Les musulmans qui ragent de la conversion d'Andrew Tate
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 15:24:39 :
Le 16 décembre 2022 à 15:21:13 :
Le 16 décembre 2022 à 15:19:32 :
Les musulmans vivent rent free dans ton cerveau h24
On en a rien a branler de ta misérable vieTa deadent sah chakalent avec tes expressions copié/collé d'internet
J'ai pas raconté un seul aspect de ma vie mais t'es incapable de lire mon topic, t'as vu le mot "musulman" et tu rages direct sans même comprendre de quoi je parle tellement t'es habitué à te faire insulter
On les connait les types comme toi, victime IRL qui s'est trouvé un bouc émissaire sur les reseaux pour se sentir exister
Zemmour t'a bien lavé le cerveau
Tu pètes un câble Ibn Gaston, tu sais même pas de quoi je parle, lis mon topic avant de poster le débile léger
Le 16 décembre 2022 à 15:24:53 :
Le 16 décembre 2022 à 15:23:12 EcraserCafard a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 15:21:19 :
J'ai pas vu de mus rager de sa conversion perso, que des chofsÇa te dérange pas les conseils de pas lire et de tromper sa femme?
Des bons conseils pleins de sagesse digne de Ibn Qasi ou de Ibn Khaldun sûrement
Je suis pas mus j'en ai rien à foutre
Et je pense que les autres mus s'en foutent aussi, ils vivent avec leur foi et c'est tout qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'un mec pratique pas vraiment ?
Y a que les chofs comme toi pour être plus obsédés par les mus que les mus eux-mêmes
Bah poste pas alors, circule du topic je m'adresse pas à toi
Le 16 décembre 2022 à 15:26:19 :
Le 16 décembre 2022 à 15:24:38 :
De toute façon c'est factuel, il suffit de regarder le profil des convertis "célèbres"Diams
Ribéry
Kery James
AnelkaL'islam attire les grands philosophes et mathématiciens, alors prenez votre pls
Saint Louis
Gustave le BonC'est facile de choisir tes exemples
Devoir sortir une misérable théorie du complot sur Saint Louis pour trouver un converti avec un QI à 3 chiffres
Le 16 décembre 2022 à 15:25:08 :
Le 16 décembre 2022 à 15:23:12 :
J'ai pas vu de mus rager de sa conversion perso, que des chofsÇa te dérange pas les conseils de pas lire et de tromper sa femme?
Des bons conseils pleins de sagesse digne de Ibn Qasi ou de Ibn Khaldun sûrement
Mais pourquoi ça nous dérangerait ? On a pas à juger de ses actes, c’est Allah qui le fera et promouvoir un péché en public c’est très mal
Donc on condamne aucun péché alors si Allah s'en charge? Plus besoin de punir personne
Le 16 décembre 2022 à 15:23:41 :
Le 16 décembre 2022 à 15:22:47 :
Le 16 décembre 2022 à 15:09:16 :
Andrew Tate qui se convertit à l'Islam, religion basée sur un livre qui condamne l'adultère, ses deux conseils dans les semaines qui suivent:
- Ne lisez pas,
- Trompez votre femmesourcent ?
Va voir ses derniers tweets khey, j'ai pas de compte donc je peux pas scroller.
"If you think your woman really loves you. Let her catch you cheating and see if she stays."
il appelle pas a tromper sa femme . c'est une phrase réthorique
j'ai pas trouvé de tweet ou il appelle à ne pas lire
Le 16 décembre 2022 à 15:05:32 :
"M-mais, je pensais qu'Andrew Tate s'était converti à l'Islam pour la beauté de la parole d'Allah. Quoi? Tu veux dire qu'il s'est converti pour le droit à avoir 4 femmes, la supériorité juridique des hommes, le droit à la violence, le concept tribal de Ummah, le virilisme et le fait que ce soit la religion la plus populaire?"
Le 16 décembre 2022 à 15:27:56 :
Le 16 décembre 2022 à 15:26:19 :
Le 16 décembre 2022 à 15:24:38 :
De toute façon c'est factuel, il suffit de regarder le profil des convertis "célèbres"Diams
Ribéry
Kery James
AnelkaL'islam attire les grands philosophes et mathématiciens, alors prenez votre pls
Saint Louis
Gustave le BonC'est facile de choisir tes exemples
Devoir sortir une misérable théorie du complot sur Saint Louis pour trouver un converti avec un QI à 3 chiffres
C'est pas une théorie du complot c'est attesté par les historiens musulmans
Le 16 décembre 2022 à 15:28:06 :
Andrew Tate qui se convertit à l'Islam, religion basée sur un livre qui condamne l'adultère, ses deux conseils dans les semaines qui suivent:
- Ne lisez pas,
"If you think your woman really loves you. Let her catch you cheating and see if she stays."
il appelle pas a tromper sa femme . c'est une phrase réthoriquej'ai pas trouvé de tweet ou il appelle à ne pas lire
Y'a absolument RIEN de réthorique, il appelle clairement à tromper sa femme pour la tester
Sur YouTube y'a des vidéos où il dit que lire c'est pour les cerveaux lents
Le 16 décembre 2022 à 15:21:08 Ormelymphe a écrit :
Perso je m'en ballec.
Je n'ai plus de foi ni d'amour envers l'humanité.
Je doute qu'il existe ne serait-ce que 5 vrais musulmans sur terre. Tout comme le nombre de vrai chrétiens, bouddhistes ou je ne sais quelle croyance.
Le monde est dominé par la vanité, la luxure et la bassesse.
Les Hommes sont à l'image des sociétés dans lesquelles ils vivent. La jouissance, la consommation, la luxure sont pour certains les seuls moyens de supporter la dure condition humaine. Faut augmenter sa compassion (compréhension) de son prochain.
Les croyances religieuses sont des mensonges qui tourmentent les Hommes pour les conséquences inévitables des sociétés qu'elles couvrent et se refusent de dénoncer : société qui acceptent l'esclavage, l'exploitation, société patriarcale, intolérante etc. Les religions prêchent qu'une vertu théorique dont peuvent se parer seulement ceux qui ont les moyens et le temps pour l'ascétisme, quant aux exploités ils sont jugés durement et puni durement, maintenu dans une vie de misère avec la promesse d'une après-vie que personne n'a jamais vu.
Le 16 décembre 2022 à 15:24:05 :
- Ne lisez pas,
- Trompez votre femme« L’adultère est interdit » mais uniquement pour les femmes, si t’es un homme t’as le droit à 4 femmes et tu peux coucher avec tes « esclaves ».
bah c'est pas de l'adultères si t'es marié avec ces femmes
l'adultère et la fornication sont des relations secxuelles hors mariage .
sais-tu comment on fait des bébés ?
Le 16 décembre 2022 à 15:28:01 :
Mais pourquoi ça nous dérangerait ? On a pas à juger de ses actes, c’est Allah qui le fera et promouvoir un péché en public c’est très mal
Donc on condamne aucun péché alors si Allah s'en charge? Plus besoin de punir personne
En tout cas il ne vis pas sur l’autorité de la charia et on a pas le devoir de lui faire appliquer la charia nous mêmes dans son cas. Donc ça nous concerne pas.
Si tu réfléchirais un peu avant de parler ça irait plus vite. Des que je poste un truc je sais deja ca va été quoi ton prochain post
Le 16 décembre 2022 à 15:30:12 :
Le 16 décembre 2022 à 15:28:01 :
Le 16 décembre 2022 à so, que des chofs
Ça te dérange pas les conseils de pas lire et de tromper sa femme?
En tout cas il ne vis pas sur l’autorité de la charia et on a pas le devoir de lui faire appliquer la charia nous mêmes dans son cas. Donc ça nous concerne pas.
Si tu réfléchirais un peu avant de parler ça irait plus vite. Des que je poste un truc je sais deja ca va été quoi ton prochain post
En français ça donne quoi Samir? T'es arrivé par bateau il y a 2 semaines? J'arrive à entendre ton accent à l'écrit
Le 16 décembre 2022 à 15:25:35 :
Le 16 décembre 2022 à 15:22:07 :
BMG il s'est vraiment converti?Bah non du coup, il continue à promouvoir le matérialisme et son mode de vie ultra occidental athée Hollywoodien
Il a juste fait ça parce qu'il est attiré par le côté lubrique matériel et tribaliste de l'Islam comme j'ai expliqué
donc il est pas converti, pourquoi tu nous saoule avec lui?
Le 16 décembre 2022 à 15:28:06 :
- Ne lisez pas,
il appelle pas a tromper sa femme . c'est une phrase réthoriquej'ai pas trouvé de tweet ou il appelle à ne pas lire
C'est un tiktok, je peux en attester il y avait un topic dessus où il disait mot pour mot que lire était une perte de temps et qu'il préférait faire des truc comme "drive supercar"
edit: j'ai retrouvé le lien
16 décembre 2022 à 15:25:35 :
Le 16 décembre 2022 à 15:22:07 :
BMG il s'est vraiment converti?Bah non du coup, il continue à promouvoir le matérialisme et son mode de vie ultra occidental athée Hollywoodien
Il a juste fait ça parce qu'il est attiré par le côté lubrique matériel et tribaliste de l'Islam comme j'ai expliqué
J'essaie de vous expliquer pourquoi vous attirez que des médiocres, et en réponse je reçois un MP d'un gars qui dit "merci pour les allocs"
Le 16 décembre 2022 à 15:33:45 EcraserCafard a écrit :
16 décembre 2022 à 15:25:35 :Le 16 décembre 2022 à 15:22:07 :
J'essaie de vous expliquer pourquoi vous attirez que des médiocres, et en réponse je reçois un MP d'un gars qui dit "merci pour les allocs"
El famoso mp que t'es obligé d'inventer parce que tu te fais humilier sur ton topic
Données du topic
- Auteur
- EcraserCafard
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 15:05:32
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC