Je connais une pote IRL
SuppriméElle assume pas du tout ses origines, on aurait dit qu'elle a honte
Elle renie pas seulement ses origines mais aussi sa religion
Perso je trouve ça ridicule car elle renie une partie de son identité
Vous en pensez quoi ?
Ma copine son père est maghrébin mais elle ne l'a jamais connu
Du coup élevé à la France, ext D, et catho pratiquante vas à toutes les messes, royaliste de la France même
Quand je me balade avec faut voir le seum et la tête des maghrébin
Elle a raison de ne pas aller à contresens de ses aspirations profondes, trop de gens font ça et ça les rend malheureux voire dangereux à force
Enfin je veux dire, il faut accepter ce qu'il se passe en nous déjà, essayer de comprendre plutôt que réprimer
Ensuite à voir niveau évolution de la situation
Le 15 décembre 2022 à 13:06:36 :
Ma copine son père est maghrébin mais elle ne l'a jamais connu
Du coup élevé à la France, ext D, et catho pratiquante vas à toutes les messes, royaliste de la France mêmeQuand je me balade avec faut voir le seum et la tête des maghrébin
En plus de quoi ils se mêlent, ils ont pas à mal te regarder juste parce que tu sors avec une fille de leur communauté
Le 15 décembre 2022 à 13:09:37 :
Elle a raison de ne pas aller à contresens de ses aspirations profondes, trop de gens font ça et ça les rend malheureux voire dangereux à forceEnfin je veux dire, il faut accepter ce qu'il se passe en nous déjà, essayer de comprendre plutôt que réprimer
Ensuite à voir niveau évolution de la situation
Oui pour renier sa religion, elle a peut être raison, mais renier des origines c'est un peu ridicule non ?
Je peux comprendre la communauté maghrébine fait beaucoup trop honte a l'international
Aucune fierté a en tirer ironiquement. Maghreb = pays du tier monde corrompu, gens sans talent et moche
Les marocains cassent tout alors qu'ils sont en bonne relation avec la France avec les gens qui les défendent, sérieusement ? la plupart sont dingue
Le 15 décembre 2022 à 13:13:17 :
Elle a raison de ne pas aller à contresens de ses aspirations profondes, trop de gens font ça et ça les rend malheureux voire dangereux à forceEnfin je veux dire, il faut accepter ce qu'il se passe en nous déjà, essayer de comprendre plutôt que réprimer
Ensuite à voir niveau évolution de la situationOui pour renier sa religion, elle a peut être raison, mais renier des origines c'est un peu ridicule non ?
Ridicule je ne sais pas, ça me fait penser à une jeune fille blanche qui pleure tous les jours de ne pas être noire (vu sur un article)
C'est un peu le même principe que la dysphorie de genre sauf que là ça concerne les ethnies
Le 15 décembre 2022 à 13:15:04 :
Je peux comprendre la communauté maghrébine fait beaucoup trop honte a l'internationalAucune fierté a en tirer ironiquement. Maghreb = pays du tier monde corrompu, gens sans talent et moche
Les marocains cassent tout alors qu'ils sont en bonne relation avec la France avec les gens qui les défendent, sérieusement ? la plupart sont dingue
C'est pas tout à faux ce que tu dis
Mais "moche" faux pas abuser, il y en a qui sont passables physiquement je trouve
Le 15 décembre 2022 à 13:19:49 Courageuh_11 a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 13:13:17 :
Ensuite à voir niveau évolution de la situationOui pour renier sa religion, elle a peut être raison, mais renier des origines c'est un peu ridicule non ?
Ridicule je ne sais pas, ça me fait penser à une jeune fille blanche qui pleure tous les jours de ne pas être noire (vu sur un article)
C'est un peu le même principe que la dysphorie de genre sauf que là ça concerne les ethnies
Oui on est d'accord qu'elle va un peu loin en ayant honte de ses origines, vu qu'elle peut pas les changer
Le 15 décembre 2022 à 17:53:28 Lethalvenom a écrit :
Elle est née en France ?
Oui
Le 15 décembre 2022 à 17:53:41 PierreVincentii a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 17:53:28 Lethalvenom a écrit :
Elle est née en France ?Oui
Bah elle est française, les origines c'est bien sympa mais ça fait pas tout. Moi les gens qui jurent que par les origines me gavent
Le 15 décembre 2022 à 17:55:08 Nooot a écrit :
Des origines sans avoir la culture à côté, ça veut pas dire grand chose en même temps
Ceci. Ton identité c'est toi même qui te l'a construit, ça me fait bien rire les random qui viennent te dire que tu renies tes origines comme si ça les concernait
Données du topic
- Auteur
- PierreVincentii
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 13:05:18
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC