Non mais le fossé entre être beau et moche
J'ai fais une depression qui m'a fait prendre 20 kilos pendant le confinement.
Les gens te regardent complètement différemment quand t'es gros/moche, tu passes systématiquement pour une merde. Avec les filles je sentais que je me faisais bcp moins aborder. Je voyais aucune lueur dans les yeux des meufs qui me parlaient.
C'était réellement insuportable pour moi, ducoup gros regime + full sport. Maintenant je suis revenu comme avant et je rebaise a foison.
La vie n'est clairement pas la même quand on ressemble a rien, c'est ouf
Le 11 décembre 2022 à 02:15:01 :
J'ai fais une depression qui m'a fait prendre 20 kilos pendant le confinement.Les gens te regardent complètement différemment quand t'es gros/moche, tu passes systématiquement pour une merde. Avec les filles je sentais que je me faisais bcp moins aborder. Je voyais aucune lueur dans les yeux des meufs qui me parlaient.
C'était réellement insuportable pour moi, ducoup gros regime + full sport. Maintenant je suis revenu comme avant et je rebaise a foison.
Je ne peux que confirmer pour avoir connu les deux mondes également, la perception des autres te transcende et tu deviens ce qu'ils te donnent la possibilité de devenir
En d'autres termes, quand tes moche > impossible de briller, tes pas écouté, ta parole vaut 0, on te laisse 0 espace, donc tu finis par t'éteindre par la force des choses en pensant que tes pas assez pertinent/drôle/intéressant
Quand tes BG > tout ce que tu dis suscite une réaction ENJOUEE, donc tu deviens le mec qui parle H24 confiant automatiquement
Le 11 décembre 2022 à 02:18:16 :
Le 11 décembre 2022 à 02:15:01 :
J'ai fais une depression qui m'a fait prendre 20 kilos pendant le confinement.Les gens te regardent complètement différemment quand t'es gros/moche, tu passes systématiquement pour une merde. Avec les filles je sentais que je me faisais bcp moins aborder. Je voyais aucune lueur dans les yeux des meufs qui me parlaient.
Je ne peux que confirmer pour avoir connu les deux mondes également, la perception des autres te transcende et tu deviens ce qu'ils te donnent la possibilité de devenir
En d'autres termes, quand tes moche > impossible de briller, tes pas écouté, ta parole vaut 0, on te laisse 0 espace, donc tu finis par t'éteindre par la force des choses en pensant que tes pas assez pertinent/drôle/intéressant
Quand tes BG > tout ce que tu dis suscite une réaction ENJOUEE, donc tu deviens le mec qui parle H24 confiant automatiquement
Exactement.
Moche --> quand je rentrais voir ma famille le weekend, je voyais dans leur regard qu'il pensais au poid que j'ai pris.
J'avais l'air d'un gros geek puant parce que je suis étudiant en inge info.
Je passe pour un retardé parce que j'aime bien jouer a des jeux
beau -->Ma famille me complimente pour la moindre chose
J'ai l'air d'un demi dieu auprès des gens parce que je fais des études compliqué.
Je suis un adulte avec une belle ame d'enfant parce que j'aime les jv, je suis qqn de bien
Le 11 décembre 2022 à 02:23:19 :
oui
merci
Le 11 décembre 2022 à 02:24:25 :
Le physique n’a jamais autant compté qu’en 2022
Ca doit être comme ça depuis la nuit des temps mon khey.
c trop frustrant detre moche et petit khey vraiment
je suis pas negligé du tout dans mon cas cest genetique et ca me fait pleurer de ouf des fois
mais bon je peux rien y faire jessaie de focus sur dautres trucs
Le 11 décembre 2022 à 02:26:13 :
c trop frustrant detre moche et petit khey vraimentje suis pas negligé du tout dans mon cas cest genetique et ca me fait pleurer de ouf des fois
Etre moche je pense sincèrement que ça peut se regler, et etre petit certaines filles aiment bien en vrai.
Le 11 décembre 2022 à 02:24:52 :
Le physique n’a jamais autant compté qu’en 2022Ca doit être comme ça depuis la nuit des temps mon khey.
khey va juste faire un tour dans un village paumé tu verras la difference de ouf
ca a viré a lobsession à cause des series, films ou ya que des bg. insta tinder etc etc
Le 11 décembre 2022 à 02:26:46 :
c trop frustrant detre moche et petit khey vraimentje suis pas negligé du tout dans mon cas cest genetique et ca me fait pleurer de ouf des fois
Etre moche je pense sincèrement que ça peut se regler, et etre petit certaines filles aiment bien en vrai.
tu peux limiter les degats mais tu restes invisible et sans aucune valeur a leurs yeux
Le 11 décembre 2022 à 02:27:40 :
Le 11 décembre 2022 à 02:24:52 :
Le physique n’a jamais autant compté qu’en 2022Ca doit être comme ça depuis la nuit des temps mon khey.
khey va juste faire un tour dans un village paumé tu verras la difference de ouf
ca a viré a lobsession à cause des series, films ou ya que des bg. insta tinder etc etc
C'est juste qu'en général les gens de la ville ont plus d'argent et plus de temps libre. Donc ils ont le temps de soigner leur image.
Et dans les tout petit village, tu dois marier la voisine sinon y'a personne 10km a la ronde, pas le choix ahi
jaimerais tellement etre gros ou negligé je donnerais nimporte quoi pour echanger mon corps avec un gros porc de 300 kg meme si je me retrouve avec du surplus de peau à la fin
tant que je peux changer avec des efforts je prends nimporte quel jour contre ce corps degueulasse qui vaut literalement rien peu importe tous le travail que je fournis
J’ai été gros toute ma vie
Inutile de dire que jamais une femme ne m’a abordé
Je suis évidemment puceau et jamais eu de copine
Le 11 décembre 2022 à 02:17:27 :
prenez vous en main les clefs, c'est ça, la vrai solution
Je suis déjà mince pas de chance
Le 11 décembre 2022 à 02:26:46 :
Euh non
Le 11 décembre 2022 à 02:32:19 :
J’ai été gros toute ma vieInutile de dire que jamais une femme ne m’a abordé
Je suis évidemment puceau et jamais eu de copine
ben maigris, t'as le droit
Données du topic
- Auteur
- modele_nika
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 02:15:01
- Nb. messages archivés
- 73