Topic de FacefuckEtCum :

Mon PATRON : "Le départ c'est 18h pas 17h58"

Si j'ai fini mon taff pourquoi je resterai?
Le même qui dit 9h c’est pas 9h00.10
Ma boss m'a fait une remarque une fois parce que je suis parti à 17h15 au lieu de 17h30. Je lui ai dis que ça servait à quoi que je reste 15 minutes de plus à zoner sur internet, elle a bégayé
On est d'accord il avait pas à dire ça?

Le 14 décembre 2022 à 11:03:04 :
Si j'ai fini mon taff pourquoi je resterai?

même quand c'est 18:00 ils te sortent " on sort pas a 18:00 pile " ptdr

Le 14 décembre 2022 à 11:04:23 :
C'est ton contrat

Mais ça change quoi a sa putain de vie ?

Le 14 décembre 2022 à 11:04:25 :
On est d'accord il avait pas à dire ça?

Va jouer aux billes ailleurs titouan

Si tu es payé jusqu'à une certaine heure, tu restes jusqu'à une certaine heure même si tu as fini ton job.

Par contre il faut aussi savoir être ferme et savoir inverser les rôles, lorsqu'on te demande de rester un peu plus longtemps tu leur rappelles que ton heure de travail est terminée et que tu peux partir librement

les fumeurs de joko qui savent pas respecter les ordres, c'est pas comme ça que vous aurais une promotion ou etre ami avec votre patron
votre horloge n"est pas à l'heure exacte patron

Le 14 décembre 2022 à 11:05:02 :

Le 14 décembre 2022 à 11:04:23 :
C'est ton contrat

Mais ça change quoi a sa putain de vie ?

France = gens infantilisant, invasifs et frustrés...
Ça veut dire que le patron, tes collègues vont à tout prix chercher à savoir ce que tu fais, pourquoi tu pars à l'heure, qu'est ce que tu fais a la maison. Pourquoi t'es aussi pressé de rentrer alors que eux appréhende le retour a la maison et reculent l'heure de partir :rire:
On sent vmt le besoin de régir la vie des autres :)

Parce que en France on voue un culte à l'horaire et non au travail fourni / aux performance. On préfère un employé médiocre qui passe huit heures derrière son bureau qu'un mec qui a quatre fois sa productivité en deux heures :ok:
Perso un jour on m'a reprocher d'être arrivé cinq minutes en retard alors que je fournissais un meilleur boulot qu'au moins 50% des gens qui faisaient le même taf, à partir de là j'ai augmenté la fréquence de mes pauses toilettes de manière exponentiel, si on me disait quoi que ce soit je répondais que j'étais malade alors qu'en vrai j'allais juste jouer à Tetris sur le trône :)

Le 14 décembre 2022 à 11:07:19 :
Parce que en France on voue un culte à l'horaire et non au travail fourni / aux performance. On préfère un employé médiocre qui passe huit heures derrière son bureau qu'un mec qui a quatre fois sa productivité en deux heures :ok:
Perso un jour on m'a reprocher d'être arrivé cinq minutes en retard alors que je fournissais un meilleur boulot qu'au moins 50% des gens qui faisaient le même taf, à partir de là j'ai augmenter la fréquence de mes pauses toilettes de manière exponentiel, si on me disait quoi que ce soit je répondais que j'étais malade alors qu'en vrai j'allais juste jouer à Tetris sur le trône :)

Ayaaaa génie :)

Une fois je suis arrivé à 8h59 au lieu de 9h, le patron qui me sort "t'as une 1min d'avance, je te met un avertissement, la prochaine fois t'es viré"

Les gens qui partent en dernier par peur du regard des autres aya.
"Qu'est ce que les gens vont penser de moi si je pars avant 18h?" :rire:

Bat les couilles, je me barre toujours 5-10 minutes avant et j'arrive toujours 10 minutes après sans aucune vergogne et je salue tout le monde pendant 30 minutes, 1h30 de pause déjeuner

Ayaaa mon premier job c'était ça

Le 14 décembre 2022 à 11:09:29 :
Les gens qui partent en dernier par peur du regard des autres aya.
"Qu'est ce que les gens vont penser de moi si je pars avant 18h?" :rire:

Bat les couilles, je me barre toujours 5-10 minutes avant et j'arrive toujours 10 minutes après sans aucune vergogne et je salue tout le monde pendant 30 minutes, 1h30 de pause déjeuner

Dernier arrivé, premier parti, mieux payé du service. Ça rage sec ayaaa

En plus on te le rends pas . A mon dernier taf je me suis dit " je vais faire un effort " donc quand la supérieur deboulait a l'heure de partir - 1 minutes, pour commencer a me déblatérer sa philosophie je l'écoutais, même si ça me faisait partir plus tard, et j'ai pas été gardé donc bon :)
Ils jouent avec ça en mode chantage pour te faire miroiter mais ça change strictement rien donc si ton contrat dit 8h-17h c'est 8h-17h point barre.

Le 14 décembre 2022 à 11:08:46 :
Une fois je suis arrivé à 8h59 au lieu de 9h, le patron qui me sort "t'as une 1min d'avance, je te met un avertissement, la prochaine fois t'es viré"

Mais il blaguait ? :rire:

Données du topic

Auteur
FacefuckEtCum
Date de création
14 décembre 2022 à 11:03:04
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 116