Topic de -666666666 :

[HELP] Un restaurateur me menace suite à un avis google

Supprimé

J'ai mis une étoile sans explication car j'ai reçu une livraison en retard et que les produits n'étaient pas sensationnels voir degueu.

Le gérant m'a répondu sur Google et dans la soirée un type m'a envoyé un message privé sur fb ou il m'insulte et me somme de retirer mon avis. Ce type c'est soit disant L'associé

Je compte donc modifier mon avis et expliquer la situation en incorporant les screenshot. On est d'accord vu que c'est réellement arrivé c'est pas diffamatoire ? :(

Donne le lien du restaurant en mp frérot.
Réponds que tu es sur un forum très dangereux et qu'en 3 clics il sera anéanti par les kheys
Pourquoi tu mets ton nom et prénom aussi ?
ENVOIE LE LIEN et si menace réelle transmet à la police

Le 14 décembre 2022 à 07:50:39 :
Donne le lien du restaurant en mp frérot.

Je le ferai volontiers mais si vous faites quoi que ce soit il va capter tout de suite que c'est moi et ça risque d'être qualifier comme appel à la diffamation ou un truc du genre

Enfonce le clou et modifie ton avis pour dire qu'il te menace
Boucle + si tu veux pas donner le nom arrête de boucler
Non c'est pas diffamatoire.
Ca m'est arrivé avec un restaurant d'avoir une réponse du proprio qui m'insulte ouvertement (le restaurant est mal noté et le proprio insulte tout les clients sur Google). Je me suis pointé un soir après cette histoire d'avis et je suis allé le trouver en lui disant "alors, tu veux essayer de m'insulter face à face maintenant que tu es plus derrière un écran ?!"
Le mec c'est pissé dessus et c'est excusé.
(Voir les avis de "La marine du Cap" au Cap d'Agde. Le patron est un psychopathe)
Oui modifie ton avis. Il ne peut rien faire, du coup il rage et il essaie désespérément de te mettre la pression.

Le 14 décembre 2022 à 07:51:44 :
Screen du message fb

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671000877-screenshot-20221214-075358-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671000912-screenshot-20221214-075334-gallery.jpg

Envoies le nom, qu'on declanche le plan chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670967839-image.png le speed rabbit pizza de Nantes s'en souvient encore

Le 14 décembre 2022 à 07:53:40 :
Ca m'est arrivé avec un restaurant d'avoir une réponse du proprio qui m'insulte ouvertement (le restaurant est mal noté et le proprio insulte tout les clients sur Google). Je me suis pointé un soir après cette histoire d'avis et je suis allé le trouver en lui disant "alors, tu veux essayer de m'insulter face à face maintenant que tu es plus derrière un écran ?!"
(Voir les avis de "La marine du Cap" au Cap d'Agde. Le patron est un psychopathe)

Chaud, 1 étoile et demi sur tripadvisor. La bouffe y doit être bien degueu.

Le 14 décembre 2022 à 07:53:40 :

1 étoile sur google, pourquoi t'as été dans ce trou a merde :rire:

Données du topic

Auteur
-666666666
Date de création
14 décembre 2022 à 07:49:51
Date de suppression
14 décembre 2022 à 09:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93