[HELP] Un restaurateur me menace suite à un avis google
SuppriméPas de lien = fake
Ddb
Le 14 décembre 2022 à 08:04:04 :
Le 14 décembre 2022 à 07:59:57 :
Donne le lien frérot sans déconner, on est libre de rédiger un avis d'après le retour d'expérience d'un ami ou d'un proche, il n'a absolument aucun moyen juridique de te faires chier, donne le lien on lui gonfle la tête, un restaurateur comme ça qui réprimande ses clients n'a rien à faire dans la restauration, soit il s'améliore et ferme sa bouche, soit il ferme.C'est n'importe quoi de mettre la pression a ses clients, c'est quoi ce délire.
Je suis désolé l'ami mais je peux pas, du moins pas dans les prochaines semaines. Le type est au taquet à croire que son boulot c'est de répondre et traquer les seuls avis négatifs.
Juste c'est possible de joindre des screens aux avis google ?
DDB
Le 14 décembre 2022 à 07:58:37 :
J'y suis allé un soir parce que je savais pas où bouffer et j'ai mon voilier a quelques pontons de là. J'ai réalisé qu'une fois sur place.
Je suis rentré, j'ai lâché mon commentaire et le mec m'a insulté direct. J'y suis retourné et la... Bah il était en mode "caca culotte" de peur de se faire défoncer la gueule. Je lui ai dit qu'il avait intérêt de s'excuser si il voulait pas se faire retourner.
Je viens de regarder les avis, c'est un putain de psychopathe le gars. Il comprend pas que son bouge, il serait ailleurs, jamais ça fonctionnerait. C'est une arnaque à touristes qui se renouvelle tous les ans avec un nouvel arrivage de dindons prêts à se faire plumer, rien de plus.
aya la marine bordel le cap j'y vais tout les étés depuis des années tout le monde sait que c'est de la merde
le mec est un fou
Arrêtez de DDB sans raison, vous êtes ridicules.
1 étoile
Le 14 décembre 2022 à 08:11:08 :
aya la marine bordel le cap j'y vais tout les étés depuis des années tout le monde sait que c'est de la merdele mec est un fou
Exacte. Faut vraiment pas y aller. Même les deux serveurs sont golio. Y en a un qui était entrain de fixer un mur la bouche ouverte pendant 10min. Le gars était totalement défoncé.
L'OP si tu veux faire ca bien.
Tu supprimes ton avis négatif en disant au mec que t'es désolé.
Tu supprimes ton topic maintenant
Dans 15 jours tu fais un appel a raid sur le fofo
Vengeance en bonne et due forme 🤗
Le 14 décembre 2022 à 08:11:08 :
aya la marine bordel le cap j'y vais tout les étés depuis des années tout le monde sait que c'est de la merdele mec est un fou
Et t'y retournes quand même tous les étés !
Le 14 décembre 2022 à 07:49:51 :
J'ai mis une étoile sans explication car j'ai reçu une livraison en retard et que les produits n'étaient pas sensationnels voir degueu.Le gérant m'a répondu sur Google et dans la soirée un type m'a envoyé un message privé sur fb ou il m'insulte et me somme de retirer mon avis. Ce type c'est soit disant L'associé
Je compte donc modifier mon avis et expliquer la situation en incorporant les screenshot. On est d'accord vu que c'est réellement arrivé c'est pas diffamatoire ?
mon intuition me dit que tu as commandé un kébab ou un tacos, je ne sais pas pourquoi
Envoie : tu m'envoies menace c'est mauvais pour toi.
Et t'envoie le lien du restau ici
Données du topic
- Auteur
- -666666666
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 07:49:51
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 09:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93