Je connais une pote IRL
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 00:17:18 :
Le 20 décembre 2022 à 00:14:14 ElFamosoChank10 a écrit :
Ca peut être libérateur et réfléchi de renier ses originesMais bon, si c'est pour se jeter dans le capitalisme consumériste et matérialiste, par contre c'est de la merde de golem
Elle renie surtout l'idéologie islamique. Je lui ai pas demandé, mais je pense qu'elle rejtette en particulier les règles dans cette religion. pour elle, il y a trop d'interdiction, et elle m'a même carrément dit un jour que c'était une religion sataniste une fois mais on a pas débattu là dessus
j'espère pour elle qu'elle va pas se rouler dans le consumérisme et le matérialisme, parce que niveau satanisme ...
Le 20 décembre 2022 à 00:18:44 ElFamosoChank10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 00:17:18 :
Le 20 décembre 2022 à 00:14:14 ElFamosoChank10 a écrit :
Ca peut être libérateur et réfléchi de renier ses originesMais bon, si c'est pour se jeter dans le capitalisme consumériste et matérialiste, par contre c'est de la merde de golem
Elle renie surtout l'idéologie islamique. Je lui ai pas demandé, mais je pense qu'elle rejtette en particulier les règles dans cette religion. pour elle, il y a trop d'interdiction, et elle m'a même carrément dit un jour que c'était une religion sataniste une fois mais on a pas débattu là dessus
j'espère pour elle qu'elle va pas se rouler dans le consumérisme et le matérialisme, parce que niveau satanisme ...
Non elle s'intéresse un peu à la spiritualité, sauf qu'elle aime pas l'islam
Le 15 décembre 2022 à 13:05:18 :
J'ai une pote IRL qui renie ses origines (maghrebine)
Elle assume pas du tout ses origines, on aurait dit qu'elle a honte
Elle renie pas seulement ses origines mais aussi sa religion
Perso je trouve ça ridicule car elle renie une partie de son identité
Vous en pensez quoi ?
Elle a raison
Le 20 décembre 2022 à 00:24:58 Petpetsigala a écrit :
Vous en pensez quoi ?Elle a raison
ouai je la comprends après vu ce qui passe dans la rue des fois, mais là elle a plus l'air d'en souffrir, vu qu'à chaque fois qu'elle sort elle se plaint que les gens de sa communauté la fixent en pensant qu'elle est réellement fière de ses origines, de sa religion ect..
Le 20 décembre 2022 à 00:27:07 Caca-__AKB48 a écrit :
Quelle identité ? On peut tout à fait se détacher d'une religion/origine pour incompatibilité. Notre identité c'est celle qu'on se construit.
c'est vrai
sauf que tout le monde dans la rue lui met une étiquette vu qu'elle est très typée physiquement donc bon ça facilite pas les choses pour elle
Le 20 décembre 2022 à 00:26:43 :
Le 20 décembre 2022 à 00:24:58 Petpetsigala a écrit :
Vous en pensez quoi ?Elle a raison
ouai je la comprends après vu ce qui passe dans la rue des fois, mais là elle a plus l'air d'en souffrir, vu qu'à chaque fois qu'elle sort elle se plaint que les gens de sa communauté la fixent en pensant qu'elle est réellement fière de ses origines, de sa religion ect..
Le problème, ce sont donc ceux qui la fixent. Pas elle, ni ses choix.
oui, je me sentirais mal à l'aise à sa place
Peu importe ses choix, elle sera toujours vu pour ce qu'elle n'est pas réellement, à cause de son physique très typé
Le 15 décembre 2022 à 13:06:36 :
Ma copine son père est maghrébin mais elle ne l'a jamais connu
Du coup élevé à la France, ext D, et catho pratiquante vas à toutes les messes, royaliste de la France mêmeQuand je me balade avec faut voir le seum et la tête des maghrébin
Ta meuf est tellement brisée par son daron qu'elle compense en affichant tous les signes les plus caricaturaux de l'identité fr en gros, malaise un peu
Le 20 décembre 2022 à 00:39:22 0sKiDo a écrit :
C'est possible d'avoir une amie IRL ???
Oui khey c'est possible
Dit lui qu’elle sera jamais française
Le 20 décembre 2022 à 00:42:02 YetiCoated a écrit :
Elle est maghrébine pourtant
Dit lui qu’elle sera jamais française
elle cherche pas forcément à être française ou quoi, mais elle a honte de ses origines vu comment ses frères se comportent.
La religion je peux comprendre mais il y a des maghrébines très jolies elle ne devrait pas en avoir honte. Et civilisationnellement il y a eu un pic à un moment aussi dans le monde musulman
C'est noble de sa part si elle veut s'intégrer mais pas besoin de trop en faire
Vous en pensez quoi ?
tu entends quoi par renier ses origines ? elle fait quoi concretement ? renier sa religion c'est à dire ? elle était d'une religion et ne veut plus en être ?
c'est son choix pourquoi tu trouves ça ridicule ?
Données du topic
- Auteur
- PierreVincentii
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 13:05:18
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC