Topic de Vincentaim :

[TINDER] Sur l'appli depuis 5 ans, je fais le BILAN :)

Je suis désolé si le post sera long mais je vais essayer d'être le plus complet possible pour mes kheys :hap:

Tout d'abord, j'ai 28 ans et je me me considère comme un 7/10, mon gros avantage c'est que je go muscu depuis mes 18 ans et que j'ai des photos "non kéké" tout en montrant mon corps sur Tinder/Insta. Certains diront que ça fait justement très kéké de faire ça, mais en ayant test des photos avec et sans, mettre une photo torse nu m'aide énormément. J'ai environ 3 matchs par jour (sélectionnés, je like pas à tout va) si je fais une moyenne sur 5 ans, même si c'est dur à évaluer. Pour le nombre de meufs baisées, je compte pas mais je dirais la cinquantaine

Alors déjà sur le niveau des meufs que je match (et c'est le cas pour mes potes et des mecs d'ici apparemment) on va pas se mentir, c'est pas fou et même si je coucherais jamais avec une 3/10, je suis quasiment toujours obligé de me taper du 6, voire 7/10. Pourquoi? Car les filles Tinder bonnes sont TRES select et ont un choix ENORME de mecs beaucoup plus beaux que nous (mannequins & co, not ready :) ). Et même les moins bien, voire moches ont un choix incroyable.... Certains diront "ouais mais toi t'es pas un 10/10 non plus" ok mais je vous garantis que IRL des potes serrent des meufs ultra bonnes qui ne les matcheraient même pas sur l'appli (moi je suis un no-life qui sort pas trop même si je suis sociable quand j'en ai envie :) )

Au niveau intelligence/mental c'est pareil, sans me vanter je me force à parler à beaucoup de meufs & j'estime mériter mieux à ce niveau la plupart du temps :hap:

Maintenant, le plus intéressant. Je vais diviser les 3 étapes Tinder, selon moi l'avant, le rendez-vous, et l'après rendez-vous :)

AVANT LE RENDEZ-VOUS :

Une fois que tu as match et que tu as ajouté la meuf sur Insta au bout de quelques messages, il faut CONSTAMMENT innover, c'est quasiment toujours à toi de relancer la convers, de revenir parler à la fille. Il faut s'imaginer qu'elle parle à environ une dizaine de mecs à la base et que si montres pas rapidement que t'es différent, c'est finito. Donc exit les "Coucou ça va?" (elles n'hésitent pas à le mettre en description d'ailleurs, en sachant que celles qui le font ont souvent 0 conversation :) ), il faut faire tourner son cerveau pour envoyer un message qui fera mouche en fonction du profil de la fille. Et même en ayant la meilleure conversation du monde, tu peux te faire zapper sans prévenir car elle aura trouvé plus beau que toi, et ça c'est juste hyper relou. Avec certaines, c'est plus facile car elles ont de la répartie, mais avec d'autres, toute la conversation sera un enfer, mais bon tu te forces car tu as envie de baiser la meuf :)

Ca sera ensuite à toi dans 99% des cas à proposer un rendez-vous, et personnellement comme j'ai juste envie de baiser j'essaye toujours de faire des sous-entendus sur ça sans être lourd, et si je vois que la meuf n'est pas chaude, je next, sauf si elle est vraiment bonne. Et si je peux, je l'invite direct chez moi ou je vais direct chez elle

PENDANT LE RENDEZ-VOUS :

Bon déjà on va pas se mentir, pour ma part c'est un truc très stressant, étant un mec assez réservé de base et ancien asocial, il faut se faire violence. Les rendez-vous me sont donc super coûteux en énergie et j'évite d'en faire tous les jours à cause de ça :hap:

Sinon niveau meufs j'ai tout eu.... De la meuf beaucoup mieux en vrai à la meuf dégueulasse qui pue la transpiration (et pas que) avec une voix de bonhomme. De la meuf hyper intéressante, drôle, à la meuf qui a 0 sujet de conversation et que tu dois constamment relancé. De la meuf hyper coincée au lit à la meuf nympho qui en a jamais assez. Bref.

Là aussi c'est comme sur l'appli au final, c'est quasiment à toi de tout faire, ce n'est pas la meuf qui va venir t'embrasser ou te toucher pour montrer qu'elle te veut. Et personnellement si la fille en face ne paraît pas avenante (ce qui ne veut pas forcément dire que tu ne lui plais pas d'ailleurs) j'ai énormément de mal à être dans la séduction. Il m'est donc arrivé de passer des heures à discuter en écoutant la vdm de la meuf sans jamais trouver la bonne occasion pour tenter un truc :hap: Et au contraire (plus rare) tu as des filles qui vont te dire direct "Tu me plais, on va bien s'amuser ce soir" ou "Bon je vais me doucher j'ai pas eu le temps aujourd'hui, tu viens?" Là tu sais que la soirée va être sympa et no prise de tête :hap:

Les meilleurs rendez-vous, c'est quand tu es chez la meuf ou chez toi, que tu discutes une heure et que ça part en live :bave:

Le truc qui m'a le plus frappé, c'est que beaucoup de rendez-vous se ressemblent, et je me retrouve à dire/écouter/faire les mêmes choses avec énormément de meufs, comme des automatismes...

APRES LE RENDEZ-VOUS :

Si tu n'as pas baisé au premier rdv, c'est le moment du message post-rdv, le verdict final :) Certaines vont te dire que c'était top et qu'elles veulent te revoir, ou inversement te dire qu'elles n'ont pas eu le feeling (el famoso) avec plus ou moins de tact (osef mais parfois ça fait chier quand toi tu l'as eu).

Ma règle d'or, c'est de jamais m'attacher à une meuf Tinder, car je sais que tu peux être le Dieu du monde pour elle et la pire des merdes du jour au lendemain, on me la fait pas (plus) à l'envers :rire: J'ai toujours au moins 4-5 meufs sous la main à qui je parle régulièrement pour éviter de faire le needy avec une seule meuf. D'ailleurs, ça me fait rire quand les filles parlent de "clebards" parce qu'on parle à plusieurs meufs en même temps, perso c'est surtout un moyen de me protéger, si je me focus sur une meuf et que ça le fait pas, j'ai pas 50 personnes en chien sur moi qui vont me tomber sous la main par magie comme elles :)

Mais le plus compliqué pour moi, c'est que je suis plus ou moins addict à cette appli. Pas l'appli en elle même plus exactement, mais toute à toute cette phase de séduction et parvenir ensuite à mon but final. Une fois que j'y parviens, j'ai juste envie de passer à la meuf suivante et ainsi de suite (j'ai quasiment jamais envie de reovir une meuf après l'avoir baisée...) C'est une appli qui me prend énormément de temps, certains diront que c'est du temps perdu, moi je kiffe ma vie comme ça, je suis heureux, et le jour où je ne le serai plus, je songerai à me poser :hap:

Je pense que le fait d'avoir été un ex asocial 0 tout me donne envie de profiter à fond maintenant, rattraper un peu le temps perdu tout ça...

Bref voilà les kheys j'ai essayé d'être le plus complet possible, si vous avez des questions n'hésitez pas je réponds à tout :noel:

J'ai supprimé l'appli perso, comme toi ça me bouffais trop de temps et d'énergie :(

La dance a faire a chaque fois devenait casse couille :rire:

je ne comprends pas, 80% j'allais chez elles au premier rendez vous et je les baisais directement

on a pas connu le même tinder

Pendant ce temps, d’autres sont au bord du gouffre à cause de la misère affective

Ce monde n’en a plus pour longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

tu chopes des meufs de quel âge en moyenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 décembre 2022 à 07:38:45 :
J'ai supprimé l'appli perso, comme toi ça me bouffais trop de temps et d'énergie :(

La dance a faire a chaque fois devenait casse couille :rire:

On est d'accord khey :rire: Parfois je suis obligé de faire des pauses à cause de ça car ça m'épuise tellement mentalement que je me croirai encore en cours :hap:

Le 15 décembre 2022 à 07:40:20 :
je ne comprends pas, 80% j'allais chez elles au premier rendez vous et je les baisais directement

on a pas connu le même tinder

Ca marche pas avec toutes les meufs ça perso, certaines aiment pas venir direct chez le mec. On a connu le même Tinder je pense si, mais on a peut-être du baiser aussi les mêmes meufs car je suis pas loin de Chambé/Aix mon khey si ton pseudo est en rapport avec ta ville ahiii

Mon dieu cette vie merdique de l'OP, on dirait un chien qui renifle sans cesse le sol pour trouver une miette de pain. C'est pitoyable.

Mais merci, en te lisant je me dis que ma vie n'est finalement pas si nulle.

Tu dois avoir pas mal de date pour avoir couché avec autant de fille

Le 15 décembre 2022 à 07:42:03 :
tu chopes des meufs de quel âge en moyenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je dirais 25 :hap:

J'ai fait de 20 ( :hap: ) à 36

D'ailleurs je préfère largement baiser avec les meufs plus jeunes que les plus âgées en règle générale, le mur est vite arrivé pour certaines :rire:

AHI le retour de lac du Bourget

Le 15 décembre 2022 à 07:44:45 :
Mon dieu cette vie merdique de l'OP, on dirait un chien qui renifle sans cesse le sol pour trouver une miette de pain. C'est pitoyable.

Mais merci, en te lisant je me dis que ma vie n'est finalement pas si nulle.

Je savais que j'aurais le droit à ce genre de messages :hap: Je suis heureux comme ça mec, c'est le principal non? A côté de ça, j'ai un métier hein je précise, Tinder c'est pas ma vie :rire: Juste un gros passe-temps.

Après si j'ai pu t'être utile en te rassurant sur ta propre vie, tant mieux écoute :oui:

surtout a l'époque pendant le confinement/couvre feu, j'allais tout le temps chez elles forcément

je baisais deux meufs différentes par week end

ensuite la majorité des rdv j'allais chez elles directement, je proposais soirée uber

et les rendez vous bah elle proposais elle même d'aller chez elle, soit après, soit au prochain rendez vous

on allait jamais chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'suis de lyon khey mais je suis souvent en savoie et oui j'ai baisé un peu partout dans la région https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 15 décembre 2022 à 07:34:00 :

Tout d'abord, j'ai 28 ans et je me me considère comme un 7/10, mon gros avantage c'est que je go muscu depuis mes 18 ans et que j'ai des photos "non kéké" tout en montrant mon corps sur Tinder/Insta.

je me suis arrêté là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671086887-10.jpg

Le 15 décembre 2022 à 07:47:19 :
Région ?

Savoie/Haute-savoie

[07:47:50] <Vincentaim>

Le 15 décembre 2022 à 07:44:45 :
Mon dieu cette vie merdique de l'OP, on dirait un chien qui renifle sans cesse le sol pour trouver une miette de pain. C'est pitoyable.

Mais merci, en te lisant je me dis que ma vie n'est finalement pas si nulle.

Je savais que j'aurais le droit à ce genre de messages :hap: Je suis heureux comme ça mec, c'est le principal non? A côté de ça, j'ai un métier hein je précise, Tinder c'est pas ma vie :rire: Juste un gros passe-temps.

Après si j'ai pu t'être utile en te rassurant sur ta propre vie, tant mieux écoute :oui:

Bah si t'es heureux tant mieux, tu fais un autre heureux grâce à ton topic.

Je suis en couple maintenant, mais tinder me manque un peu !
J'adorais la partie séduction et de savoir qu'en une semaine j'étais quasi sur de baiser au moins une nouvelle meuf

PS: j'ai eu des meufs de Chambéry, Evian, Aix, Albertville :)

Le 15 décembre 2022 à 07:47:51 :
surtout a l'époque pendant le confinement/couvre feu, j'allais tout le temps chez elles forcément

je baisais deux meufs différentes par week end

ensuite la majorité des rdv j'allais chez elles directement, je proposais soirée uber

et les rendez vous bah elle proposais elle même d'aller chez elle, soit après, soit au prochain rendez vous

on allait jamais chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'suis de lyon khey mais je suis souvent en savoie et oui j'ai baisé un peu partout dans la région https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pas con le coup de la soirée Uber :hap: Mais ça peut revenir cher à la longue si tu as un rendez-vous chaque semaine :rire:

Okay khey, sur Lyon aussi ça marche bien, beaucoup plus de meufs que vers chez moi :-(

Données du topic

Auteur
Vincentaim
Date de création
15 décembre 2022 à 07:34:00
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 116