[TINDER] Sur l'appli depuis 5 ans, je fais le BILAN :)
Appli chronophage et, si on ne fait pas attention, énergivore... Il faut tout le temps être sur le qui-vive et ne pas oublier les enseignements que l'on a appris avec l'expérience.
J'ai poncé l'appli puis j'ai fait une pause de 1 an et demi. En revenant dessus j'ai refait des erreurs que je faisais à mes débuts, j'avais oublié les règles du jeu en gros.
Je me suis focus sur une nana et ça m'a un peu retourné le cerveau pendant une ou deux journées.
Les meufs de Tinder sont ultra volatiles, vous pouvez cocher toutes les cases, ça ne sera jamais assez.
La dernière relation que j'ai eu avec une fille hors Tinder (7/10) m'a dit que j'étais un mec génial et j'avais pas grand choses à envier à la grande majorité des hommes. On s'est séparé car elle pensait tjs à son défunt copain... elle a jamais digéré.
Le 15 décembre 2022 à 07:49:14 Rigats a écrit :
Je suis en couple maintenant, mais tinder me manque un peu !
J'adorais la partie séduction et de savoir qu'en une semaine j'étais quasi sur de baiser au moins une nouvelle meufPS: j'ai eu des meufs de Chambéry, Evian, Aix, Albertville
moi aussi, couple depuis 1,5 an
j'avoue c'est compliqué surtout que moi IRL j'ai tjrs de grosses opportunités
quand t'as vécu dans l'abondance, c'est dur de se contenter d'une seule meuf, même si elle est très belle
mais je suis fidèle , c'est comme ca, c'est la vie, il faut savoir s'arrêter
Abandonné depuis.
Le 15 décembre 2022 à 07:49:14 :
J'adorais la partie séduction et de savoir qu'en une semaine j'étais quasi sur de baiser au moins une nouvelle meufPS: j'ai eu des meufs de Chambéry, Evian, Aix, Albertville
Bordel j'en ai baisé pas mal de là-bas mon khey (surtout AIX, à tel point que j'ai déjà croisé des meufs baisées pendant que je me baladais au bord du lac avec une meuf Tinder ) , on a peut-être les mêmes traces d'ADN sur le corps
C'est quasi impossible d'avoir une meuf avec cette appli elles ont trop de tentations
Le 15 décembre 2022 à 07:51:26 :
Le 15 décembre 2022 à 07:49:14 Rigats a écrit :
moi aussi, couple depuis 1,5 an
j'avoue c'est compliqué surtout que moi IRL j'ai tjrs de grosses opportunités
quand t'as vécu dans l'abondance, c'est dur de se contenter d'une seule meuf, même si elle est très belle
mais je suis fidèle , c'est comme ca, c'est la vie, il faut savoir s'arrêter
Ouais pareil j'ai proposé plein de fois à des mecs d'écrire pour eux, mais ils refusent tout le temps
Le 15 décembre 2022 à 07:50:38 :
Appli chronophage et, si on ne fait pas attention, énergivore... Il faut tout le temps être sur le qui-vive et ne pas oublier les enseignements que l'on a appris avec l'expérience.J'ai poncé l'appli puis j'ai fait une pause de 1 an et demi. En revenant dessus j'ai refait des erreurs que je faisais à mes débuts, j'avais oublié les règles du jeu en gros.
Je me suis focus sur une nana et ça m'a un peu retourné le cerveau pendant une ou deux journées.
Les meufs de Tinder sont ultra volatiles, vous pouvez cocher toutes les cases, ça ne sera jamais assez.
La dernière relation que j'ai eu avec une fille hors Tinder (7/10) m'a dit que j'étais un mec génial et j'avais pas grand choses à envier à la grande majorité des hommes. On s'est séparé car elle pensait tjs à son défunt copain... elle a jamais digéré.
Oui exact, apprendre de ses erreurs et ne pas les reproduire. Pour moi la plus importante avant le rendez-vous c'est d'avoir une conversation normale/fluide pour montrer que t'es pas trop en chien, et petit à petit tu sexualises. Assez vite demander le Insta de la meuf aussi (ou autre réseau) pour te démarquer direct du "mec tinder qui est sur l'appli" inconsciemment ça créé déjà une petite proximité par rapport aux autres.
Si tu parles de cul trop rapidement, tu te grilles dans 90% des cas à moins de tomber sur une folle de cul.
Des conseils pour gérer un date ?
Je me fais souvent feelinged
Le 15 décembre 2022 à 07:34:00 :
Je suis désolé si le post sera long mais je vais essayer d'être le plus complet possible pour mes kheys
Merci pour le partage d'experience khey, des astuces par rapport à l'algo de cette appli du diable?
moi j'avais deux approches
avec les 7/10 j'etais assez cash, je sexualisais vite, et 90% des temps, le premier rendez vous c'est chez elle a la baiser devant netflix/uber
en général c'etait mes rdv du week end, vendredi et samedi soir ( deux meufs diff)
j'avais ensuite les 8+ elles, soit un premier verre en soirée de semaine avant de la travailler le week end
je faisais des trucs avec en plus de les baiser ( aller au shopping, cinéma, resto...)
il s'avère que les soirées baise avec les 7/10 étaient remplacées avec les soirées baise avec les 8+ quand je concluais
et sinon je me faisais des 5-6/10 assez regulièrement pour la baise, je ne sais pas pk mais une chubby normie un peu cochonne ca m'excitait de ouf aussi
Je rencontre jamais en bar aussi cest cringe
Le 15 décembre 2022 à 07:53:38 :
J'ai pas tout lu mais je suis sur d'une chose : sur des centaines de rdv et des milliers de match très peu resterons dans tes souvenirs
C'est quasi impossible d'avoir une meuf avec cette appli elles ont trop de tentations
Exactement. L'appli est faite pour que les femmes y restent et y reviennent.
L'algo leur présente des dizaines de BG en dehors de leur league habituelle et en plus elles peuvent discuter avec ces mecs...
J'ai date une nana le week-end dernier, et j'ai pu voir, par hasard, son tinder... Il y avait entre 30 et 50 matchs avec des BG, la plupart de mon niveau mais bien 1/4 au-dessus de moi physiquement...
Il m'est impossible de sécuriser quoique ce soit avec cette meuf. Elle aura tjs en tête les BG niveau mannequin avec qui elle parlait et elle se demandera tjs comment ça serait avec eux.
putain tinder moi j'ai le bug...
Le 15 décembre 2022 à 07:57:34 :
moi j'avais deux approchesavec les 7/10 j'etais assez cash, je sexualisais vite, et 90% des temps, le premier rendez vous c'est chez elle a la baiser devant netflix/uber
en général c'etait mes rdv du week end, vendredi et samedi soir ( deux meufs diff)
j'avais ensuite les 8+ elles, soit un premier verre en soirée de semaine avant de la travailler le week end
je faisais des trucs avec en plus de les baiser ( aller au shopping, cinéma, resto...)
il s'avère que les soirées baise avec les 7/10 étaient remplacées avec les soirées baise avec les 8+ quand je concluais
et sinon je me faisais des 5-6/10 assez regulièrement pour la baise, je ne sais pas pk mais une chubby normie un peu cochonne ca m'excitait de ouf aussi
t'es un 9/10 ou quoi
j'ai une reputation de bg queutard et sur tinder je leve pas de la 7 comme ça
Le 15 décembre 2022 à 07:55:51 :
Ca doit être bien d'être capable de pecho sans les appli n'empeche
Je vais pas faire le mytho j'en suis incapable par contre, il y a un énorme décalage entre le "moi IRL" avec les meufs et le "moi Tinder" à son rdv pépère où je suis dans mon élément
Mais bon au final le résultat est le même, j'aurais peut-être une petite satisfaction en plus si j'arrive à chopper la boulangère du coin, mais bon, il me manque une paire de couilles pour ça j'avoue
Le 15 décembre 2022 à 07:57:39 :
Perso je sexualise toujours avant, si je ne sais pas si elle va être open pour du cul j'y vais pas sauf cas extrème (super bon feeling à l'écrit etc)
Je rencontre jamais en bar aussi cest cringe
Tu rencontres comment alors ?
Données du topic
- Auteur
- Vincentaim
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 07:34:00
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90