Non mais le fossé entre être beau et moche
Le 11 décembre 2022 à 02:42:48 :
Surtout aujourd'hui avec la malbouffe à chaque coin de rue c'est de plus en rare de voir des gars prendre soin d'eux post 25 ans donc c'est doublement bénéfique
Exa
Etre un être humain basique te rend déjà plus séduisant que 70% de la population désormais
Le 11 décembre 2022 à 02:43:50 :
je vous conseil de voyager les kheys partir dans des endroit ou les gens sont pas aussi obsédées par tous ces artificesjsuis aller a lest de la turquie lété passé chez les grands parents dun pote
200 habitants environ je dis un peua u bolle soir on se retrouvait autour du feu a boire rigoler danser, le soir on voyait les etoiles de ouf, aucune polution lumineuse
la journée avec les vaches moutons allongé dans les champs a fumer des joints jouer au foot etcici en ville depuis que je revenu je vois de ouf le contraste les gens ont peur de se regarder dans les yeux, tlm se juge constamment, on voit meme pas les etoiles bordel
je le dis le mal est entrain de prendre le dessus, ya que le diable pour seduire avec ces artifices et tout le monde tombe dedans
pourquoi t'es pas resté la bas alors si la vie est si parfaite ?
Ah oui, c'est sympa pour les vacances mais on se fait vite chier. Ducoup tu retourne bien vite dans la matrice
Le 11 décembre 2022 à 02:43:56 :
Le 11 décembre 2022 à 02:42:27 Ray_ban1 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 02:40:52 :
Le 11 décembre 2022 à 02:38:15 zcle456 a écrit :
Je confirme j'ai un métabolisme rapide c'est à dire que je perd et prends du poids rapidement.En l'espace de 10 ans 3 fois j'ai atteint les 100 kilos pour 1m76. A chaque fois que je refaisait du sport et reprenez soin de moi pour revenir à 70 kilos environ je voyais bien que dans les yeux des gens et surtout des femmes je faisais du x100 ou -1000 dans leurs regards.
Je suis actuellement dans une période comme ça et le pire reste mon ex quand elle m'a quitté j'ai perdu très rapidement 10 kilos pour être à 85 elle à directement vue le gap et j'ai vue qu'elle me regardé différemment avec un peu de rage. La je suis reparti encore une fois sur une perte de poids, j'ai hâte de la recroiser un jour à 70/75 kilos.
Bref faîtes du sport et manger bien les kheys.
75kg, les femmes qui détournent le regard quand tu le croises
100kg, ton regard ne croise que celui du miroirJ'ai fait de 65 à 90 pour moi rien changé
Non maintenant je fais 83 pour 1m88
Toute ma vie je me rappellerais ma première perte de poids au lycée.
Juin fin d'année scolaire 100 kilos > septembre jour de la rentrée en terminale 68 kilos.
En une semaine les gars plein de rage balancé des rumeurs comme quoi c'est impossible blablabla il se fait vomir etc, des rumeurs que les nanas venaient me mettre au courant plein d'envie dans leurs regards
Le 11 décembre 2022 à 02:43:57 :
Surtout aujourd'hui avec la malbouffe à chaque coin de rue c'est de plus en rare de voir des gars prendre soin d'eux post 25 ans donc c'est doublement bénéfiqueExa
Etre un être humain basique te rend déjà plus séduisant que 70% de la population désormais
nimp
avec tik tok etc les jeunes ont acces a linformation de ouf ils voient très tot des delires genre calisthenics de bons conseils etc
tema comment ils grandissent tous, je fais 1m93 je vois des jeunes de 15 ans sapprocher de ma taille de plus en plus, jen voyais casi jamais avant
la plupart sont deja plus ou moins musclés et va y en avoir encore plus
Le 11 décembre 2022 à 02:43:50 gneuugneugneu a écrit :
je vous conseil de voyager les kheys partir dans des endroit ou les gens sont pas aussi obsédées par tous ces artificesjsuis aller a lest de la turquie lété passé chez les grands parents dun pote
200 habitants environ je dis un peua u bolle soir on se retrouvait autour du feu a boire rigoler danser, le soir on voyait les etoiles de ouf, aucune polution lumineuse
la journée avec les vaches moutons allongé dans les champs a fumer des joints jouer au foot etcPerdre sa virginité avec une ânesse
Le 11 décembre 2022 à 02:45:12 :
Le 11 décembre 2022 à 02:43:50 :
la journée avec les vaches moutons allongé dans les champs a fumer des joints jouer au foot etcici en ville depuis que je revenu je vois de ouf le contraste les gens ont peur de se regarder dans les yeux, tlm se juge constamment, on voit meme pas les etoiles bordel
je le dis le mal est entrain de prendre le dessus, ya que le diable pour seduire avec ces artifices et tout le monde tombe dedans
pourquoi t'es pas resté la bas alors si la vie est si parfaite ?
Ah oui, c'est sympa pour les vacances mais on se fait vite chier. Ducoup tu retourne bien vite dans la matrice
tu dois pas connaitre mais ca sapelle des responabilités
des gens comptent sur moi ici
En vrai être moche/gros ca a au moins comme avantage de nous renforcer mentalement
On a l’habitude d’être seul/ pas aimé
Le 11 décembre 2022 à 02:47:33 :
En vrai être moche/gros ca a au moins comme avantage de nous renforcer mentalementOn a l’habitude d’être seul/ pas aimé
pour etre resté seul longtemps
jai du mal a croire quon puisse sy habituer, je pense a crever tous les jours
ca empire dannée en année
Le 11 décembre 2022 à 02:47:33 :
En vrai être moche/gros ca a au moins comme avantage de nous renforcer mentalementOn a l’habitude d’être seul/ pas aimé
non justement ça te détruit a petit feu
Le cerveau est pas fait pour la solitude
Le 11 décembre 2022 à 02:46:14 :
Surtout aujourd'hui avec la malbouffe à chaque coin de rue c'est de plus en rare de voir des gars prendre soin d'eux post 25 ans donc c'est doublement bénéfiqueExa
nimp
avec tik tok etc les jeunes ont acces a linformation de ouf ils voient très tot des delires genre calisthenics de bons conseils etctema comment ils grandissent tous, je fais 1m93 je vois des jeunes de 15 ans sapprocher de ma taille de plus en plus, jen voyais casi jamais avant
la plupart sont deja plus ou moins musclés et va y en avoir encore plus
T'es biaisé
Au moins tu peux passer de moche a beau
Pour beaucoup ont existera jamais car on est juste lambda même en faisant attention
on a tout pour etre pire heureux, on trouve toujours le moyen de tout gacher
Le 11 décembre 2022 à 02:51:37 :
Au moins tu peux passer de moche a beauPour beaucoup ont existera jamais car on est juste lambda même en faisant attention
Perso je me trouve très moche, visage de travers et gros nez
Mais les femmes trouvent que j'ai bcp de charme et je me fait bcp dragué, je ne comprend même pas pourquoi, enfin, je me plain pas
Un vrai moche, il go muscu, il sera toujours moche
L’op qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez
jai remaqrqué la taille c trop important pour les meufs
Le 11 décembre 2022 à 02:54:44 :
L’op ça veut juste dire que tu n’es pas moche. Tu étais simplement fat.
Un vrai moche, il go muscu, il sera toujours moche
L’op qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez
J'étais moche parce que visage gonflé + manque d'entretiens ( je me rasais plus et je suis un mec poilu de base )
Le 11 décembre 2022 à 02:54:12 :
Le 11 décembre 2022 à 02:51:37 :
Au moins tu peux passer de moche a beauPour beaucoup ont existera jamais car on est juste lambda même en faisant attention
Perso je me trouve très moche, visage de travers et gros nez
Mais les femmes trouvent que j'ai bcp de charme et je me fait bcp dragué, je ne comprend même pas pourquoi, enfin, je me plain pas
Oui bah t'es pas moche donc, stop faire le modeste
jai trop la haine detre petit et moche
jai vrmt du faire un sale truc dans ma vie précédente
au moins grand moche ou petit beau je sais pas moi
un équilibre
lambda
N'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- modele_nika
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 02:15:01
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73