Topic de alfredgary :

Comment devenir millionnaire quand on est un nain chauve dégénéré (Corda)

Supprimé

J'ai du mal à te croire, Andrew Tate ne l'est pas encore lui même

Corda est un maître de la finance aussi comparé à Tate, on le sait pas trop en France mais dans son pays il est quasi reconnu comme étant le "next Buffet"

Le 17 décembre 2022 à 01:09:22 :

J'ai du mal à te croire, Andrew Tate ne l'est pas encore lui même

Corda est un maître de la finance aussi comparé à Tate, on le sait pas trop en France mais dans son pays il est quasi reconnu comme étant le "next Buffet"

Ok le troll, merci pour tes up, mais tu peux aller te faier enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok le troll, merci pour tes up, mais tu peux aller te faier enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

garde tes délires sodomites pour toi kheyou steuplé

Il fait parti du même lots que les gens comme Andrew tate ou Stéphan Édouard.
Je sais pas pourquoi très souvent les escrocs sont totalement chauves

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

BTG

Le 17 décembre 2022 à 01:14:19 :
Il fait parti du même lots que les gens comme Andrew tate ou Stéphan Édouard.
Je sais pas pourquoi très souvent les escrocs sont totalement chauves

AYA

et souvent les chauves dans les films sont méchants :rire2:

Le 17 décembre 2022 à 01:14:35 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

BTG

BTG quasiment tout le monde est un escroc

Tout simplement car dans une société humaine ou certains possedent le capital, le seul moyen d'en acquérir c'est par la séduction, donc une certaine forme d'escroquerie

Le 17 décembre 2022 à 01:14:19 :
Il fait parti du même lots que les gens comme Andrew tate ou Stéphan Édouard.
Je sais pas pourquoi très souvent les escrocs sont totalement chauves

Comme tous les profs de philo et les membres du gouvernement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Ceci et ça se retrouve maintenant partout pour n'importe quel classe sociale ou statut professionnel tu a même des rsaistes qui escroque et exploite d'autres rsaistes c'est dire la déliquescence de cette société. :nonnon:

Le 17 décembre 2022 à 01:18:24 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Ceci et ça se retrouve maintenant partout pour n'importe quel classe sociale ou statut professionnel tu a même des rsaistes qui escroque et exploite d'autres rsaistes c'est dire la déliquescence de cette société. :nonnon:

Oh c'est vraiment triste que les méchants soient pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pourquoi tout le monde ne pourrait pas être une misérable merde gentille et insignifiante comme moi

A Fort Boyard, ils recrutent pas ?
Ferme là corda nain chauve à petite bite
On sait que t’es là sur le topic
Et kroc blanc avec sa wambo coin (sans parler du fait que c'est un indic de police) que des escrocs :)

Il y a Emilio qui est bien pote avec aussi il me semble :hap:

Il est discret mais il entube pas mal de monde lui

Sachant que dans sa vie perso, c'est le fiasco.

Célibataire pendant des années qui va aux putes. Se marie récemment avec une russe 40 de QI.

Fais 4-5 ans en Russie, n'a jamais su parlé la langue. Guerre en Ukraine, prétend qu'il va supporter la Russie en donnant de l'aide humanitaire au Donbas (vidéo d'un camion chargé avec un russe où y a aucun mot en russe/anglais échangé).
Y a 2-3 mois, bon la situation devient trop tendu en Russie :d) Bouge en Malaysie/Philippines/Thailande pour s'expatrier avec sa 40 de QI russe

Et toujours pas d'ami.

Le 17 décembre 2022 à 01:27:57 :
Et kroc blanc avec sa wambo coin (sans parler du fait que c'est un indic de police) que des escrocs :)

Je m'attaque qu'à des gens que je respecte un minimum

Kroc blanc est tellement insignifiant à tous les niveaux (intellectuel, financier, etc.) que je me branle un peu de son cas

Le 17 décembre 2022 à 01:28:40 :
Il y a Emilio qui est bien pote avec aussi il me semble :hap:

Il est discret mais il entube pas mal de monde lui

Ca m'intéresse, qui est Emilio ?

Le 17 décembre 2022 à 01:23:14 :

Le 17 décembre 2022 à 01:18:24 :

Le 17 décembre 2022 à 00:45:13 :
Pour devenir millionnaire de cette façon il faut n'avaoir aucun scrupule et aucune empathie. Ca n'est pas permis à tout le monde. Il faut être une sorte de psychopathe. La psychopathie est devenu un avantage en société, je commence à me demander si ça n'est pas un avantage évolutif :(

Ceci et ça se retrouve maintenant partout pour n'importe quel classe sociale ou statut professionnel tu a même des rsaistes qui escroque et exploite d'autres rsaistes c'est dire la déliquescence de cette société. :nonnon:

Oh c'est vraiment triste que les méchants soient pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pourquoi tout le monde ne pourrait pas être une misérable merde gentille et insignifiante comme moi

C'est fou comme ce message contraste avec ton topic tu a fait un c/c ?
Ne pas confondre être éduquer, avoir de l'empathie et de l'honneur à quelqu'un qui passe pour une serpillière, heureusement j'ai jamais donner un euro a un escroc si ce n'est à l'état.

Le 17 décembre 2022 à 01:32:12 :
Sachant que dans sa vie perso, c'est le fiasco.

Sa vie perso est un fiasco ?

Comparé à quoi ou à qui ?

Célibataire pendant des années qui va aux putes. Se marie récemment avec une russe 40 de QI.

Source pour le 40 de QI de sa copine, ça m'étonnerait (mais tu confonds surement féminité et stupidité)

Fais 4-5 ans en Russie, n'a jamais su parlé la langue. Guerre en Ukraine, prétend qu'il va supporter la Russie en donnant de l'aide humanitaire au Donbas (vidéo d'un camion chargé avec un russe où y a aucun mot en russe/anglais échangé).

Ouais, c'est un énorme branleur hypocrite qui parle de respecter la culture locale sans jamais vraiment avoir appris le russe

Il s'est senti pousser des ailes en voulant faire de la politique, avant de se rendre compte qu'il n'était qu'un casos bon qu'à développer des business en ligne

Y a 2-3 mois, bon la situation devient trop tendu en Russie :d) Bouge en Malaysie/Philippines/Thailande pour s'expatrier avec sa 40 de QI russe

Logique

Et toujours pas d'ami.

Qui a vraiment des amis ? Etre entouré de potes avec qui tu parles de rien d'intéressant, ça n'a aucun interet

Données du topic

Auteur
alfredgary
Date de création
17 décembre 2022 à 00:34:31
Date de suppression
3 janvier 2023 à 01:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 143