[HELP] Un restaurateur me menace suite à un avis google
SuppriméJ'ai mis une étoile sans explication car j'ai reçu une livraison en retard et que les produits n'étaient pas sensationnels voir degueu.
Le gérant m'a répondu sur Google et dans la soirée un type m'a envoyé un message privé sur fb ou il m'insulte et me somme de retirer mon avis. Ce type c'est soit disant L'associé
Je compte donc modifier mon avis et expliquer la situation en incorporant les screenshot. On est d'accord vu que c'est réellement arrivé c'est pas diffamatoire ?
Le 14 décembre 2022 à 07:50:39 :
Donne le lien du restaurant en mp frérot.
Je le ferai volontiers mais si vous faites quoi que ce soit il va capter tout de suite que c'est moi et ça risque d'être qualifier comme appel à la diffamation ou un truc du genre
Ca m'est arrivé avec un restaurant d'avoir une réponse du proprio qui m'insulte ouvertement (le restaurant est mal noté et le proprio insulte tout les clients sur Google). Je me suis pointé un soir après cette histoire d'avis et je suis allé le trouver en lui disant "alors, tu veux essayer de m'insulter face à face maintenant que tu es plus derrière un écran ?!"
Le mec c'est pissé dessus et c'est excusé.
(Voir les avis de "La marine du Cap" au Cap d'Agde. Le patron est un psychopathe)
Le 14 décembre 2022 à 07:53:40 :
Non c'est pas diffamatoire.
Ca m'est arrivé avec un restaurant d'avoir une réponse du proprio qui m'insulte ouvertement (le restaurant est mal noté et le proprio insulte tout les clients sur Google). Je me suis pointé un soir après cette histoire d'avis et je suis allé le trouver en lui disant "alors, tu veux essayer de m'insulter face à face maintenant que tu es plus derrière un écran ?!"
(Voir les avis de "La marine du Cap" au Cap d'Agde. Le patron est un psychopathe)
Chaud, 1 étoile et demi sur tripadvisor. La bouffe y doit être bien degueu.
Le 14 décembre 2022 à 07:53:40 :
Non c'est pas diffamatoire.
1 étoile sur google, pourquoi t'as été dans ce trou a merde
Données du topic
- Auteur
- -666666666
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 07:49:51
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 09:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93