Je connais une pote IRL
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 17:54:28 Lethalvenom a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 17:53:41 PierreVincentii a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 17:53:28 Lethalvenom a écrit :
Elle est née en France ?Oui
Bah elle est française, les origines c'est bien sympa mais ça fait pas tout. Moi les gens qui jurent que par les origines me gavent
D'accord avec toi, les gens qui parlent que des origines sont super énervants
Elle, elle a plutot tendance à ne parler de ses origines
Le 15 décembre 2022 à 13:15:04 :
Je peux comprendre la communauté maghrébine fait beaucoup trop honte a l'internationalAucune fierté a en tirer ironiquement. Maghreb = pays du tier monde corrompu, gens sans talent et moche
Les marocains cassent tout alors qu'ils sont en bonne relation avec la France avec les gens qui les défendent, sérieusement ? la plupart sont dingue
Colossal malaise le G + très culotté venant d'un babtou
La France haïe par toute la communauté internationale
El famoso pays du Maghreb
Le 15 décembre 2022 à 17:55:08 Nooot a écrit :
Des origines sans avoir la culture à côté, ça veut pas dire grand chose en même temps
Effectivement, car elle croit pas du tout en Dieu, et elle a quasi jamais pratiqué sa religion
Le 15 décembre 2022 à 13:05:18 :
J'ai une pote IRL qui renie ses origines (maghrebine)
Elle assume pas du tout ses origines, on aurait dit qu'elle a honte
Elle renie pas seulement ses origines mais aussi sa religion
Perso je trouve ça ridicule car elle renie une partie de son identité
Vous en pensez quoi ?
Ce ne sont pas des choses importantes pour tout le monde. Si elle se définit différemment, libre à elle
Le 15 décembre 2022 à 17:55:46 Lethalvenom a écrit :
Des origines sans avoir la culture à côté, ça veut pas dire grand chose en même tempsCeci. Ton identité c'est toi même qui te l'a construit, ça me fait bien rire les random qui viennent te dire que tu renies tes origines comme si ça les concernait
Ouai il y a des gens qui lui reprochent qu'elle a aucune valeur car elle renie ses origines
Le 15 décembre 2022 à 17:59:02 PierreVincentii a écrit :
Des origines sans avoir la culture à côté, ça veut pas dire grand chose en même tempsCeci. Ton identité c'est toi même qui te l'a construit, ça me fait bien rire les random qui viennent te dire que tu renies tes origines comme si ça les concernait
Ouai il y a des gens qui lui reprochent qu'elle a aucune valeur car elle renie ses origines
Bah ces gens sont des cons. Au moins ça fait le tri parmi ses proches, elle sait sur qui elle peut compter et sur qui elle peut pas
Le 15 décembre 2022 à 17:59:50 Lethalvenom a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 17:59:02 PierreVincentii a écrit :
Bah ces gens sont des cons. Au moins ça fait le tri parmi ses proches, elle sait sur qui elle peut compter et sur qui elle peut pas
Oui effectivement, certains pensent (à tort) que les origines font notre identité, alors que non pas du tout.
Le 15 décembre 2022 à 17:57:32 Justin_Bridou48 a écrit :
Vous en pensez quoi ?Ce ne sont pas des choses importantes pour tout le monde. Si elle se définit différemment, libre à elle
Ah bah elle devrait être contente si elle lit ce message !
Le 20 décembre 2022 à 00:00:22 :
Le 19 décembre 2022 à 23:57:47 tgfipanema a écrit :
Je pense surtout que pour elle "ses origines" veut surtout dire "la culture liée à cette origine", elle voit les deux choses d'une façon inséparablepossible, vu que c'est le cas pour tout le monde
c'est le point de vue de tout le monde ça
Après il faut voir à quel point elle pousse le délire, si elle essaye seulement de perdre ces marqueurs culturels où si ça la touche jusqu'au physique
Vous en pensez quoi ?
Bah je fais exactement la même chose et alors ?
Le 20 décembre 2022 à 00:03:06 tgfipanema a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 00:00:22 :
Le 19 décembre 2022 à 23:57:47 tgfipanema a écrit :
Je pense surtout que pour elle "ses origines" veut surtout dire "la culture liée à cette origine", elle voit les deux choses d'une façon inséparablepossible, vu que c'est le cas pour tout le monde
c'est le point de vue de tout le monde çaAprès il faut voir à quel point elle pousse le délire, si elle essaye seulement de perdre ces marqueurs culturels où si ça la touche jusqu'au physique
Non ça la touche pas jusqu'au physique, par contre elle se plaint que des gens de sa communauté la fixent souvent quand elle sort.
je crois que ça la fait souffrir
Le 20 décembre 2022 à 00:04:25 Road_to_yeslife a écrit :
Vous en pensez quoi ?Bah je fais exactement la même chose et alors ?
Renier sa religion, ok pourquoi pas, mais renier ses origines, je trouve ça cringe
Ca peut être libérateur et réfléchi de renier ses origines
Mais bon, si c'est pour se jeter dans le capitalisme consumériste et matérialiste, par contre c'est de la merde de golem
Le 20 décembre 2022 à 00:14:14 ElFamosoChank10 a écrit :
Ca peut être libérateur et réfléchi de renier ses originesMais bon, si c'est pour se jeter dans le capitalisme consumériste et matérialiste, par contre c'est de la merde de golem
Elle renie surtout l'idéologie islamique. Je lui ai pas demandé, mais je pense qu'elle rejtette en particulier les règles dans cette religion. pour elle, il y a trop d'interdiction, et elle m'a même carrément dit un jour que c'était une religion sataniste une fois mais on a pas débattu là dessus
Données du topic
- Auteur
- PierreVincentii
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 13:05:18
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC