Non mais le fossé entre être beau et moche
Le 11 décembre 2022 à 02:24:52 :
Le 11 décembre 2022 à 02:24:25 :
Le physique n’a jamais autant compté qu’en 2022Ca doit être comme ça depuis la nuit des temps mon khey.
Les réseau depuis la nuit des temps
Le 11 décembre 2022 à 02:29:27 :
société de l'apparence car sans vie interieure
Il existe des opérations pour corriger absolument TOUT. Meme la taille
Donc ton délire de motivation infinie j'y crois pas une seconde tu serais déja sur le billard, pèses tes mots
Le 11 décembre 2022 à 02:35:48 :
Le 11 décembre 2022 à 02:31:31 :
jaimerais tellement etre gros ou negligé je donnerais nimporte quoi pour echanger mon corps avec un gros porc de 300 kg meme si je me retrouve avec du surplus de peau à la fintant que je peux changer avec des efforts je prends nimporte quel jour contre ce corps degueulasse qui vaut literalement rien peu importe tous le travail que je fournis
Donc ton délire de motivation infinie j'y crois pas une seconde tu serais déja sur le billard, pèses tes mots
El famoso billard faut avoir la thune et les résultats ne sont pas toujours ouf
Le 11 décembre 2022 à 02:34:58 Ray_ban1 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 02:24:52 :
Le 11 décembre 2022 à 02:24:25 :
Le physique n’a jamais autant compté qu’en 2022Ca doit être comme ça depuis la nuit des temps mon khey.
Les réseau depuis la nuit des temps
La comparaison photo instantanée entre tous les hommes à 5km à la ronde depuis la préhistoire
Je confirme j'ai un métabolisme rapide c'est à dire que je perd et prends du poids rapidement.
En l'espace de 10 ans 3 fois j'ai atteint les 100 kilos pour 1m76. A chaque fois que je refaisait du sport et reprenez soin de moi pour revenir à 70 kilos environ je voyais bien que dans les yeux des gens et surtout des femmes je faisais du x100 ou -1000 dans leurs regards.
Je suis actuellement dans une période comme ça et le pire reste mon ex quand elle m'a quitté j'ai perdu très rapidement 10 kilos pour être à 85 elle à directement vue le gap et j'ai vue qu'elle me regardé différemment avec un peu de rage. La je suis reparti encore une fois sur une perte de poids, j'ai hâte de la recroiser un jour à 70/75 kilos.
Bref faîtes du sport et manger bien les kheys.
Le 11 décembre 2022 à 02:34:50 :
Le 11 décembre 2022 à 02:32:19 :
J’ai été gros toute ma vieInutile de dire que jamais une femme ne m’a abordé
Je suis évidemment puceau et jamais eu de copine
ben maigris, t'as le droit
J’essaie depuis 4 ans mais je suis un putain de drogué du sucre c’est un enfer
J’avais réussi à perdre 30kg il y a 5 ans mais j’ai tout repris, depuis c’est la boucle
Pendent les 6 mois ou j’étais presque normal, une meuf c’était même intéressé a moi aya, mais je l’ai su que plus tard
Le 11 décembre 2022 à 02:37:35 modele_nika a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 02:36:15 :
Oui c'est un truc de zinzin la différence de regard des gens dans la rue, métro etc. quand tu perds 20 kil et passe de drogué du sucre à lambdaJ'espère que tout les gros sauront se reprendre en main un jour pour découvrir le GOUFFRE qu'il y'a entre eux et les autres
Qu'ils sachent qu'après la redpill du poids yen a des dizaines d'autres à prendre derrière
Le 11 décembre 2022 à 02:38:15 :
Je confirme j'ai un métabolisme rapide c'est à dire que je perd et prends du poids rapidement.En l'espace de 10 ans 3 fois j'ai atteint les 100 kilos pour 1m76. A chaque fois que je refaisait du sport et reprenez soin de moi pour revenir à 70 kilos environ je voyais bien que dans les yeux des gens et surtout des femmes je faisais du x100 ou -1000 dans leurs regards.
Je suis actuellement dans une période comme ça et le pire reste mon ex quand elle m'a quitté j'ai perdu rapidement 10 kilos pour être à 85 elle à directement vue le gap et j'ai vue qu'elle me regardé différemment avec un peu de rage. La je suis reparti encore une fois sur une perte de poids, j'ai hâte de la recroiser un jour à 70/75 kilos.
ouais de ouf, je serais pret a tout pour ne jamais redevenir gros, c'est pas la même vie
Le 11 décembre 2022 à 02:35:48 :
Le 11 décembre 2022 à 02:31:31 :
jaimerais tellement etre gros ou negligé je donnerais nimporte quoi pour echanger mon corps avec un gros porc de 300 kg meme si je me retrouve avec du surplus de peau à la fintant que je peux changer avec des efforts je prends nimporte quel jour contre ce corps degueulasse qui vaut literalement rien peu importe tous le travail que je fournis
el famoso operations qui corrigent tout
et il me dit de peser mes mots
Le 11 décembre 2022 à 02:38:15 zcle456 a écrit :
Je confirme j'ai un métabolisme rapide c'est à dire que je perd et prends du poids rapidement.En l'espace de 10 ans 3 fois j'ai atteint les 100 kilos pour 1m76. A chaque fois que je refaisait du sport et reprenez soin de moi pour revenir à 70 kilos environ je voyais bien que dans les yeux des gens et surtout des femmes je faisais du x100 ou -1000 dans leurs regards.
Je suis actuellement dans une période comme ça et le pire reste mon ex quand elle m'a quitté j'ai perdu très rapidement 10 kilos pour être à 85 elle à directement vue le gap et j'ai vue qu'elle me regardé différemment avec un peu de rage. La je suis reparti encore une fois sur une perte de poids, j'ai hâte de la recroiser un jour à 70/75 kilos.
75kg, les femmes qui détournent le regard quand tu le croises
100kg, ton regard ne croise que celui du miroir
Le 11 décembre 2022 à 02:40:52 :
100kg, ton regard ne croise que celui du miroir
J'ai fait de 65 à 90 pour moi rien changé
je vous conseil de voyager les kheys partir dans des endroit ou les gens sont pas aussi obsédées par tous ces artifices
jsuis aller a lest de la turquie lété passé chez les grands parents dun pote
200 habitants environ je dis un peua u bol
le soir on se retrouvait autour du feu a boire rigoler danser, le soir on voyait les etoiles de ouf, aucune polution lumineuse
la journée avec les vaches moutons allongé dans les champs a fumer des joints jouer au foot etc
ici en ville depuis que je revenu je vois de ouf le contraste les gens ont peur de se regarder dans les yeux, tlm se juge constamment, on voit meme pas les etoiles bordel
je le dis le mal est entrain de prendre le dessus, ya que le diable pour seduire avec ces artifices et tout le monde tombe dedans
Le 11 décembre 2022 à 02:42:27 Ray_ban1 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 02:40:52 :
100kg, ton regard ne croise que celui du miroirJ'ai fait de 65 à 90 pour moi rien changé
Données du topic
- Auteur
- modele_nika
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 02:15:01
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73