Topic de alfredgary :

Comment devenir millionnaire quand on est un nain chauve dégénéré (Corda)

Supprimé

Le 17 décembre 2022 à 01:37:04 :

Le 17 décembre 2022 à 01:23:14 :

Le 17 décembre 2022 à 01:18:24 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Ceci et ça se retrouve maintenant partout pour n'importe quel classe sociale ou statut professionnel tu a même des rsaistes qui escroque et exploite d'autres rsaistes c'est dire la déliquescence de cette société. :nonnon:

Oh c'est vraiment triste que les méchants soient pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pourquoi tout le monde ne pourrait pas être une misérable merde gentille et insignifiante comme moi

C'est fou comme ce message contraste avec ton topic tu a fait un c/c ?
Ne pas confondre être éduquer, avoir de l'empathie et de l'honneur à quelqu'un qui passe pour une serpillière, heureusement j'ai jamais donner un euro a un escroc si ce n'est à l'état.

Je n'ai jamais vu la moindre personne de pouvoir ne pas en abuser d'une manière ou d'une autre

Donc exit les notions d'éducation, d'empathie et d'honneur

Ces 3 notions sont toujours circoncises à l'étendu que l'individu croit mériter

Le 17 décembre 2022 à 01:42:36 :

Le 17 décembre 2022 à 01:37:04 :

Le 17 décembre 2022 à 01:23:14 :

Le 17 décembre 2022 à 01:18:24 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Ceci et ça se retrouve maintenant partout pour n'importe quel classe sociale ou statut professionnel tu a même des rsaistes qui escroque et exploite d'autres rsaistes c'est dire la déliquescence de cette société. :nonnon:

Oh c'est vraiment triste que les méchants soient pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pourquoi tout le monde ne pourrait pas être une misérable merde gentille et insignifiante comme moi

C'est fou comme ce message contraste avec ton topic tu a fait un c/c ?
Ne pas confondre être éduquer, avoir de l'empathie et de l'honneur à quelqu'un qui passe pour une serpillière, heureusement j'ai jamais donner un euro a un escroc si ce n'est à l'état.

Je n'ai jamais vu la moindre personne de pouvoir ne pas en abuser d'une manière ou d'une autre

Donc exit les notions d'éducation, d'empathie et d'honneur

Ces 3 notions sont toujours circoncises à l'étendu que l'individu croit mériter

C'est faux justement quand tu regarde une population donnée sa globalité en tant que société plus elle est malveillante, vicieuses ou lâches plus ses dirigeants son des soumis corrompu qui baisse l'échine devant d'autres puissance riches.
Oui l'honneur et le courage à son importance l'empathie aussi quand un dirigeant pense à son peuple avant ses intérêts il a de l'empathie cela en fait un homme valeureux, son peuple est fier et droit.
Maintenant transposé à des microcosmes c'est la même merde et les catastrophes reste les mêmes certes avec moins d'impact mais des gens qui suivent un leader fourbe en paie le prix et sont a terme souillés.

Askip il vit en Asie du Sud-Est maintenant, et il est toujours multi-millionnaire. Il s'est diversifié et a investit dans d'autres biz à côté.

Le 17 décembre 2022 à 01:54:17 :

Le 17 décembre 2022 à 01:42:36 :

Le 17 décembre 2022 à 01:37:04 :

Le 17 décembre 2022 à 01:23:14 :

Le 17 décembre 2022 à 01:18:24 :

> Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :

>Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Ceci et ça se retrouve maintenant partout pour n'importe quel classe sociale ou statut professionnel tu a même des rsaistes qui escroque et exploite d'autres rsaistes c'est dire la déliquescence de cette société. :nonnon:

Oh c'est vraiment triste que les méchants soient pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pourquoi tout le monde ne pourrait pas être une misérable merde gentille et insignifiante comme moi

C'est fou comme ce message contraste avec ton topic tu a fait un c/c ?
Ne pas confondre être éduquer, avoir de l'empathie et de l'honneur à quelqu'un qui passe pour une serpillière, heureusement j'ai jamais donner un euro a un escroc si ce n'est à l'état.

Je n'ai jamais vu la moindre personne de pouvoir ne pas en abuser d'une manière ou d'une autre

Donc exit les notions d'éducation, d'empathie et d'honneur

Ces 3 notions sont toujours circoncises à l'étendu que l'individu croit mériter

C'est faux justement quand tu regarde une population donnée sa globalité en tant que société plus elle est malveillante, vicieuses ou lâches plus ses dirigeants son des soumis corrompu qui baisse l'échine devant d'autres puissance riches.
Oui l'honneur et le courage à son importance l'empathie aussi quand un dirigeant pense à son peuple avant ses intérêts il a de l'empathie cela en fait un homme valeureux, son peuple est fier et droit.
Maintenant transposé à des microcosmes c'est la même merde et les catastrophes reste les mêmes certes avec moins d'impact mais des gens qui suivent un leader fourbe en paie le prix et sont a terme souillés.

Je suis d'accord avec la théorie que tu décris, mais dans les faits, dans la réalité, dans le vrai monde dans lequel on vit, à quel moment de l'histoire, la société a été bienveillante ?

On peut se branler des heures avec la théorie et meme en vivre en séduisant d'autres gogols qui veulent se branler le cerveau

Mais dans la réalité, le monde a toujours été plus ou moins corrompu

Il n'y a qu'à voir les relations de couple

Le 17 décembre 2022 à 01:27:57 :
Et kroc blanc avec sa wambo coin (sans parler du fait que c'est un indic de police) que des escrocs :)

Attends c'est quoi cette histoire de wambo coin ? J'ai pas suivi :(

Le 17 décembre 2022 à 00:50:23 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

La psychopathie a toujours été un avantage en société

L'empathie est une connerie inventée par des psychopathes pour asseoir leur autorité

L'empathie dont tu parles, c'est la malédiction des déchets

Ceux qui n'ont rien croient ne rien mériter

Alors que ceux qui ont toujours vécu dans l'abondance (d'amour, de sexe et d'argent) croient que tout leur est du

Donc ils n'ont pas "d'empathie"

L'empathie que tu crois avoir c'est juste un manque d'estime de toi

Cette vision complètement binaire, comme s'il n'existait pas de personnes riches et influentes étant empathique . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641288975-55565358-9a05-403a-8ef3-0b255f87b971.jpeg

Est-ce que ce topic était vraiment nécessaire ? S'il faut plus de 30 secondes à quelqu'un pour comprendre que Corda est un clown, on peut rien faire pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
L'auteur, balance une photo du haut de ton crâne, tout de suite.

Le 17 décembre 2022 à 00:50:23 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

La psychopathie a toujours été un avantage en société

L'empathie est une connerie inventée par des psychopathes pour asseoir leur autorité

L'empathie dont tu parles, c'est la malédiction des déchets

Ceux qui n'ont rien croient ne rien mériter

Alors que ceux qui ont toujours vécu dans l'abondance (d'amour, de sexe et d'argent) croient que tout leur est du

Donc ils n'ont pas "d'empathie"

L'empathie que tu crois avoir c'est juste un manque d'estime de toi

Hum, très intéressant ça.
Comment on remonte son estime de soi ou de moi ? Je sais plus trop

Données du topic

Auteur
alfredgary
Date de création
17 décembre 2022 à 00:34:31
Date de suppression
3 janvier 2023 à 01:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 149