[Alerte] Macron annonce 18 MILLIARDS pour l'Ukraine
"Y a plus d'argent dans les caisses il faut réformer le chomage le RSA et les retraites"
Je pense à tous les imbeciles heureux contents que Macron réforme à tour de bras pensant que ça leur fera moins payer d'impôt
Jamais JAMAIS cet argent économisée bénéficiera aux français, cet argent sert juste à fanfaronner a l'international en nous foutant toujours plus dans la merde.
On nous appauvrit et ils sont contents bordel
Pour permettre a un pays ultra corrompu dirigé par un taré cocainomane (face a un autre grand taré, certes) d'acheter sa farine et des gros missiles.
Ca ne nous concerne pas. On devrait, comme le bon sens le voudrait, d'abord penser a nous, a notre pays, notre peuple.
Ce mec est un taré criminel.
Le 16 décembre 2022 à 01:14:47 :
Le 16 décembre 2022 à 00:55:51 :
votre avis ?Que ce %#^*< a bien compris qu’il y a rien à attendre en postérité en France puisque c’est un pays solide qu’il a totalement détruit en 12 ans .
Et qu’il espère donc rester dans le livre d’histoire autrement
Moi , j’espère qu’après son règne , on pourra effacer totalement les trace de pneu qu’il aura laissé
ca dépend ce que tu appelles "effacer les traces de pneu qu'il a laissé"
Non, au contraire, il faut garder ses traces, qu'on se souvienne quel traitre c'Ă©tait, et que ca ne se reproduise plus. Plus jamais.
Le 16 décembre 2022 à 00:56:49 :
m'en fou j'ai du bitcoin
21 milliards de
https://ravencoin.asset-explorer.net/a/PETROYUAN
ici
Poutine va pas déclencher la ww3 tout seul hein, faut bien l'aider un peu
Ils ont deja fais venir plein de migrant comme armée officieuse
Le 16 décembre 2022 à 22:42:07 :
De l’endettement
666
Le 16 décembre 2022 à 22:51:21 :
Très bonne initiative du président. Je propose de donner la CDM à l’Ukraine si on remporte la finale contre les argentins. Allons-y quoi !
j'ai Mieux encore
Ce qui pige pas la magaouille encore.
Macron est ses amies de l’UE envoie l’argent en Ukraine et après c’est dispatcher entre eux.
Je vous écris ça à l’arrache mais ils sont entrain de ce faire des couilles en or.
Données du topic
- Auteur
- GoatMessiGoat
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 00:54:56
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 189