 à 00:55:51 :
votre avis ?
Que ce %#^*< a bien compris qu’il y a rien à attendre en postérité en France puisque c’est un pays solide qu’il a totalement détruit en 12 ans .
Et qu’il espère donc rester dans le livre d’histoire autrement
Moi , j’espère qu’après son règne , on pourra effacer totalement les trace de pneu qu’il aura laissé
Être plus large avec les autres qu'avec les siens, c'est quand même la politique de ce pays depuis 40 putains d'années, mais alors lui décidément il en rate pas une.
Mais bon, ils ont voté.
Malheursement ce n'est qu'un pantin.
Le pire ennemi de la France c'est la France elle-même en fait
Le 16 décembre 2022 à 12:27:01 :
18 milliards vous vous rendez pas compte ce qu'on peut faire avec autant d'argent en matière d'infrastructure et d'amélioration de la qualité de vie des citoyens
Le pire ennemi de la France c'est la France elle-même en fait
Les politiciens français en fait, les types distribuent du fric qu'ils n'ont même pas et qui leur appartient pas, c'est pas Gégé le comptable de la boîte qui ferait ça.
Dès qu'on porte un costard dans ce pays on devient subitement con et déconnecté de la realité j'ai remarqué.
Tout ça pour que les armes finissent sur le marché noir. Ou dans les poches de Poutine
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent si ça leur chante. La sélection sera naturelle
Le 16 décembre 2022 à 00:56:52 OdolamX104 a écrit :
Je crois qu'il a pas capté que les Ukrainiens ne font pas partie de l'UE. Mais on a qu'à étendre notre charité à tout le continent eurasiatique puisqu'apparemment c'est une question de frontières
ll a au contraire tout capté, et les frontières il s'en branle, et il applique un programme.
Toi, par contre, tu n'as pas encore capté que l'objectif, ce n'est ni l'ukraine, ni les frontières, ni le climat, ni l'enveloppe énergétique, ni le covid, ni rien, mais juste continuer d'adosser de la dette sur la nation productive, pour des générations, à n'importe quel prétexte, de sorte que toute sa sueur, jusqu'à sa dernière goutte, aille aux usuriers.
Plus de revenus disponibles pour personne sur le continent européen. Tout ce qui est en sus de la moindre survie sera pillé par la dette, l'impôt, la taxe, le permis à point etc.
C'est l'heure de se réveiller, les enfants.
Données du topic
- Auteur
- GoatMessiGoat
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 00:54:56
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 189