Je vais être augmenter de 7% mais je veux plus
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.
Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Le 14 décembre 2022 à 12:41:42 :
Je suis ingénieur dev d'application mobile. J'ai commencé il y a an à 34 000 annuel brut, ce qui est est peu.
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
Le 14 décembre 2022 à 12:43:08 :
La boite veut absolument me garder donc ils m'augmentent de 7%, ce qui est en soit une belle progression. Le problème c'est que ça va me faire passer à 36 300 environ et moi je vise aux alentour des 40 000, c'est ce que je pourrais gagner en changeant d'entreprise.Je compte retourner voir mon manager cet après midi comment je peux lui faire comprendre qu'il faut qu'ils m'augmentent encore ?
Combien d'XP ?
1 an c'est mon premier job
Le 14 décembre 2022 à 12:43:57 :
Ah 1 an, demande 40k en laissant penser que tu pars sinon
Ouai c'est l'idée, mais j'ai peur qu'ils attendent l'ultimatum pour m'augmenter
avec l'inflation ça fait pas d'augmentation
ils se foutent de ta gueule
Le 14 décembre 2022 à 12:45:17 :
Et combien d'année d'XP pro au total ? (petit boulot, stage et alternance inclus)