Topic de SniffMaRaie :

ChatGPT me fait peur

J'étais bluffé aussi au début comme beaucoup de gens, mais en l'utilisant de façon pratique tu te rends compte qu'il y'a trop d'erreur + qu'il va toujours te bullshit un truc et jamais te dire "je sais pas", du coup ça rend la chose inutilisable pour moi.
En revanche pour trouver une erreur dans du code ça a l'air OP ça. Mais ça fait peur quand même, si son accuracy augmente on a du souci à se faire.

Le 18 décembre 2022 à 12:42:20 :
Tu peut être très spécifique , exclure des librairies , et ça explique bien le code. C’est un excellent outil qui ne remplace que le taf de pisse code pas celui de la réflexion

Un jour le robot fournira le travail de reflexion aussi. L'IA peut faire de l'art maintenant, ce que bcp pensait impossible

Bordel les khesys comment ouvrir un compte sans donner mon numero? :-(
contrairement au chat je n'ai pas pété

Le 18 décembre 2022 à 12:44:30 :
J'étais bluffé aussi au début comme beaucoup de gens, mais en l'utilisant de façon pratique tu te rends compte qu'il y'a trop d'erreur + qu'il va toujours te bullshit un truc et jamais te dire "je sais pas", du coup ça rend la chose inutilisable pour moi.
En revanche pour trouver une erreur dans du code ça a l'air OP ça. Mais ça fait peur quand même, si son accuracy augmente on a du souci à se faire.

Son acuité *

Le 18 décembre 2022 à 12:41:51 SniffMaRaie a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 12:37:51 :
Menteur, pour les choses plus spécifique il est incapable de trouver une solution, c'est juste un google plus avancé, un assistant pour les devs

Tu crois qu'un algo qui avale 10^x plus rapidement des connaissances quun humain ne sera pas capable de trouver dans son corpus les reponses les plus specifiques ?

Je prends dans le dev, l'ia pour le moment est incapable de transformer des exigences client en code, architecture, choisir les bonnes techno, y'a tellement de "sous-domaine" quand tu es dev, c'est pas juste chier du code. C'est pour ça que pour le moment je vois ça comme un assistant

Je l'utilise pour réaliser le contenu de mon blog :rire: .
Perso ça m'a pris une demi journée pour qu'il me fasse du traitement de donnée basique mais automatisé avec pandas, et j'ai du débuggé à la main plusieurs fois :(

Le 18 décembre 2022 à 12:45:08 :

Le 18 décembre 2022 à 12:44:30 :

Son acuité *

Merci :hap: Honnêtement ça me fait chier d'utiliser du franglais, mais des fois j'ai juste pas le voc

Le 18 décembre 2022 à 12:44:32 :

Le 18 décembre 2022 à 12:42:20 :
Tu peut être très spécifique , exclure des librairies , et ça explique bien le code. C’est un excellent outil qui ne remplace que le taf de pisse code pas celui de la réflexion

Un jour le robot fournira le travail de reflexion aussi. L'IA peut faire de l'art maintenant, ce que bcp pensait impossible

Il peut réaliser certain types d'illustration*

Le 18 décembre 2022 à 12:46:18 MinecraftForge a écrit :

C'est pas con, ça me donne une idée, tu fais de l'affiliation avec du SEO, et tu utilise l'IA pour écrire des articles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pense qu'il ne faut pas forcément avoir peur des IA pour le dév

Ok, ça va pisser du code.
Mais est-ce que le code est opti ? Comment tu fais pour le mettre à jour derrière ? Et est-ce qu'il fonctionne réellement ?
Je pense que c'est surtout super efficace pour créer une "base", qu'il faut forcément retaper derrière :ok:

Franchement, ça pourra pas virer des dév, car il faut quand même de la réflexion sur rien que l'utilité de ce qu'on veut faire, et il faut des gens pour le comprendre ce code :ok:

Hier, je lui ai demandé de me faire un script python pour trouver les équations du mouvement d'un pendule double grâce a la méthode de Lagrange
Bah au début il utilisait une bibliothèque pas a jour, je lui ai balancé un URL avec la version update
Il a réécrit tout seul le script qui cette fois ci marchais, en 10 sec.
C'est impressionnant

Le 18 décembre 2022 à 12:45:40 :

Menteur, pour les choses plus spécifique il est incapable de trouver une solution, c'est juste un google plus avancé, un assistant pour les devs

Tu crois qu'un algo qui avale 10^x plus rapidement des connaissances quun humain ne sera pas capable de trouver dans son corpus les reponses les plus specifiques ?

Je prends dans le dev, l'ia pour le moment est incapable de transformer des exigences client en code, architecture, choisir les bonnes techno, y'a tellement de "sous-domaine" quand tu es dev, c'est pas juste chier du code. C'est pour ça que pour le moment je vois ça comme un assistant

L'IA peut te souligner les points importants d'un appel d'offre avec un algo de NLP et repondres aux exignences du clients qvec quelques iterations de questions. Actuellement non, mais on se rapproche, tu trouves pas ?

Le 18 décembre 2022 à 12:48:59 :
Hier, je lui ai demandé de me faire un script python pour trouver les équations du mouvement d'un pendule double grâce a la méthode de Lagrange
Bah au début il utilisait une bibliothèque pas a jour, je lui ai balancé un URL avec la version update
C'est impressionnant

La version mise à jour *

Le 18 décembre 2022 à 12:49:20 SniffMaRaie a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 12:45:40 :

L'IA peut te souligner les points importants d'un appel d'offre avec un algo de NLP et repondres aux exignences du clients qvec quelques iterations de questions. Actuellement non, mais on se rapproche, tu trouves pas ?

Je vais me reconvertir dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[12:48:59] <ChibraxOptimax>
C'est impressionnant

T'as utilisé chatgpt ? Juste avec une URL il s'est "mis à jour" ?

Le 18 décembre 2022 à 12:41:18 :

Le 18 décembre 2022 à 12:40:06 BobiSuperBol07 a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 12:38:33 EarthAngel a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 12:37:51 BobiSuperBol07 a écrit :

On en reparle dans dix ans quand ton salaire va baisser de moitié car tous sera assisted by IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Malaise, y'a que les mec qui n'y connaisse rien pour sortir des trucs comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui oui on en reparle dans dix ans quand les pisseurs seront finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et ce n'est pas plus mal ça va laisser le champs libre aux vrais devs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Toi tu n'es vraiment pas ready sur ce qu'ils sont en train de préparer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

this

Le 18 décembre 2022 à 12:47:30 :

Le 18 décembre 2022 à 12:46:18 MinecraftForge a écrit :

C'est pas con, ça me donne une idée, tu fais de l'affiliation avec du SEO, et tu utilise l'IA pour écrire des articles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouaip, après j'ai réaliser tous le code de mon site moi même et idem pour le graphisme. J'utilise l'IA pour farmer du texte à ma place.

Le 18 décembre 2022 à 12:49:45 :

Le 18 décembre 2022 à 12:48:59 :
C'est impressionnant

La version mise à jour *

Dextre putain tu es toi même pisseur de code pour la city, tu dois bien parler avec des anglicismes de temps en temps ?

Données du topic

Auteur
SniffMaRaie
Date de création
18 décembre 2022 à 12:34:26
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 303