ChatGPT me fait peur
Les developpeurs sont en sueur la
Le 18 décembre 2022 à 12:35:04 :
Il a surtout tout copier coller d'un thread stackoverflow et github.
De plus je lui ai demandé de me faire un chat en full CSS il n'a même pas réussi.
Il a beaucoup de connaissances mais pas de créativité
Non car chaque réponse est unique
Le 18 décembre 2022 à 12:38:03 GermanQueen a écrit :
Il a surtout tout copier coller d'un thread stackoverflow et github.Non car chaque réponse est unique
oui oui biensur ! Et la marmotte aussi elle pond du code et l'emballe dans la feuille d'alu !
Je pense qu'il arrive a merge les infos de pleins de sites pour repondre quelque chose de juste et tres specifique a ma demande/mon code ce que Stack Oveflow fait moins bien
Il y a de temps en temps ou le code peut etre faux
Le 18 décembre 2022 à 12:38:33 EarthAngel a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 12:37:51 BobiSuperBol07 a écrit :
Menteur, pour les choses plus spécifique il est incapable de trouver une solution, c'est juste un google plus avancé, un assistant pour les devsOn en reparle dans dix ans quand ton salaire va baisser de moitié car tous sera assisted by IA
Malaise, y'a que les mec qui n'y connaisse rien pour sortir des trucs comme ça
Le 18 décembre 2022 à 12:40:06 BobiSuperBol07 a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 12:38:33 EarthAngel a écrit :
Menteur, pour les choses plus spécifique il est incapable de trouver une solution, c'est juste un google plus avancé, un assistant pour les devsOn en reparle dans dix ans quand ton salaire va baisser de moitié car tous sera assisted by IA
Malaise, y'a que les mec qui n'y connaisse rien pour sortir des trucs comme ça
Oui oui on en reparle dans dix ans quand les pisseurs seront finito
Et ce n'est pas plus mal ça va laisser le champs libre aux vrais devs
Toi tu n'es vraiment pas ready sur ce qu'ils sont en train de préparer
Le 18 décembre 2022 à 12:37:51 :
Menteur, pour les choses plus spécifique il est incapable de trouver une solution, c'est juste un google plus avancé, un assistant pour les devs
Tu crois qu'un algo qui avale 10^x plus rapidement des connaissances quun humain ne sera pas capable de trouver dans son corpus les reponses les plus specifiques ?
Le plus drôle c'est qu'elle insistait a me dire que ça fonctionne.
Le 18 décembre 2022 à 12:38:33 :
Le salaire sera toujours là par contre le topic " ceux qui foutent rien au taf" sera encore plus actif
Le 18 décembre 2022 à 12:42:27 BobiSuperBol07 a écrit :
Et ce n'est pas plus mal ça va laisser le champs libre aux vrais devs
Oui c'est pour ça que je te dis ça, on est d'accord dessus enfaite, un vrai dev il ne fais pas que coder
Oui nous sommes d'accord dû coup, je parle surtout des pisseurs de web et compagnie et ce sera naturel pour eux
Données du topic
- Auteur
- SniffMaRaie
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 12:34:26
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74