Topic de Vincentaim :

[TINDER] Sur l'appli depuis 5 ans, je fais le BILAN :)

Le 15 décembre 2022 à 07:56:57 :
Des conseils pour gérer un date ?

Je me fais souvent feelinged

Ca m'arrive souvent aussi khey t'inquiète.. Et je n'ai pas de conseils, si ce n'est d'être le plus détendu possible (plus facile à dire qu'à faire) J'essaye juste de parler normalement à la meuf en étant un peu taquin car j'aime bien :hap:

Le 15 décembre 2022 à 07:58:39 Minet-trap a écrit :

Le 15 décembre 2022 à 07:57:34 :
moi j'avais deux approches

avec les 7/10 j'etais assez cash, je sexualisais vite, et 90% des temps, le premier rendez vous c'est chez elle a la baiser devant netflix/uber

en général c'etait mes rdv du week end, vendredi et samedi soir ( deux meufs diff)

j'avais ensuite les 8+ elles, soit un premier verre en soirée de semaine avant de la travailler le week end

je faisais des trucs avec en plus de les baiser ( aller au shopping, cinéma, resto...)

il s'avère que les soirées baise avec les 7/10 étaient remplacées avec les soirées baise avec les 8+ quand je concluais

et sinon je me faisais des 5-6/10 assez regulièrement pour la baise, je ne sais pas pk mais une chubby normie un peu cochonne ca m'excitait de ouf aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ma plus grosse excitation avec une 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

t'es un 9/10 ou quoi

j'ai une reputation de bg queutard et sur tinder je leve pas de la 7 comme ça :rire:

tape lacdubourget dans la barre de recherche pour les sujets ET les messages

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ah oui et j'étais ban de tinder aussi, je me connectais via le navigateur brave sous vpn pour echapper au ban

Le 15 décembre 2022 à 07:57:26 :

Le 15 décembre 2022 à 07:34:00 :
Je suis désolé si le post sera long mais je vais essayer d'être le plus complet possible pour mes kheys :hap:

Merci pour le partage d'experience khey, des astuces par rapport à l'algo de cette appli du diable?

Ouais ça c'est un vrai problème... J'ai d'ailleurs refait mon Tinder plusieurs fois à cause de ça. J'ai remarqué que changer sa description/ses photos peuvent relancer l'algo, et que plus les meufs t'écrivent, mieux tu es référencé (mais c'est peut-être qu'une impression...)

J'ai aussi essayé Platinium et ça marchait très bien mais flemme de payer sur le long terme

Perso jai pris platinum sur 6 mois cest meme pas 1% de mon salaire mensuel donc osef de faire le pigeon

Le 15 décembre 2022 à 07:58:13 :
possible de voir ta photo de profil en MP?
putain tinder moi j'ai le bug...

C'est chaud, je connais ce forum et je sais que les photos peuvent vite tourner :hap: Mais si tu me montres que t'es pas un taré je peux essayer :hap:

je change régulièrement mon age aussi ça permet de match des meufs différentes
d'ailleurs passé 30 ans l'appli est eclatax y"a plus personne

Le 15 décembre 2022 à 08:04:31 :
Perso jai pris platinum sur 6 mois cest meme pas 1% de mon salaire mensuel donc osef de faire le pigeon

On est d'accord que ça aide de fou? Surtout le fait d'être affiché en priorité. Gold à côté c'est tellement useless

Le 15 décembre 2022 à 08:05:18 :
je change régulièrement mon age aussi ça permet de match des meufs différentes
d'ailleurs passé 30 ans l'appli est eclatax y"a plus personne

Tu as quel âge? Et tu baisses ton âge de combien? Tu arrives davantage à chopper des meufs plus jeunes quand tu le baisses? (j'y ai déjà pensé en vrai :rire: )

Le 15 décembre 2022 à 08:05:18 :
je change régulièrement mon age aussi ça permet de match des meufs différentes
d'ailleurs passé 30 ans l'appli est eclatax y"a plus personne

j'ai arreté tinder en aout 2021, j'avais 32 ans, je continuais a baiser en masse des 22-35

soignez vos profils, soyez confiants, sexualisez intelligemment

Le 15 décembre 2022 à 08:05:16 :

Le 15 décembre 2022 à 07:58:13 :
possible de voir ta photo de profil en MP?
putain tinder moi j'ai le bug...

C'est chaud, je connais ce forum et je sais que les photos peuvent vite tourner :hap: Mais si tu me montres que t'es pas un taré je peux essayer :hap:

Inutile de partager la photo.

T'es un Chad comme moi c'est à dire une gueule type Goslin/Di Caprio/Brad pitt moins 1 ou 2 points.

Osef de ton pavé putain dis nous juste :

Nombre de likes
Nombre de matchs
Nombre de conversations
Nombre de dates
Nombre de baises
Nombre de relation longue

Le 15 décembre 2022 à 08:05:59 :

Le 15 décembre 2022 à 08:04:31 :
Perso jai pris platinum sur 6 mois cest meme pas 1% de mon salaire mensuel donc osef de faire le pigeon

On est d'accord que ça aide de fou? Surtout le fait d'être affiché en priorité. Gold à côté c'est tellement useless

Oui cest monstrueux la difference

Le 15 décembre 2022 à 08:06:53 :

Le 15 décembre 2022 à 08:05:18 :
je change régulièrement mon age aussi ça permet de match des meufs différentes
d'ailleurs passé 30 ans l'appli est eclatax y"a plus personne

Tu as quel âge? Et tu baisses ton âge de combien? Tu arrives davantage à chopper des meufs plus jeunes quand tu le baisses? (j'y ai déjà pensé en vrai :rire: )

J'ai 31 et jme met 25 au minimum (je fais assez jeune j'en profite) par contre je leur dit mon vrai age une fois qu'elles sont open

Et tu dis quoi pour justifier avoir menti sur ton âge? :rire:

En vrai si c'est juste pour baiser, je leur dirai même pas perso

En fait je cache mon age du coup je ne mens même pas ça fuck juste leur filtre si elles ont mis 24 max par exemple

Le 15 décembre 2022 à 08:08:06 :
Osef de ton pavé putain dis nous juste :

Nombre de likes
Nombre de matchs
Nombre de conversations
Nombre de dates
Nombre de baises
Nombre de relation longue

Ahii j'ai pas tout au chiffre près khey :hap:

J'ai eu que 1 vraie relation avec Tinder :oui:

Nombre de matchs dur à dire car j'ai viré l'appli plusieurs fois

Nombre de dates... Un paquet, j'ai baisé environ 50 meufs donc je dirais dans les 70

Le 15 décembre 2022 à 08:14:04 :
En fait je cache mon age du coup je ne mens même pas ça fuck juste leur filtre si elles ont mis 24 max par exemple

Ah pas con ça :oui:

Tu me donnes envie de remettre Platinium pour test cette fonction :rire:

T'es un consommateur en gros.
Nul comme passe temps quand même
VDD sûrement oui, mais comme j'ai dit, je suis heureux comme ça

Le 15 décembre 2022 à 08:14:09 :

Le 15 décembre 2022 à 08:08:06 :
Osef de ton pavé putain dis nous juste :

Nombre de likes
Nombre de matchs
Nombre de conversations
Nombre de dates
Nombre de baises
Nombre de relation longue

Ahii j'ai pas tout au chiffre près khey :hap:

J'ai eu que 1 vraie relation avec Tinder :oui:

Nombre de matchs dur à dire car j'ai viré l'appli plusieurs fois

Nombre de dates... Un paquet, j'ai baisé environ 50 meufs donc je dirais dans les 70

Ah ouais pas mal, moi j'en ai eu une cinquantaine de matchs pour une trentaine de baise, mais j'ai eu des relations suivies avec une dizaine

Mais en vrai je "regrette" un peu de pas avoir cherché à être en couple plus tot, la plupart des filles que j'ai baisé sur cette appli je les ai oublié

Pareil, comme l'a dit un khey plus haut, des rencontres marquantes.... j'en ai quasiment pas eu :hap:

Données du topic

Auteur
Vincentaim
Date de création
15 décembre 2022 à 07:34:00
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 95