Topic de FacefuckEtCum :

Mon PATRON : "Le départ c'est 18h pas 17h58"

Faut respecter l'horaire kheyou, c'est ça qui te permettra de l'envoyer se faire foutre s'il veut te faire rester plus longtemps :oui:

Le 14 décembre 2022 à 11:28:34 :

Le 14 décembre 2022 à 11:26:44 :
J'ai eu le droit aujourd'hui à:

"Si la charge de travail est plus importante en ce moment, tu peux rester plus tard"

Sauf que la charge sera toujours plus importante dans les années à venir car on est dans des secteurs toujours plus concurrentiels :)

Les boomers qui ont connu le travail paisible sans concurrence féroce face au rendement toujours plus important qui aujourd'hui veulent que tu fasses du 8h - 19h :)

Ah tu pars à 19h t'as pris ton aprèm ? :)

Nan mais personne ne fait ce type de réflexion. Lorsqu'un supérieur hiérarchique s'exaspère sur les horaires, c'est surtout que la productivité du salarié n'est pas au rdv. Si un type fait très bien son travail, un patron ne dira rien s'il part à l'heure voire un départ en avance en cas d'impératif. C'est un contrat implicite de confiance qui s'instaure entre les employés de l'entreprise.

Le 14 décembre 2022 à 11:36:37 :

"Si la charge de travail est plus importante en ce moment, tu peux rester plus tard"

Sauf que la charge sera toujours plus importante dans les années à venir car on est dans des secteurs toujours plus concurrentiels :)

Les boomers qui ont connu le travail paisible sans concurrence féroce face au rendement toujours plus important qui aujourd'hui veulent que tu fasses du 8h - 19h :)

Nan mais personne ne fait ce type de réflexion. Lorsqu'un supérieur hiérarchique s'exaspère sur les horaires, c'est surtout que la productivité du salarié n'est pas au rdv. Si un type fait très bien son travail, un patron ne dira rien s'il part à l'heure voire un départ en avance en cas d'impératif. C'est un contrat implicite de confiance qui s'instaure entre les employés de l'entreprise.

C'est pas une question de manque de productivité. C'est surtout que le chef pense que c'est une remise en cause de son autorité

Le 14 décembre 2022 à 11:35:45 :

Le 14 décembre 2022 à 11:13:34 :

Le 14 décembre 2022 à 11:08:06 :

Le 14 décembre 2022 à 11:07:19 :
Parce que en France on voue un culte à l'horaire et non au travail fourni / aux performance. On préfère un employé médiocre qui passe huit heures derrière son bureau qu'un mec qui a quatre fois sa productivité en deux heures :ok:
Perso un jour on m'a reprocher d'être arrivé cinq minutes en retard alors que je fournissais un meilleur boulot qu'au moins 50% des gens qui faisaient le même taf, à partir de là j'ai augmenter la fréquence de mes pauses toilettes de manière exponentiel, si on me disait quoi que ce soit je répondais que j'étais malade alors qu'en vrai j'allais juste jouer à Tetris sur le trône :)

Ayaaaa génie :)

Le pire c'est que dans ce taf nombre de fois j'ai reçu un appel au moment de ma pause repas/pause café et que j'ai dû prendre du temps sur la pause pour y répondre, puis on me casse les couilles pour 5 minutes de retard le matin :)
La 9/10 qui elle arrive avec une demi heure de retard "non mais je me sentais pas bien :-(" à qui on dit rien :)

Et évidement t'as pas demander pourquoi on lui dit rien :)

Master cuck ? :)

Non parce que je comptais la baiser, ce qui n'a pas eu lieu quand elle a vu mon appart dans un bordel monstrueux :rire:
En même temps à cet époque j'étais un putain de déchet, je le reconnais :noel:

Quand j'embauche des artisans pour un travail, j'attend à ce qu'il fasse le travail, pas qu'ils passent leur temps à regarder leur montre pour partir pile à l'heure le bou ffon :ok:

et oui, je leur file un café si je suis chez moi :ok:

C'est ça khey, on s'attend à ce qu'ils fassent le travail, osef qu'ils partent 15 ou 30 min plus tôt si le travail est fait.

Et pour le café c'est moindre des choses khey, par chez moi quand on embauchait des ouvriers agricoles ou chez nous à la maison pour de rénovations on leur préparait généralement le déjeuner aussi.

Not ready, relis mon premier post sur la première page. J'étais meilleur que 50% du bureau et on me fais ce genre de réflexion pour cinq putain de minutes de retard et je range ça dans la même catégorie que le "ah tu prends ton aprem ?" :)

Le 14 décembre 2022 à 11:35:22 : Le 14 décembre 2022 à 11:25:31 :

Le 14 décembre 2022 à 11:24:06 :
Bordel j'ai hurlé sur l'histoire du khey qui va au resto :rire:

"Quoi ? Vous allez au resto ? Vous ? Mon esclave ? Vous avez une vie ? Vous avez de l'argent ? C'est intolérable !"

:rire:
Ça me fume aussi.
En plus c'est largement possible de faire un resto je sais pas. Mais y'a des gens qui achètent max de merdes inutiles et qui après ont plus rien et ils ragent que les autres qui ont pas acheté leurs merdes ont tjrs de l'argent :rire:

C'est ça khey, je l'ai compris dès mon premier stage, on avait des tickets resto et j'ai vu comment certains dilapidaient ça pour acheter leur petit jambon beurre à 6 ou 7 euros le midi et s'étonnaient quand je leur disais que je touchais pratiquement plus du tout à ma paie pour faire les courses grâce à mes tickets resto, puisque je ramenais ma gamelle que je préparais la veille.

Plus tard j'ai eu une patronne comme vdd, qui s'étonnait à chaque fois qu'elle voyait que je galerais pas tant que ça financièrement, même avec une mini paie d'alternant (800 balles) alors que je vivais seul et dans une grande ville, tout simplement car je gaspillais pas et du coup ils me restait de l'argent pour profiter de temps en temps.
Et qui s'offusquait aussi que j'ai une vie :rire:, "quoi ? Tu ne veux pas venir le dimanche ? Ni après 17h ? Tu as tant de choses à faire que ça ?" :rire:

A chaque fois je voyais aussi qu'ils faisaient les gros yeux quand je mangeais des shushi alors qu'eux ils étaient là ac leur pomme :rire:
Pendant le covid aussi les micro ondes étaient interdits. Donc on a acheté des gamelles chauffantes ac un collègues. Et tous les autres employés rageaient pour essayer de faire interdit en disant que ça sentait jusqu'à leur bureau :rire:
Et quand le micro onde était autorisé
Il rageaient Juste parceque eux étaient obligé d'aller au micro onde, je me souviens quand j'arrivais ac mon plat tout chaud et qu'une meuf me regardait depuis la queue au micro ondes en se mordant les lèvres de rage :rire:

Mais ça ça me fume aussi quand tu dis que tu veux partir a l'heure et qu'on te demande " mais pourquoi t'as un truc à faire ? "
Bah non j'ai une vie quoi.
On dirait faut se justifier devant tout tes collègues alors que ça s'appelle la vie privée.

Je badge + horraire libres, autant dire que j'en ai rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et moi qui part à 17h pile tous les jours :noel:
ya certains taf avec des pointeuses si tu passes ton badge 1minute avant
Magie Magie tu as 15minutes qui sautent automatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505092811-pas-de-bol.png

Le 14 décembre 2022 à 11:04:06 :
Ma boss m'a fait une remarque une fois parce que je suis parti à 17h15 au lieu de 17h30. Je lui ai dis que ça servait à quoi que je reste 15 minutes de plus à zoner sur internet, elle a bégayé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 14 décembre 2022 à 11:45:40 01REDPILL01 a écrit :
Magie Magie tu as 15minutes qui sautent automatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505092811-pas-de-bol.png

Ne pas donner son badge a ton collègue esclave qui finit plus tard, cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 décembre 2022 à 11:37:44 :

C'est pas une question de manque de productivité. C'est surtout que le chef pense que c'est une remise en cause de son autorité

Après il y a toujours un rebelle qui se croit plus intelligent que tout le monde (sur tous les plans) et qui pense se permettre d'arriver plus tard ou partir quand ça l'arrange. Mais ça c'est uniquement dans les entreprises avec des horaires établis. Quand t'es cadre au forfait, plus personne ne se pose ce type de question, tu fais le taf et tu peux te barrer à 16h après un rdv client.

Pas toujours khey, la plupart des patrons sont comme le dis oui, tant que tu bosses bien ils vont pas chercher la petite bête, mais certains "petits patrons" ont un problème d'ego et d'autorité et veulent toujours te montrer que c'est eux les patrons et vont te faire chier pour 5 minutes no Fake, ça m'est arrivé, une petite patronne qui avait commencé à m'embêter si je partais ou arrivais 5 plus tôt/tard, alors que je bossais plus que tout le monde réuni y compris elle, tout ça car elle avait un complexe d'autorité, j'ai commencé à venir et partir à l'heure, mais j'étais toute la journée sur JVC ou en train de regarder south park,ma productivité a baissé drastiquement, et elle a rien pu dire parceque je faisais mes heures et quand elle me faisait une remarque je lui répondais que le travail était dur et que ça demandait du temps (informatique).

Le 14 décembre 2022 à 11:04:51 :

Le 14 décembre 2022 à 11:03:04 :
Si j'ai fini mon taff pourquoi je resterai?

même quand c'est 18:00 ils te sortent " on sort pas a 18:00 pile " ptdr

J'me suis déjà fait virer pck je faisais 35h01-05 dans la semaine. Alors que j'ai un contrat 35h que j'avais refusé de modifier en contrat cadre 40h.

Ils ont eu le seum, mais je suis parti avec 20k cash :)

Le 14 décembre 2022 à 11:47:38 :

Ne pas donner son badge a ton collègue esclave qui finit plus tard, cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je connais un mec a la préfecture qui partait manger en badgeant, il prenait bien son temps de manger, il remontait badger, et il retourner bouffer en prenant tout son temps au réfectoire :rire:

Et la manager était tjrs la " il a pas l'air bien, il est parti plus tôt j'ai senti qu'il était pas bien "

Le 14 décembre 2022 à 11:43:18 :
Le 14 décembre 2022 à 11:35:22 : Le 14 décembre 2022 à 11:25:31 :

Le 14 décembre 2022 à 11:24:06 :
Bordel j'ai hurlé sur l'histoire du khey qui va au resto :rire:

"Quoi ? Vous allez au resto ? Vous ? Mon esclave ? Vous avez une vie ? Vous avez de l'argent ? C'est intolérable !"

Ça me fume aussi.
En plus c'est largement possible de faire un resto je sais pas. Mais y'a des gens qui achètent max de merdes inutiles et qui après ont plus rien et ils ragent que les autres qui ont pas acheté leurs merdes ont tjrs de l'argent :rire:

C'est ça khey, je l'ai compris dès mon premier stage, on avait des tickets resto et j'ai vu comment certains dilapidaient ça pour acheter leur petit jambon beurre à 6 ou 7 euros le midi et s'étonnaient quand je leur disais que je touchais pratiquement plus du tout à ma paie pour faire les courses grâce à mes tickets resto, puisque je ramenais ma gamelle que je préparais la veille.

Plus tard j'ai eu une patronne comme vdd, qui s'étonnait à chaque fois qu'elle voyait que je galerais pas tant que ça financièrement, même avec une mini paie d'alternant (800 balles) alors que je vivais seul et dans une grande ville, tout simplement car je gaspillais pas et du coup ils me restait de l'argent pour profiter de temps en temps.
Et qui s'offusquait aussi que j'ai une vie :rire:, "quoi ? Tu ne veux pas venir le dimanche ? Ni après 17h ? Tu as tant de choses à faire que ça ?" :rire:

A chaque fois je voyais aussi qu'ils faisaient les gros yeux quand je mangeais des shushi alors qu'eux ils étaient là ac leur pomme :rire:
Pendant le covid aussi les micro ondes étaient interdits. Donc on a acheté des gamelles chauffantes ac un collègues. Et tous les autres employés rageaient pour essayer de faire interdit en disant que ça sentait jusqu'à leur bureau :rire:
Et quand le micro onde était autorisé
Il rageaient Juste parceque eux étaient obligé d'aller au micro onde, je me souviens quand j'arrivais ac mon plat tout chaud et qu'une meuf me regardait depuis la queue au micro ondes en se mordant les lèvres de rage :rire:

Mais ça ça me fume aussi quand tu dis que tu veux partir a l'heure et qu'on te demande " mais pourquoi t'as un truc à faire ? "
Bah non j'ai une vie quoi.
On dirait faut se justifier devant tout tes collègues alors que ça s'appelle la vie privée.

Ayaaaaa j'imagine pas à quel point la rage de tes collèges devait rendre tes plats encore plus délicieux :rire:

"Une vie privée ? Mais qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ?" :rire: y en a ils sont vraiment zinzins quand on y pense ahaha.

Le 14 décembre 2022 à 11:50:44 PatrikSavachier a écrit :

Je connais un mec a la préfecture qui partait manger en badgeant, il prenait bien son temps de manger, il remontait badger, et il retourner bouffer en prenant tout son temps au réfectoire :rire:

Et la manager était tjrs la " il a pas l'air bien, il est parti plus tôt j'ai senti qu'il était pas bien "

Aaaataoy je faisais pareil, je débadgais pas a la pause de midi et je mangeais juste une connerie au labo en 5min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Non mais c'est 45 minutes de pause obligatoire, les gens se sont battus pour ça" :rire:

RIEN A FOUTRE, 8h00-15h, quel plaisir :bave:

Le 14 décembre 2022 à 11:53:26 :

Le 14 décembre 2022 à 11:50:44 PatrikSavachier a écrit :

Aaaataoy je faisais pareil, je débadgais pas a la pause de midi et je mangeais juste une connerie au labo en 5min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Non mais c'est 45 minutes de pause obligatoire, les gens se sont battus pour ça" :rire:

RIEN A FOUTRE, 8h00-15h, quel plaisir :bave:

15h aussi mais il me semble quil yavait un temps minimum imposé je crois que 5 minutes on pouvait pas :(
15h c'était en arrivant plus tôt le matin je crois :(

lequipe A finit a 13h30
l'equipe B a 20h45 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
FacefuckEtCum
Date de création
14 décembre 2022 à 11:03:04
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 336