Je vais être augmenter de 7% mais je veux plus
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.
Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Le 14 décembre 2022 à 12:41:42 :
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Le 14 décembre 2022 à 12:43:57 :
Ah 1 an, demande 40k en laissant penser que tu pars sinon
Ouai c'est l'idée, mais j'ai peur qu'ils attendent l'ultimatum pour m'augmenter
avec l'inflation ça fait pas d'augmentation
ils se foutent de ta gueule
Le 14 décembre 2022 à 12:45:17 :
Et combien d'année d'XP pro au total ? (petit boulot, stage et alternance inclus)
Je compte pas les petits boulots ça n'avait rien à voir mais avec les stages je monte à plus de 2 ans d'xp
Il n'y a qu'en changeant de boite que tu feras des gaps en début de carrière.
34k c'est abusivement bas, s'ils te passent à 36 tu devras attendre encore 2 ans minimum pour regratter un truc en plus qui, tout cumulé, ne fera pas les 40k que tu peux avoir aujourd'hui.
Accepter de se prostituer pour 34k en premier job (c'est pas péjoratif j'ai fait pareil) pour chopper la première xp sur le CV c'est une chose, mais après il faut changer.
N'hésite même pas une seconde.
Le 14 décembre 2022 à 12:46:34 JayLatriqueXVI a écrit :
Le 14 décembre 2022 à 12:45:17 :
Et combien d'année d'XP pro au total ? (petit boulot, stage et alternance inclus)Je compte pas les petits boulots ça n'avait rien à voir mais avec les stages je monte à plus de 2 ans d'xp
Même les petits boulots de quelques mots, ça compte quand même.
Au vu du total, tu demandes un peu trop : t'as encore un profil junior
Le 14 décembre 2022 à 12:45:21 :
Tu lui dit clairement qu'on te propose un post a 40k et que si il ne s'aligne pas tu move...
J'ai merdé la dessus j'aurais du le dire ce matin pendant mon entretien. C'est moi qui comptais faire la demande mais il m'a pris de court en m'annonçant les 7%
Le 14 décembre 2022 à 12:43:45 :
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Dans ce cas gratte une augmente à 36k, puis casse-toi dans un an et demi
Le 14 décembre 2022 à 12:48:53 :
Et moi que de 5%, je passe à 105k en fixe, bientôt les restos du coeur.
Wow quel taff ?
Données du topic
- Auteur
- JayLatriqueXVI
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:41:42
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48