Topic de alfredgary :

Comment devenir millionnaire quand on est un nain chauve dégénéré (Corda)

Supprimé

1) Vendre des formations pour apprendre à baiser à des puceaux d’extrême droite

La misère sexuelle frappe atrocement les jeunes aujourd’hui… et particulière les mecs d’extrême droite

Corda le sait bien vu qu’il en vient

Du coup, en parlant à la foule de politique et cul avec ses compétences de théâtre de rue, il s’en est mis plein les poches

Parce que c’est sûr que les mecs qui n’ont pas touché une chatte à 20 ans passés sont très réceptifs qu'on leur parle de cul (d’autant plus quand on leur a parlé de politique avant)

Mais est-ce qu’une formation pour apprendre à faire jouir une femme va vraiment servir à un puceau ?

2) Devenir gourou d’une secte pour jeunes paumés

Un jour, Corda est frappé par la réussite du nouveau business de son ami Tugan : les Revenus Exponentiels

Ce business est très simple, pour 20€* par mois, vous avez accès à 2h de live ou Tugan enseigne ce qu’il sait sur le business en ligne

Corda, à défaut d’être un génie, sait repérer les bonnes idées

Et c’est comme ça qu’il transpose le business model de Tugan en créant DBL

Domination By Love c’est quoi ?

2h de live par semaine pour 20€* par mois où Corda donne un cadre stimulant et des outils pour aider des jeunes à s’épanouir

Où est le problème ?

Comme dans tout, le problème, c'est pas le fond, mais ce qu’il y a autour

Si Corda s’était contenté de développer gentiment DBL, il serait probablement reconnu, apprécié et respecté sur internet aujourd’hui

Mais non, cet escroc a tenté d’essorer au maximum ces adeptes en leur vendant tout et n’importe quoi

En vendant ses propres formations d’abord, ensuite en faisant de l’affiliation pour ce qui lui tombait sous la main…

Mais surtout, en incitant les membres de la communauté à faire leur beurre sur cette même communauté

Et même avec tout ça, DBL aurait pu rester honnête et relativement sain

Mais si DBL s’est fini dans le sang, c’est à cause d’une des plus grosses arnaques de ces dernières années…

3) Prendre 1 million tout de suite ou 10.000€ par mois pendant 10 ans ?

DBL rapportait plus de 10.000 € par mois à Corda, mais une opportunité énorme s’est présentée à lui…

En plein boom des cryptos, plein de petits malins ont pris des dizaines, des centaines, voire des millions d’euros en quelques semaines

Et Corda voulait en être, mais un dilemme se posait à lui :

Scamer sa communauté pour prendre plusieurs millions en quelques mois…

Ou animer DBL pour prendre 10k/mois pendant 10 ans ?

Autrement dit, travailler 2 mois et encaisser 1 million en prenant le risque de cramer sa réputation…

Ou travailler 10 ans et gagner 1 million en restant le nain comique dégénéré de YouTube

Il n’a pas eu trop de question à se poser et a pris le million tout de suite

Ah oui, c’est vrai que Corda prétend ne pas avoir gagné beaucoup avec les cryptos, notamment parce qu’il n’a toujours pas vendu ses Checoins

Si vous êtes trop cons pour comprendre qu’il joue sur les mots, je ne peux rien pour vous

Aller, ok, juste un truc, sur chaque transaction du Checoin il y avait des frais destinés au “budget marketing”

Budget marketing = sa poche (et celles de ses collaborateurs)

Une triste fin : le retour à la mendicité

Aujourd’hui, Corda continue de faire le comique sur YouTube en tentant de refourguer comme il peut des sites de trading pétés à des pigeons

Certains de ces sites sont même réalisés par d’anciens membres de DBL (qui parasitait déjà la communauté à l’époque)

Car oui, les mecs de DBL qui ont réussi sont devenus des escrocs

Autrement dit, des êtres humains parfaitement adaptés aux sociétés humaines…

Conclusion

Corda est un enculé qui a réussi sa vie en ne faisant que ce qu’il avait envie depuis qu’il est gamin

Et ça, juste parce qu’il a eu la chance d’avoir un environnement positif quand il était gamin

Aujourd’hui, il passe à peine quelques heures par semaine à faire des vidéos pour YouTube

Ce qui lui permet de faire la promo de ses potes et d’encaisser plusieurs milliers d’euros par mois

Bref, un énième connard épanoui depuis l’enfance qui a réussi sa vie en exploitant ceux qui n’ont pas eu sa chance

T’as pas suivi le délire avec leur Coin et les millions qu’ils escroquent avec Tugan ?

https://m.youtube.com/watch?v=gmQW_cRHl6Q

Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Le 17 décembre 2022 à 00:39:48 :
T’as pas suivi le délire avec leur Coin et les millions qu’ils escroquent avec Tugan ?

https://m.youtube.com/watch?v=gmQW_cRHl6Q

J'ai pas pu tout détailler khey, c'était pas le but, mais je suis au courant

Le 17 décembre 2022 à 00:39:59 :
Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Gagner plusieurs millions en 2 mois avec les cryptos c'était possible

Mais sinon, à aucun moment j'ai parlé de plusieurs millions par mois

Depuis la chute des cryptos et sok départ de la Russie ou il avait apparemment beaucoup investi c'est la déchéance.

Surtout qu'il commence à être âgé maintenant

Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Le 17 décembre 2022 à 00:44:18 :
Depuis la chute des cryptos et sok départ de la Russie ou il avait apparemment beaucoup investi c'est la déchéance.

Surtout qu'il commence à être âgé maintenant

Pour avoir des potes qui sont devenus millionnaires en montant des projets dans les cryptos, je pense que Corda est très loin de la déchéance

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

La psychopathie a toujours été un avantage en société

L'empathie est une connerie inventée par des psychopathes pour asseoir leur autorité

L'empathie dont tu parles, c'est la malédiction des déchets

Ceux qui n'ont rien croient ne rien mériter

Alors que ceux qui ont toujours vécu dans l'abondance (d'amour, de sexe et d'argent) croient que tout leur est du

Donc ils n'ont pas "d'empathie"

L'empathie que tu crois avoir c'est juste un manque d'estime de toi

Le 17 décembre 2022 à 00:39:59 :
Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Corda est pas loin d'être milliardaire hein :(

Le 17 décembre 2022 à 00:53:58 :

Le 17 décembre 2022 à 00:39:59 :
Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Corda est pas loin d'être milliardaire hein :(

Sources ?

Le 17 décembre 2022 à 00:39:48 :
T’as pas suivi le délire avec leur Coin et les millions qu’ils escroquent avec Tugan ?

https://m.youtube.com/watch?v=gmQW_cRHl6Q

bordel ils en ont rien à foutre les mecs :rire:

Le 17 décembre 2022 à 00:55:28 :

Le 17 décembre 2022 à 00:53:58 :

Le 17 décembre 2022 à 00:39:59 :
Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Corda est pas loin d'être milliardaire hein :(

Sources ?

j'ai une pote 10/10 qui couche avec lui régulièrement (elle le rémunère) et elle me l'a dit :(

Le 17 décembre 2022 à 00:55:58 :

Le 17 décembre 2022 à 00:55:28 :

Le 17 décembre 2022 à 00:53:58 :

Le 17 décembre 2022 à 00:39:59 :
Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Corda est pas loin d'être milliardaire hein :(

Sources ?

j'ai une pote 10/10 qui couche avec lui régulièrement (elle le rémunère) et elle me l'a dit :(

J'ai du mal à te croire, Andrew Tate ne l'est pas encore lui même

Le 17 décembre 2022 à 00:55:58 :

Le 17 décembre 2022 à 00:55:28 :

Le 17 décembre 2022 à 00:53:58 :

Le 17 décembre 2022 à 00:39:59 :
Plus sieurs millions par mois

Personne y croit

Corda est pas loin d'être milliardaire hein :(

Sources ?

j'ai une pote 10/10 qui couche avec lui régulièrement (elle le rémunère) et elle me l'a dit :(

Ok Jean-Ma :rire:

'Exploiter les faibles d'esprits' aurait amplement suffit.

Le 17 décembre 2022 à 01:02:13 :
'Exploiter les faibles d'esprits' aurait amplement suffit.

Ce n'est pas une question de fort ou de faible

Tout le monde est influençable, mais pas par les mêmes choses

Corda lui-même s'est fait manipuler dans une de ses vidéos

On est tous les putes de celui qui nous comprend en profondeur et veut exploiter nos désirs

Données du topic

Auteur
alfredgary
Date de création
17 décembre 2022 à 00:34:31
Date de suppression
3 janvier 2023 à 01:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 95