Je vais être augmenter de 7% mais je veux plus
Le 14 décembre 2022 à 12:48:37 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:45 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
Le 14 décembre 2022 à 12:41:42 :
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Dans ce cas gratte une augmente à 36k, puis casse-toi dans un an et demi
Pourquoi pas me barrer tout de suite du coup ?
Le 14 décembre 2022 à 12:51:08 :
Le 14 décembre 2022 à 12:48:37 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:45 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
Le 14 décembre 2022 à 12:41:42 :
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Dans ce cas gratte une augmente à 36k, puis casse-toi dans un an et demi
Pourquoi pas me barrer tout de suite du coup ?
Parceque t'as rien à perdre à essayer si tu te barres de toutes façons
Le 14 décembre 2022 à 12:51:45 :
T'es ingénieur et t'es paye 34000 ? T'es où dans la Creuse ? Et t'as vraiment un diplôme d'ingénieur ?
Je sais, j'ai fais de la merde c'est pour ça que je veux corriger le tir
et oui j'ai un diplome d'ingé