Donnez moi UN SEUL métier qui ne sera pas REMPLACER par une IA sous 10 ans
Le 19 décembre 2022 à 15:31:17 :
Va te renseigner un peu avant de repondre avec autant d’assurance la prochaine fois
Du coup tu peut me donner un lien qui explique sans détour que les gens sont aller voir top gun parce que c'est pas full CGI ? Ma bite à couper que les gens sont aller voir ce film parce que les critiques étaient bonne et que c'est la suite d'un film qui à fait un carton avec un acteur super connu.
Encore une fois c’est toi qui m’affirme ça
A toi plutôt de me donner un lien qui affirme tes dires
Tout ce que je dis c’est qu’il y a encore des films sans CGI, alors que ça aurait été plus facile de tourner avec
Qu’il y a encore beaucoup de réalisateur et d’acteur qui se limitent sur l’utilisation du CGI, ils ont leur raison, mettre l’humain en avant
Et les films qui en ressortent marche encore bien en salle face aux films full 3D / full CGI, donc il y a encore un public pour ça
Et ça j’ai pas besoin de lien pour le prouver, va voir les ventes de billets pour les Marvel qui ne fait que de ralentir et les ventes pour ce Top Gun 2 qui a tout explosé
Aussi, tu crois bonnement que ce Top Gun 2 aurait aussi bien marché si c’était un film full 3D ?
J’ai bien dis full 3D pas full CGI
Les acteurs comme Tom Cruise font vendre, ils sont là valeur ajoute
Si demain tu fais Top Gun 3 avec un Tom Cruise modélisé en 3D tu verra le résultat catastrophique que ça va être au box office
Et ça confirme donc mon premier post, l’humain a une valeur ajouté sur l’IA au niveau des personnalités
Une IA pourra sans aucun doute faire du deep fake hyper réaliste d’un Tom Cruise pour un film entier sans problème dans quelques années
Je doute en revanche qu’il y aura un public pour aller voir un Top Gun full deep faké à coup d’IA (meme si hype réaliste au possible)
Le 19 décembre 2022 à 12:27:13 :
Philosophe, l'IA ne peut rien créer.l'IA nous recopie il faudrait donc toujours des individus pour renouveller et avancer dans les matières concernés
philosophie AYAAAAAA
Soit c'est un mauvais psychologue (ça arrive), soit tu n'as pas été attentif à la manière dont il a contextualisé son conseil (ex : si fumer des joints participe au problème pour lequel tu vas le voir, il est normal qu'il te conseille d'arrêter).
Je tente justement d'expliquer qu'un mec qui ne te vois qu'une fois par semaine 45 minutes à moins d'être un putain de génie n'aura au final aucune idée de comment t'aider.
Putain le mec à même oser me sortir " SORTEZ AVEC VOTRE FAMILLE ET VOS AMIS ", alors que je passais mon temps à lui dire " je déprime car j'ai pas de famille ni d'amis".
La pour le coup c'était moi le génie à me forcer à pas lui foutre ma main dans la gueule.
Le 19 décembre 2022 à 15:39:22 :
Le 19 décembre 2022 à 15:34:18 :
Soit plus précis alors quand tu parle de nanomateriau.
Ou alors tu comprends même pas les termes que tu utilisesLe graphène est un des composants majeurs de cette révolution industrielle, ultra conducteur, réagit parfaitement aux fréquences de la 5G, les bases du transhumanismes qui va pouvoir être utiliser avec Neuralink pour connecter les cobayes au cloud 5G sous contrôle de l'IA avec la biotechnologie de Pfizer/Moderna et des autres laboratoires injecteurs que vous vous êtes inoculés sur base du volontariat, sans savoir ce qu'était le produit.
Il fallait bien inventer un motif pour inoculer massivement cette technologie autrement personne n'aurait accepter la procédure.
Vous pouvez êtres fiers d'êtres les pionniers de la 4ème Révolution Industrielle.
Dans une logique de réduction de la consommation des ressources la solution est trouvée : utiliser les êtres organiques pour en faire des androïds, pas besoin de métaux rares et autres énergies fortement consommatrices, c'est une technologie de pointe utilisant le minimum de ressources possibles.
Encore un low IQ qui n'a AUCUNE base en télécom. Encore une fois tu sais pas ce qu'est une impédance mais tu parles science.
Le 19 décembre 2022 à 15:41:43 :
Le 19 décembre 2022 à 15:39:50 :
T'es allé voir un psychiatre.
Ceci !
Faire 12 ans d'études au lieu de 5 pour prescrire des médicament ou tu sais pertinemment qu'il vont aggraver les symptômes mais s'en foutre car derrière tu touche un petit pot de vin par big pharma.
Les psychiatres traitent juste la conséquence alors que les psychologues traitent la cause.
J'ai plus de respect pour les psychologues perso, même si leurs études sont plus faciles, même s'il y a une grosse sélection en M1.
Enfin faut bien quelqu'un qui bitte un peu la pharmacologie pour faire mumuse avec des équilibres hormonaux. Et même si ça n'enlève pas le problème initial, n'empêche que bien traité, ça permet une vie relativement normale sous traitement.
Les psychiatres traitent juste la conséquence alors que les psychologues traitent la cause.
J'ai plus de respect pour les psychologues perso, même si leurs études sont plus faciles, même s'il y a une grosse sélection en M1.
Les psychiatres traitent aussi la cause (biologique).
Le 19 décembre 2022 à 15:44:47 :
femme de ménage, plombier, et tous les métiers manuels qui requiert de ne pas rester sur un poste fixe et dont l'automatisation coutera toujours plus cher qu'un smic
C'est clair que nettoyer les claviers et écrans, les placards, les plafonds, c'est autre chose que nettoyer les sols. Je n'imagine même pas le coût pour automatiser ça !
Bien mon boulot payé au lance pierre ?
Le 19 décembre 2022 à 15:43:19 :
Le 19 décembre 2022 à 15:39:22 :
Le 19 décembre 2022 à 15:34:18 :
Soit plus précis alors quand tu parle de nanomateriau.
Ou alors tu comprends même pas les termes que tu utilisesLe graphène est un des composants majeurs de cette révolution industrielle, ultra conducteur, réagit parfaitement aux fréquences de la 5G, les bases du transhumanismes qui va pouvoir être utiliser avec Neuralink pour connecter les cobayes au cloud 5G sous contrôle de l'IA avec la biotechnologie de Pfizer/Moderna et des autres laboratoires injecteurs que vous vous êtes inoculés sur base du volontariat, sans savoir ce qu'était le produit.
Il fallait bien inventer un motif pour inoculer massivement cette technologie autrement personne n'aurait accepter la procédure.
Vous pouvez êtres fiers d'êtres les pionniers de la 4ème Révolution Industrielle.
Dans une logique de réduction de la consommation des ressources la solution est trouvée : utiliser les êtres organiques pour en faire des androïds, pas besoin de métaux rares et autres énergies fortement consommatrices, c'est une technologie de pointe utilisant le minimum de ressources possibles.
Encore un low IQ qui n'a AUCUNE base en télécom. Encore une fois tu sais pas ce qu'est une impédance mais tu parles science.
Tu es probablement un simple technicien installateur d'antennes.
Et surtout un obscurantiste anti-science dépassé par la 4ème Révolution Industrielle en devenir.
Et probablement inoculé de ces nano-matériaux et terrifié à l'idée que tu puisses devenir un simple androïd sous contrôle de l'IA.
Le 19 décembre 2022 à 15:32:35 :
Sinon comme contre exemple, peut-être que tous les métiers de relationnel genre les commerciaux seraient plus durs à remplacer ? Dans tous les cas on se dirige vers la fin du travail mais les lemgo boomers veulent pas regarder la vérité en face.
C'est pour ça qu'ils nous forcent à venir 35h
On commence à avoir des IA relationnelles intéressantes
On a même des IA qui performent dans le domaine de la négociation (avec mensonges, trahisons, complots, etc)
Enfin faut bien quelqu'un qui bitte un peu la pharmacologie pour faire mumuse avec des équilibres hormonaux. Et même si ça n'enlève pas le problème initial, n'empêche que bien traité, ça permet une vie relativement normale sous traitement.
J'avoue que je cherche la pharmacologie quand le mec te file un liquide une fois arrivé à l’hôpital qui dès le lendemain t’empêche de te branler et pire te met mal à la bite alors que c'est un des rare plaisir qui te reste. Je la cherche encore quand au bout de deux semaine tu passe ton temps à grignoter et que tu arrive à te concentrer sur rien.
From tout maigre to bouboule...
Puis quand au bout de deux mois tu apelle ton médecin de famille en PLS car tu à des maux de ventre insupportable. Le mec débarque, te fait une piqure et t'explique qu'il faut vite areter cette merde, mais progressivement car ton corps est accro.
Je remercierai jamais assez mes parent pour m'avoir sortit de cet enfer.
Nofake : J'ai une amie qui à été dans ce même hôpital ( maison de repos ) quelques mois avant moi, et à l'heure ou je te parle elle est toujours accro à ces merde. Résultat c'est un putain de déchets. Tout ça parce qu'un connard l'a largué comme une daube il y à 20 piges.
Le 19 décembre 2022 à 15:46:05 :
femme de ménage, plombier, et tous les métiers manuels qui requiert de ne pas rester sur un poste fixe et dont l'automatisation coutera toujours plus cher qu'un smicC'est clair que nettoyer les claviers et écrans, les placards, les plafonds, c'est autre chose que nettoyer les sols. Je n'imagine même pas le coût pour automatiser ça !
ba écoute ton robot il devra avoir les abilités des automates de boston dynamics pour atteindre les recoins, se baisser etc, c'est clairement pas rentable et faut pas oublier que les ressources sont finies, on va pas claquer des centaines de tonnes de terres rares dans des robots pour des jobs que des migrant random pourront effectuer
femme de ménage, plombier, et tous les métiers manuels qui requiert de ne pas rester sur un poste fixe et dont l'automatisation coutera toujours plus cher qu'un smic
Sauf que au fur à mesure que l'automatisation sera démocratisé les couts baisseront. Sans parler de l'évolution des matériaux qui à terme ne demanderont plus d'entretiens.
il devra avoir les abilités des automates de boston dynamics pour atteindre les recoins
Il suffit de ne plus avoir de recoins.
Le 19 décembre 2022 à 15:49:08 :
J'avoue que je cherche la pharmacologie quand le mec te file un liquide une fois arrivé à l’hôpital qui dès le lendemain t’empêche de te branler et pire te met mal à la bite alors que c'est un des rare plaisir qui te reste. Je la cherche encore quand au bout de deux semaine tu passe ton temps à grignoter et que tu arrive à te concentrer sur rien.
From tout maigre to bouboule...
Puis quand au bout de deux mois tu apelle ton médecin de famille en PLS car tu à des maux de ventre insupportable. Le mec débarque, te fait une piqure et t'explique qu'il faut vite areter cette merde, mais progressivement car ton corps est accro.
Je remercierai jamais assez mes parent pour m'avoir sortit de cet enfer.
Nofake : J'ai une amie qui à été dans ce même hôpital ( maison de repos ) quelques mois avant moi, et à l'heure ou je te parle elle est toujours accro à ces merde. Résultat c'est un putain de déchets. Tout ça parce qu'un connard l'a largué comme une daube il y à 20 piges.
Bha tu peux aussi demander à des schizo ou bipolaire sous traitement, qui ont une vie normal et stabilisée
C'est clair que nettoyer les claviers et écrans, les placards, les plafonds, c'est autre chose que nettoyer les sols. Je n'imagine même pas le coût pour automatiser ça !
ba écoute ton robot il devra avoir les abilités des automates de boston dynamics pour atteindre les recoins, se baisser etc, c'est clairement pas rentable et faut pas oublier que les ressources sont finies, on va pas claquer des centaines de tonnes de terres rares dans des robots pour des jobs que des migrant random pourront effectuer
Oui, on est complètement d'accord ! C'était ce que je disais aussi.
Le 19 décembre 2022 à 15:52:58 :
Oui, on est complètement d'accord ! C'était ce que je disais aussi.
Bha tu peux aussi demander à des schizo ou bipolaire sous traitement, qui ont une vie normal et stabilisée
Tu à raison !
Cependant si ces gens n'avaient qu'a traiter ces gens la il faudrait diviser par 10 les effectifs.
Données du topic
- Auteur
- Jean855859674
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 12:25:56
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 607