Je vais être augmenter de 7% mais je veux plus
Le 14 décembre 2022 à 12:48:37 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:45 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
Le 14 décembre 2022 à 12:41:42 :
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Dans ce cas gratte une augmente à 36k, puis casse-toi dans un an et demi
Pourquoi pas me barrer tout de suite du coup ?
Le 14 décembre 2022 à 12:51:08 :
Le 14 décembre 2022 à 12:48:37 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:45 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
Le 14 décembre 2022 à 12:41:42 :
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Dans ce cas gratte une augmente à 36k, puis casse-toi dans un an et demi
Pourquoi pas me barrer tout de suite du coup ?
Parceque t'as rien à perdre à essayer si tu te barres de toutes façons
Le 14 décembre 2022 à 12:51:45 :
T'es ingénieur et t'es paye 34000 ? T'es où dans la Creuse ? Et t'as vraiment un diplôme d'ingénieur ?
Je sais, j'ai fais de la merde c'est pour ça que je veux corriger le tir
et oui j'ai un diplome d'ingé
Le 14 décembre 2022 à 12:52:38 :
T'es ingénieur et t'es paye 34000 ? T'es où dans la Creuse ? Et t'as vraiment un diplôme d'ingénieur ?Je sais, j'ai fais de la merde c'est pour ça que je veux corriger le tir
Pas d'autre solution que d'aller ailleurs, là t'es littéralement en train de bosser avec un salaire de bac+2 bac+3.
Le 14 décembre 2022 à 12:54:58 :
T'es ingénieur et t'es paye 34000 ? T'es où dans la Creuse ? Et t'as vraiment un diplôme d'ingénieur ?Je sais, j'ai fais de la merde c'est pour ça que je veux corriger le tir
et oui j'ai un diplome d'ingéPas d'autre solution que d'aller ailleurs, là t'es littéralement en train de bosser avec un salaire de bac+2 bac+3.
Ouai mais j'aurais aimé gratter un bon salaire sans avoir à partir tout de suite, d'où le topic
T'es en région parisienne ?
Tu devrais facilement trouver mieux ailleurs, là ils te sous paye.
Et 7% c'est pas une belle augmentation dans le milieu info. Bon en pur dev je ne sais pas mais ça doit être similaire à ce qu'on a en data doit 10% par an quand il y a rien de spécial...
Et ça peut monter à 25% dans les bonnes conditions
Le 14 décembre 2022 à 12:57:21 :
L'auteur t'as des avantages genre ticket restaurant, primes ou autres? Je compte accepter un job a 34k par dépit. Bon moi j'ai fait un m2 mais je gagne moins par rapport à d'autres de ma promo
Environ un moi de salaire en intéressement, 500 balles négocié par le CE et surement une prime de fin d'année mais je ne sais pas le montant
Le 14 décembre 2022 à 12:58:10 :
et oui j'ai un diplome d'ingéT'es en région parisienne ?
Tu devrais facilement trouver mieux ailleurs, là ils te sous paye.Et 7% c'est pas une belle augmentation dans le milieu info. Bon en pur dev je ne sais pas mais ça doit être similaire à ce qu'on a en data doit 10% par an quand il y a rien de spécial...
Et ça peut monter à 25% dans les bonnes conditions
Non je suis en Pays de Loire
C'est bon à savoir ces histoires de pourcentages
et oui j'ai un diplome d'ingéPas d'autre solution que d'aller ailleurs, là t'es littéralement en train de bosser avec un salaire de bac+2 bac+3.
Ouai mais j'aurais aimé gratter un bon salaire sans avoir à partir tout de suite, d'où le topic
C'est psychologique, rien que pour arriver à 40k, ce qui n'est pas terrible pour un ingénieur / dev,il faudrait qu'ils t'augmentent de 30%, t'as été leur p*te (désolé pour le terme) pendant un an à 34000, un salaire de bac + 2, c'est pas aujourd'hui qu'ils te donneront 40000 et combien même ils le feraient ça sera toujours inférieur à ce que tu pourrais avoir ailleurs.
Ne démissionne pas, cherche un autre travail, et demande un bon salaire, et une fois qu'on t'aura accepté ailleurs, tu aura le choix entre :
- Partir ailleurs
- Montrer la promesse d'embauche à ton patron et lui dire de s'alligner sinon tu pars (ne fais pas ça si t'as pas trouvé ailleurs, ils sauront que tu bluff si tu leur sors pas une promesse d'embauche + ce serait con de partir et te retrouver obligé d'accepter une offre de merde une seconde fois juste parceque t'as besoin d'argent).
L'auteur t'as des avantages genre ticket restaurant, primes ou autres? Je compte accepter un job a 34k par dépit. Bon moi j'ai fait un m2 mais je gagne moins par rapport à d'autres de ma promo
Bordel mais c'est quoi votre problème à accepter des salaires aussi bas ? À cause de vous qu'on nous propose des salaires de merde.
Le 14 décembre 2022 à 13:03:27 :
C'est psychologique, rien que pour arriver à 40k, ce qui n'est pas terrible pour un ingénieur / dev,il faudrait qu'ils t'augmentent de 30%, t'as été leur p*te (désolé pour le terme) pendant un an à 34000, un salaire de bac + 2, c'est pas aujourd'hui qu'ils te donneront 40000 et combien même ils le feraient ça sera toujours inférieur à ce que tu pourrais avoir ailleurs.
Ne démissionne pas, cherche un autre travail, et demande un bon salaire, et une fois qu'on t'aura accepté ailleurs, tu aura le choix entre :
- Partir ailleurs
- Montrer la promesse d'embauche à ton patron et lui dire de s'alligner sinon tu pars (ne fais pas ça si t'as pas trouvé ailleurs, ils sauront que tu bluff si tu leur sors pas une promesse d'embauche + ce serait con de partir et te retrouver obligé d'accepter une offre de merde une seconde fois juste parceque t'as besoin d'argent).
Je vois
Mais est ce que ça vaut le coup selon toi que je retourne voir mon manager pour lui exposer la situation ?
Le 14 décembre 2022 à 13:05:06 :
L'auteur t'as des avantages genre ticket restaurant, primes ou autres? Je compte accepter un job a 34k par dépit. Bon moi j'ai fait un m2 mais je gagne moins par rapport à d'autres de ma promoBordel mais c'est quoi votre problème à accepter des salaires aussi bas ? À cause de vous qu'on nous propose des salaires de merde.
Tout simplement car je n'en avais aucune idée à l'époque, je reconnais que j'ai fais de la merde
Ne parle pas de % d'augmentation si tu es en dessous de 50k
Demande des K€ C'EST TOUT
Dit toi on me payais 32k comme data aciebtidt en province ahi je suis rester 2 mois le temps de trouver mieux
Le 14 décembre 2022 à 13:07:59 :
Ne parle pas de % d'augmentation si tu es en dessous de 50kDemande des K€ C'EST TOUT
C'est ce que je voulais faire à la base
Le 14 décembre 2022 à 13:09:32 :
Pr9v8nce ou paris ?
Dit toi on me payais 32k comme data aciebtidt en province ahi je suis rester 2 mois le temps de trouver mieux
Province
Aie ça pique 32K déjà que je dépasse à peines les 2000 net après impots avec mes 34k
Données du topic
- Auteur
- JayLatriqueXVI
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:41:42
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48