Topic de Rhana_Dandra32 :

Comment évité le french dream... alors que je j'ai pas les moyen de m'acheter un pavillon..

Je viens de simulé ce que je pourrait emprunter si je toucher 1800 euro net par mois (salaire débutant en fin de mon Master)

Je peut même pas avoir 200 000...
Sauf que ma meuf est moi on veut une maison et être PROPRIÉTAIRE...

Je voulait évité le french dream... je me rend compte que c'est facile... vu que j'en est même pas les moyens... :snif:

Bah si vous achetez à deux ca augmente votre capacité d'achat non ?
La redpill : le french dream ça réellement devenir le french dream dans les prochaines décennies
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Donc sa peut aller de seulement 200 euro de chiffre d'affaire en décembre à plus de 1800 en août (première année d'activités)
J'ai pas tester avec ma meuf mais la banque doit pas être chaude face à de la vente de produit fait mains.

Tu limites le French dream si tu continues à vivre en ville déjà et pas trop loin d'un centre cool.

Le French dream, c'est très connoté pavillon et France périurbaine.

Bravo tu as réussis à éviter le French dreamen étant trop pauvre pour y parvenir:)
Suivre la voie du forum:
incel + vivre an appart + dépendre des TEC.
Ptain, faudra attendre que je soit senior dans mon entreprise pour pouvoir me prendre pavillon + Cucky le Carlin..

Sinon j'emprunte ppur acheter un appartement que je loue, la location rembourse le prêt et puis me donnera un revenu ultérieurement...

J'ai que 18K de côté...

[13:30:47] <Everett-Jones>
Tu limites le French dream si tu continues à vivre en ville déjà et pas trop loin d'un centre cool.

Le French dream, c'est très connoté pavillon et France périurbaine.

Je suis sur Toulouse, quand je voit les prix des village à moin de 20min de la ville sa va mieux tout d'un coups.. mais c'est des village pavillonnaire donc sa respire déjà un peu le french dream

Le 16 décembre 2022 à 13:34:01 :
Sinon j'emprunte ppur acheter un appartement que je loue, la location rembourse le prêt et puis me donnera un revenu ultérieurement...

J'ai que 18K de côté...

Sérieux fais pas ça khey.
Emprunte pour un petit appart, genre un T2 à 150k, puis revends le avec plus value qqs années après pour prendre plus grand avec nouveau prêt. C'est comme ça que font les propriétaires généralement.
Après sans apport (car 18k = 0 apport) en ce moment c'est chaud. Tu pourras peut-être emprunter 100K/120K max, sur 20 ans, et les taux remontent.

Dès que tu te mets en couple : French Dream. Trop tard et dsl Clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602024614-1602015889-french-dreams-a-action.png

[13:36:37] <lemo_hican>

Le 16 décembre 2022 à 13:34:01 :
Sinon j'emprunte ppur acheter un appartement que je loue, la location rembourse le prêt et puis me donnera un revenu ultérieurement...

J'ai que 18K de côté...

Sérieux fais pas ça khey.
Emprunte pour un petit appart, genre un T2 à 150k, puis revends le avec plus value qqs années après pour prendre plus grand avec nouveau prêt. C'est comme ça que font les propriétaires généralement.
Après sans apport (car 18k = 0 apport) en ce moment c'est chaud. Tu pourras peut-être emprunter 100K/120K max, sur 20 ans, et les taux remontent.

Il vaut mieux que je m'achète un T2 avec emprunt sur 20 ans et que j'y habite plutôt que que de l'acheter le louer et entre en parallèle locataire d'un autre appartement ?

Parce que bon j'aimerai lui faire un gosse à madame aussi... on a 25 ans tout les deux (on peut encore attendre 2-3 ans) mais c'est un projet de vie.

Et un T2 c'est compliquer avec un mome

Sinon j'emprunte ppur acheter un appartement que je loue, la location rembourse le prêt et puis me donnera un revenu ultérieurement...

J'ai que 18K de côté...

Une fois le logement acheté et loué tu vis où avec ta copine ?

Chui fils d'oivrier j'ai un Master nouveau mais douteux (du coup personne sais qu'il est douteux sur le marché du travail)

Et je doit me démerder pour pas retourner dans la classe populaire dans laquelle je viens...

[13:40:52] <zicziggler3>

Sinon j'emprunte ppur acheter un appartement que je loue, la location rembourse le prêt et puis me donnera un revenu ultérieurement...

J'ai que 18K de côté...

Une fois le logement acheté et loué tu vis où avec ta copine ?

Dans un autre appartement plus grand dont on sera locataire.

C'est juste une idée comme sa que je soumet au Khey... moi je suis un peu perdu...

Dans 6mois j'ai fini l'étudiant dream ...

Tu a un travail tu est déjà un french dreamer

Et même en étant riche tu aurais une famille et une villa ext mais c'est toujours du french Dreams

Données du topic

Auteur
Rhana_Dandra32
Date de création
16 décembre 2022 à 13:28:17
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 535