Mon PATRON : "Le départ c'est 18h pas 17h58"
Le 14 décembre 2022 à 11:07:18 :
Le 14 décembre 2022 à 11:05:02 :
Le 14 décembre 2022 à 11:04:23 :
C'est ton contratMais ça change quoi a sa putain de vie ?
France = gens infantilisant, invasifs et frustrés...
Ça veut dire que le patron, tes collègues vont à tout prix chercher à savoir ce que tu fais, pourquoi tu pars à l'heure, qu'est ce que tu fais a la maison. Pourquoi t'es aussi pressé de rentrer alors que eux appréhende le retour a la maison et reculent l'heure de partir
On sent vmt le besoin de régir la vie des autres
Tu viens de me faire rappeler comme un espèce de flash dans la tête il y a quelques années, j'ai une cheffe qui m'interpelle pour me dire qu'elle m'a je vu au restaurant le samedi précédent, et que ce n'est pas normal qu'un employé à mon niveau (simple employé niveau SMIC) se permet d'aller dans des resto, que normalement je devrais avoir claqué tout mon fric dans les factures et être à découvert et manger des pâtes.
Je lui demande une première fois en quoi ça la regarde, l'autre qui commence à s'énerver en me disant "je suis ta chef tu me dois des comptes, c'est grâce à moi que tu manges comme un roi" je lui ai éclater de rire à la tronche, j'ai arrêté le travail, je suis parti en les laissant comme des merdes, et la chef qui arrêtait pas de me supplier par téléphone de revenir et que c'était un petit malentendu.
Je suis revenu 2 semaines après avec une lettre de démission en expliquant bien que pour moi il n'y aurait aucun préavis et que j'avais déjà trouvé ailleurs un autre job avec des gens avec un véritable sens de l'humain et de la clientèle (il y avait justement un de leur client qui était présent)
Le 14 décembre 2022 à 11:08:06 :
Le 14 décembre 2022 à 11:07:19 :
Parce que en France on voue un culte à l'horaire et non au travail fourni / aux performance. On préfère un employé médiocre qui passe huit heures derrière son bureau qu'un mec qui a quatre fois sa productivité en deux heures
Perso un jour on m'a reprocher d'être arrivé cinq minutes en retard alors que je fournissais un meilleur boulot qu'au moins 50% des gens qui faisaient le même taf, à partir de là j'ai augmenter la fréquence de mes pauses toilettes de manière exponentiel, si on me disait quoi que ce soit je répondais que j'étais malade alors qu'en vrai j'allais juste jouer à Tetris sur le trôneAyaaaa génie
Le pire c'est que dans ce taf nombre de fois j'ai reçu un appel au moment de ma pause repas/pause café et que j'ai dû prendre du temps sur la pause pour y répondre, puis on me casse les couilles pour 5 minutes de retard le matin
La 9/10 qui elle arrive avec une demi heure de retard "non mais je me sentais pas bien " à qui on dit rien
Si tu veux partir avant il faut que tu t’arranges avec le patron
T’es payé un certain nombre d’heures tu les fait c’est dans ton contrat
Après si tu pars toujours plus tard et qu’il te fait chier un jour parce que tu dois partir plus tôt c’est un enfoiré oui
La restauration, ce secteur où tu sais pas à quelle heure tu vas terminer et où tu ne peux pas partir avant que le dernier client est bougé son gros cul ...
Bordel vous serez les premiers a chouiner si on vous respectait pas une clause de contrat pour n’importe quel service.
Le 14 décembre 2022 à 11:13:34 :
Parce que en France on voue un culte à l'horaire et non au travail fourni / aux performance. On préfère un employé médiocre qui passe huit heures derrière son bureau qu'un mec qui a quatre fois sa productivité en deux heures
Perso un jour on m'a reprocher d'être arrivé cinq minutes en retard alors que je fournissais un meilleur boulot qu'au moins 50% des gens qui faisaient le même taf, à partir de là j'ai augmenter la fréquence de mes pauses toilettes de manière exponentiel, si on me disait quoi que ce soit je répondais que j'étais malade alors qu'en vrai j'allais juste jouer à Tetris sur le trôneAyaaaa génie
Le pire c'est que dans ce taf nombre de fois j'ai reçu un appel au moment de ma pause repas/pause café et que j'ai dû prendre du temps sur la pause pour y répondre, puis on me casse les couilles pour 5 minutes de retard le matin
La 9/10 qui elle arrive avec une demi heure de retard "non mais je me sentais pas bien " à qui on dit rien
Ayaaaaaooo quand c'est une fille ils disent jamais rien, véridique
Si tu es payé jusqu'à une certaine heure, tu restes jusqu'à une certaine heure même si tu as fini ton job.
Les serpillères salariées bordel
Rien pour elle
pour toi ca sera un abandon de poste.
C'est fou dêtre délu a ce point
Le 14 décembre 2022 à 11:13:24 :
Le 14 décembre 2022 à 11:07:18 :
France = gens infantilisant, invasifs et frustrés...
Ça veut dire que le patron, tes collègues vont à tout prix chercher à savoir ce que tu fais, pourquoi tu pars à l'heure, qu'est ce que tu fais a la maison. Pourquoi t'es aussi pressé de rentrer alors que eux appréhende le retour a la maison et reculent l'heure de partir
On sent vmt le besoin de régir la vie des autresTu viens de me faire rappeler comme un espèce de flash dans la tête il y a quelques années, j'ai une cheffe qui m'interpelle pour me dire qu'elle m'a je vu au restaurant le samedi précédent, et que ce n'est pas normal qu'un employé à mon niveau (simple employé niveau SMIC) se permet d'aller dans des resto, que normalement je devrais avoir claqué tout mon fric dans les factures et être à découvert et manger des pâtes.
Je lui demande une première fois en quoi ça la regarde, l'autre qui commence à s'énerver en me disant "je suis ta chef tu me dois des comptes, c'est grâce à moi que tu manges comme un roi" je lui ai éclater de rire à la tronche, j'ai arrêté le travail, je suis parti en les laissant comme des merdes, et la chef qui arrêtait pas de me supplier par téléphone de revenir et que c'était un petit malentendu.
Je suis revenu 2 semaines après avec une lettre de démission en expliquant bien que pour moi il n'y aurait aucun préavis et que j'avais déjà trouvé ailleurs un autre job avec des gens avec un véritable sens de l'humain et de la clientèle (il y avait justement un de leur client qui était présent)
MDRRRR c'était ds le privé ? Elle était chef de sa boîte genre propriétaire ?
Je me souviens a mon premier taf j'étais encore chez mes parents donc j'avais un iphone. Déjà tout le monde me détestait ac sa j'avais des remarques. Même un mec qui devait être a 1800 par mois me demandait comment je faisais car lui en avait pas
A chaque fois que je sortais des habits qu'ils avaient pas vu c'était des remarques genre " tiens encore un nouveau t-shirt " ou " tu sais y'a pas que le physique et les apparences ds la vie " alors que je disais rien, et que c'était même pas des habits neufs mais de vieux habits que j'avais pas mis depuis des lustres
En plus c'était des gens qui taffaient même pas en temps complets parfois, et qui rageaient a la fenêtre en voyant les 4x4
Même mon dernier taf , des boomeurs qui rageaient sur les gens qui ont des piscines " ah ça faudra interdit c'est un non sens écologique en 2022 "
En gros en 2022 si t'as plus de sous qu'eux t'es l'homme a abatre en 2022
Le 14 décembre 2022 à 11:14:06 :
Si tu veux partir avant il faut que tu t’arranges avec le patronT’es payé un certain nombre d’heures tu les fait c’est dans ton contrat
Après si tu pars toujours plus tard et qu’il te fait chier un jour parce que tu dois partir plus tôt c’est un enfoiré oui
c'est à cause de gens comme toi qu'on se retrouve à faire 8H par jour sans rien foutre parce que "il faut faire le nombre d'heure sur ton contrat de travaille"
Oui les meufs j'ai vu souvent :
Toi quand t'as 5 minutes de retard le chef vient te voir et te demande le motif devant tout le monde et elles elles sont pas la une journée même les grosses patates, et le chef te dit que c'est bon pour elles normal
Le 14 décembre 2022 à 11:19:34 :
Si t'es payé jusqu'à 18h et que tu pars à 17h58, t'es en tort.
Le 14 décembre 2022 à 11:17:19 :
La 9/10 qui elle arrive avec une demi heure de retard "non mais je me sentais pas bien " à qui on dit rienAyaaaaaooo quand c'est une fille ils disent jamais rien, véridique
Par-contre quand le DRH c'est une fille et que le retardataire c'est un mec ...
Données du topic
- Auteur
- FacefuckEtCum
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 11:03:04
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92