Comment évité le french dream... alors que je j'ai pas les moyen de m'acheter un pavillon..
[13:50:36] <lemo_hican>
la solution on te l'a donnée, tu commences petit, comme tout le monde en fait, un petit appart T2 que tu loues quand tu bosseras à 30% de ton salaire, puis quad tu auras mis plus de côté tu achètes un petit appart que tu revends quelques années plus tard avec plus value, tu repars sur un prêt et tu achètes un pavillon vers 35 ans. C'est ce que font les FDreamers, soit ceux qui ont réussi à avoir une famille et à devenir proprio en péri urbain. L'élite continue de vivre l'incel dream dans son appart de centre ville.
Tu veut dire que je doit commencer comme locataire d'abord.
T'es finito l'auteur. Je vais te redpill simplement : tu vas t'endetter à vie pour un truc de merde dans une ville qui va devenir merdique et entrer dans le french dream.
La seule solution pour battre ça depuis la France c'est d'acheter une maison en campagne ou dans des coins qui ont du potentiel pour revendre plus cher d'ici 10 ans et t'acheter une vraie propriété ensuite. Être un homme et apprendre à faire des travaux de base t'aidera aussi.
Si tu veux pas vivre comme ça, go frontalier suisse ou expat US, fais des sous pendant quelques années et achète en France.
Le 16 décembre 2022 à 13:53:38 :
la solution on te l'a donnée, tu commences petit, comme tout le monde en fait, un petit appart T2 que tu loues quand tu bosseras à 30% de ton salaire, puis quad tu auras mis plus de côté tu achètes un petit appart que tu revends quelques années plus tard avec plus value, tu repars sur un prêt et tu achètes un pavillon vers 35 ans. C'est ce que font les FDreamers, soit ceux qui ont réussi à avoir une famille et à devenir proprio en péri urbain. L'élite continue de vivre l'incel dream dans son appart de centre ville.Tu veut dire que je doit commencer comme locataire d'abord.
Non c'est une très mauvaise idée. Le meilleurs investissement c'est la RP, surtout si tu as une bonne augmentation de revenus tu en mets 30% en PTZ ça se base sur ton revenu N-2
Par contre je le redis avec ta copine c'est mort. Ce sera que ton revenu et il est insuffisant pour espérer emprunter grand chose.
[13:51:49] <herbe_ton_chval>
Le 16 décembre 2022 à 13:50:31 :
On part donc sur un T2 à Toulouse suffisamment bien agencer pour un gamin jusqu'à ses 5 ans.Mais question, en 4-5 ans mon prêt ne sera pas rembourser...
J'ai le droit de rembourser la banque tout d'un coups si j'arrive à vendre mon bien ?
Oui, tu auras des frais de remboursement anticipés (que j'inclus dans ce qu'il faut rentabiliser).
Par contre avec ta meuf en AE et son petit CA depuis 1 an, laisse tomber, aucune banque te suivra.
Les salopes...
Je doit me résigner à payer le crédit dès autre toute ma vie ?
Ou je doit espère que ma meuf double sont chiffre d'affaire annuel..
Après peut être que avec mon salaire qui va normalement augmenter...
[13:53:05] <lemo_hican>
Ouais laisse ta compagne en-dehors de ça.
Genre parler de ma compagne c'est carrément négatif par rapport à si je ne parle que de mon revenu au banquier ?
la solution on te l'a donnée, tu commences petit, comme tout le monde en fait, un petit appart T2 que tu loues quand tu bosseras à 30% de ton salaire, puis quad tu auras mis plus de côté tu achètes un petit appart que tu revends quelques années plus tard avec plus value, tu repars sur un prêt et tu achètes un pavillon vers 35 ans. C'est ce que font les FDreamers, soit ceux qui ont réussi à avoir une famille et à devenir proprio en péri urbain. L'élite continue de vivre l'incel dream dans son appart de centre ville.Tu veut dire que je doit commencer comme locataire d'abord.
Bah généralement tu as peu de pognon de côté quand tu démarres dans la vie, donc il te faut le temps de mettre de côté, et voir comment tu gères un "chez toi", c'est une première expérience.
Après rien ne t'empêche de faire un prêt direct et de go proprio, dans l'absolu, ça se calcule.
Le 16 décembre 2022 à 13:55:49 :
[13:51:49] <herbe_ton_chval>
Le 16 décembre 2022 à 13:50:31 :
On part donc sur un T2 à Toulouse suffisamment bien agencer pour un gamin jusqu'à ses 5 ans.Mais question, en 4-5 ans mon prêt ne sera pas rembourser...
J'ai le droit de rembourser la banque tout d'un coups si j'arrive à vendre mon bien ?
Oui, tu auras des frais de remboursement anticipés (que j'inclus dans ce qu'il faut rentabiliser).
Par contre avec ta meuf en AE et son petit CA depuis 1 an, laisse tomber, aucune banque te suivra.
Les salopes...
Je doit me résigner à payer le crédit dès autre toute ma vie ?
Ou je doit espère que ma meuf double sont chiffre d'affaire annuel..
Après peut être que avec mon salaire qui va normalement augmenter...
C'est les règles, les banque se basent sur les CDI avant tout, c'est possible pour un entrepreneur d'emprunter mais les règles sont bien plus dures. Ils se baseront sur ses revenus des 3 dernières années (si ils sont gros) là c'est comme si elle gagnait 0.
[13:55:16] <herbe_ton_chval>
Non c'est une très mauvaise idée. Le meilleurs investissement c'est la RP, surtout si tu as une bonne augmentation de revenus tu en mets 30% en PTZ ça se base sur ton revenu N-2
Par contre je le redis avec ta copine c'est mort. Ce sera que ton revenu et il est insuffisant pour espérer emprunter grand chose.
Je suis finito d'après les kheys...
Je doit attendre un salaire supérieur à celui de débutant pour espérer avoir un petit appartement..
En gros je doit faire la stratégie que vous avez dit...mais avec 5 ans de retard
Le 16 décembre 2022 à 13:56:32 :
Ouais laisse ta compagne en-dehors de ça.Genre parler de ma compagne c'est carrément négatif par rapport à si je ne parle que de mon revenu au banquier ?
Ton prêt sera prélevé sur un, seul compte. Pour calculer les taux, le montant, etc... il leur faut savoir sur quelle base de revenus se baser. Ta nana qui n'a pas de revenus fixe, laisse beton, en plus vous n'êtes pas mariés, pour la banque concubins = étrangers (je sais c'est con mais c'est comme ça).
De plus en cas de galère, ça sécurise ta nana.
Le 16 décembre 2022 à 13:59:21 :
Le 16 décembre 2022 à 13:56:32 :
Ouais laisse ta compagne en-dehors de ça.Genre parler de ma compagne c'est carrément négatif par rapport à si je ne parle que de mon revenu au banquier ?
Ton prêt sera prélevé sur un, seul compte. Pour calculer les taux, le montant, etc... il leur faut savoir sur quelle base de revenus se baser. Ta nana qui n'a pas de revenus fixe, laisse beton, en plus vous n'êtes pas mariés, pour la banque concubins = étrangers (je sais c'est con mais c'est comme ça).
De plus en cas de galère, ça sécurise ta nana.
En plus il faudrait payer les assurances sur les 2, ça semble rien dit comme ça mais quand tu es ric-rac comme OP ça peut faire une différence sur la qualité de vie.
Le 16 décembre 2022 à 13:58:39 :
[13:55:16] <herbe_ton_chval>
Je suis finito d'après les kheys...
Je doit attendre un salaire supérieur à celui de débutant pour espérer avoir un petit appartement..
En gros je doit faire la stratégie que vous avez dit...mais avec 5 ans de retard
Mec, t'es jeune, crois pas qu'en-dehors du fofo, dans le monde réel, les gars deviennent proprios à 25 piges. Ils sont proprios à 30 ans dans le meilleur des cas, souvent à 35. Avant tu peux être proprio d'une ruine à 100 000 balles.
Le 16 décembre 2022 à 14:01:30 :
Donc ce sera le dhimmi dream pour toi, petite location à vie en cité HLM
Mais non, le gars peut se louer un T2 bien propre à 1/3 de son salaire, c'est ce que tous ceux qui veulent accéder au FD commencent par faire généralement de toute façon.
Je risque pas d'être un Dhimmi par contre
Cela dit côtoyer les tarax de banlieue...
J'aurais préféré un quartier beurgeois avec pas trop de J.
Descendance des Goth, celtes et Saliens toléré cependant
Données du topic
- Auteur
- Rhana_Dandra32
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 13:28:17
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 45