Topic de -666666666 :

[HELP] Un restaurateur me menace suite à un avis google

Supprimé
Tu aurais dû dès le départ écrire pourquoi tu mettais une étoile. Il ne va pas trouver ce qui cloche tout seul
bon c'est fake, toujours pas de link en 2 page

Le 14 décembre 2022 à 07:53:40 :
Non c'est pas diffamatoire.
Ca m'est arrivé avec un restaurant d'avoir une réponse du proprio qui m'insulte ouvertement (le restaurant est mal noté et le proprio insulte tout les clients sur Google). Je me suis pointé un soir après cette histoire d'avis et je suis allé le trouver en lui disant "alors, tu veux essayer de m'insulter face à face maintenant que tu es plus derrière un écran ?!"
Le mec c'est pissé dessus et c'est excusé.
(Voir les avis de "La marine du Cap" au Cap d'Agde. Le patron est un psychopathe)

Super histoire mais tu vas faire sauter mon topic :rire:

J'hésite avec une confrontation irl en +. Mais je me dit que les notes ça va plus les impacter sur le long terme

Balance le nom du restaurant, et va à la police poser une main courante.

Le 14 décembre 2022 à 07:51:24 :
Réponds que tu es sur un forum très dangereux et qu'en 3 clics il sera anéanti par les kheys

(Voir les avis de "La marine du Cap" au Cap d'Agde. Le patron est un psychopathe)

Ah ouais en effet

Le 14 décembre 2022 à 07:56:17 :
Tu aurais dû dès le départ écrire pourquoi tu mettais une étoile. Il ne va pas trouver ce qui cloche tout seul

Oui mais bon, je suis pas là pour faire de la pédagogie, je les ai payé déjà c'est bien non ? :rire:

Mp le nom du restau je vais liker ;)

Le 14 décembre 2022 à 07:56:01 :

Ca m'est arrivé avec un restaurant d'avoir une réponse du proprio qui m'insulte ouvertement (le restaurant est mal noté et le proprio insulte tout les clients sur Google). Je me suis pointé un soir après cette histoire d'avis et je suis allé le trouver en lui disant "alors, tu veux essayer de m'insulter face à face maintenant que tu es plus derrière un écran ?!"

1 étoile sur google, pourquoi t'as été dans ce trou a merde :rire:

J'y suis allé un soir parce que je savais pas où bouffer et j'ai mon voilier a quelques pontons de là. J'ai réalisé qu'une fois sur place.
Je suis rentré, j'ai lâché mon commentaire et le mec m'a insulté direct. J'y suis retourné et la... Bah il était en mode "caca culotte" de peur de se faire défoncer la gueule. Je lui ai dit qu'il avait intérêt de s'excuser si il voulait pas se faire retourner.

Le 14 décembre 2022 à 07:49:51 :
J'ai mis une étoile sans explication car j'ai reçu une livraison en retard et que les produits n'étaient pas sensationnels voir degueu.

Le gérant m'a répondu sur Google et dans la soirée un type m'a envoyé un message privé sur fb ou il m'insulte et me somme de retirer mon avis. Ce type c'est soit disant L'associé

Je compte donc modifier mon avis et expliquer la situation en incorporant les screenshot. On est d'accord vu que c'est réellement arrivé c'est pas diffamatoire ? :(

Si insultes ou menaces dans le message fb = menace de porter plainte minimum

Si t'as un très bon avocat dans ta famille, tu peux te faire de l'argent gratuitement avec ça

Menaces pour couvrir un avis désastreux, c'est un délit :)

Donne le lien frérot sans déconner, on est libre de rédiger un avis d'après le retour d'expérience d'un ami ou d'un proche, il n'a absolument aucun moyen juridique de te faires chier, donne le lien on lui gonfle la tête, un restaurateur comme ça qui réprimande ses clients n'a rien à faire dans la restauration, soit il s'améliore et ferme sa bouche, soit il ferme.

C'est n'importe quoi de mettre la pression a ses clients, c'est quoi ce délire.

J'ai envie d'écrire un avis négatif suite à ton retour d'xp.
Je peux avoir le linkent ?

Le 14 décembre 2022 à 07:58:48 :
Si t'as un très bon avocat dans ta famille, tu peux te faire de l'argent gratuitement avec ça

Menaces pour couvrir un avis désastreux, c'est un délit :)

J'avoue j'ai fait l'AW. Il m'a pas dit qu'il allait me péter les genoux mais il m'a clairement insulté. Et puis c'est pas des façon de faire d'aller chercher un particulier pour l'intimider de la sorte.

Apres c'est un resto plutôt bien noté, qui réponds à tout ses coms. Il y a juste un commentaire négatif avec le même probleme que moi, le type est aller embrouillé un autre client sur sa messagerie privé

Le 14 décembre 2022 à 07:58:37 :

Le 14 décembre 2022 à 07:56:01 :

1 étoile sur google, pourquoi t'as été dans ce trou a merde :rire:

J'y suis allé un soir parce que je savais pas où bouffer et j'ai mon voilier a quelques pontons de là. J'ai réalisé qu'une fois sur place.
Je suis rentré, j'ai lâché mon commentaire et le mec m'a insulté direct. J'y suis retourné et la... Bah il était en mode "caca culotte" de peur de se faire défoncer la gueule. Je lui ai dit qu'il avait intérêt de s'excuser si il voulait pas se faire retourner.

L'assiette de charcuterie. :bave:

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196602-d1154265-Reviews-La_Marine_du_cap-Cap_d_Agde_Agde_Herault_Occitanie.html#photos;aggregationId=101&albumid=101&filter=7&ff=414890217

Le 14 décembre 2022 à 07:57:01 BanCarChuiBlanc a écrit :
bon c'est fake, toujours pas de link en 2 page

Le 14 décembre 2022 à 07:59:57 :
Donne le lien frérot sans déconner, on est libre de rédiger un avis d'après le retour d'expérience d'un ami ou d'un proche, il n'a absolument aucun moyen juridique de te faires chier, donne le lien on lui gonfle la tête, un restaurateur comme ça qui réprimande ses clients n'a rien à faire dans la restauration, soit il s'améliore et ferme sa bouche, soit il ferme.

C'est n'importe quoi de mettre la pression a ses clients, c'est quoi ce délire.

Je suis désolé l'ami mais je peux pas, du moins pas dans les prochaines semaines. Le type est au taquet à croire que son boulot c'est de répondre et traquer les seuls avis négatifs.

Juste c'est possible de joindre des screens aux avis google ?

Données du topic

Auteur
-666666666
Date de création
14 décembre 2022 à 07:49:51
Date de suppression
14 décembre 2022 à 09:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC