Les musulmans qui ragent de la conversion d'Andrew Tate
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 15:18:34 :
Le 16 décembre 2022 à 15:17:22 :
Les musulmans s’en foutent d’andrew tate, chaque musulman gère son propre din pas celui des autresPourquoi le meilleur prosélyte musulman sur internet, Mohamed Hijab, a invité ce gigantesque clown sur son podcast si vous vous en battez les couilles?
On s’en bat également les couilles de mohamed hijab sache le. Aucun humain ne peut représenté notre religion que ce sois par des bonne ou mauvaise action.
Le 16 décembre 2022 à 15:05:32 :
"M-mais, je pensais qu'Andrew Tate s'était converti à l'Islam pour la beauté de la parole d'Allah. Quoi? Tu veux dire qu'il s'est converti pour le droit à avoir 4 femmes, la supériorité juridique des hommes, le droit à la violence, le concept tribal de Ummah, le virilisme et le fait que ce soit la religion la plus populaire?"
l'un n'empêche pas l'autre tu peux te convertir pour la beauté de la parole de Dieu , et le reste . C'est un tout .
Puis le concept de la Ummah n'est pas tribal , car il n'est pas racial , mais religieux
Le 16 décembre 2022 à 15:22:47 :
Le 16 décembre 2022 à 15:09:16 :
Andrew Tate qui se convertit à l'Islam, religion basée sur un livre qui condamne l'adultère, ses deux conseils dans les semaines qui suivent:
- Ne lisez pas,
- Trompez votre femmesourcent ?
Va voir ses derniers tweets khey, j'ai pas de compte donc je peux pas scroller.
Le 16 décembre 2022 à 15:09:16 :
Andrew Tate qui se convertit à l'Islam, religion basée sur un livre qui condamne l'adultère, ses deux conseils dans les semaines qui suivent:
- Ne lisez pas,
- Trompez votre femme
« L’adultère est interdit » mais uniquement pour les femmes, si t’es un homme t’as le droit à 4 femmes et tu peux coucher avec tes « esclaves ».
Le 16 décembre 2022 à 15:22:06 :
Le 16 décembre 2022 à 15:05:32 :
"M-mais, je pensais qu'Andrew Tate s'était converti à l'Islam pour la beauté de la parole d'Allah. Quoi? Tu veux dire qu'il s'est converti pour le droit à avoir 4 femmes, la supériorité juridique des hommes, le droit à la violence, le concept tribal de Ummah, le virilisme et le fait que ce soit la religion la plus populaire?"l'un n'empêche pas l'autre tu peux te convertir pour la beauté de la parole de Dieu , et le reste . C'est un tout .
Puis le concept de la Ummah n'est pas tribal , car il n'est pas racial , mais religieux
Le tribalisme est pas forcément racial
Y'a même du tribalisme dans le foot quand une bande de gogoles va taper une autre bande de gogoles parce qu'ils supportent une équipe différente par exemple.
De toute façon c'est factuel, il suffit de regarder le profil des convertis "célèbres"
Diams
Ribéry
Kery James
Anelka
L'islam attire les grands philosophes et mathématiciens, alors prenez votre pls
Le 16 décembre 2022 à 15:21:13 :
Le 16 décembre 2022 à 15:19:32 :
Les musulmans vivent rent free dans ton cerveau h24
On en a rien a branler de ta misérable vieTa deadent sah chakalent avec tes expressions copié/collé d'internet
J'ai pas raconté un seul aspect de ma vie mais t'es incapable de lire mon topic, t'as vu le mot "musulman" et tu rages direct sans même comprendre de quoi je parle tellement t'es habitué à te faire insulter
On les connait les types comme toi, victime IRL qui s'est trouvé un bouc émissaire sur les reseaux pour se sentir exister
Zemmour t'a bien lavé le cerveau
Le 16 décembre 2022 à 15:23:12 EcraserCafard a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 15:21:19 :
J'ai pas vu de mus rager de sa conversion perso, que des chofsÇa te dérange pas les conseils de pas lire et de tromper sa femme?
Des bons conseils pleins de sagesse digne de Ibn Qasi ou de Ibn Khaldun sûrement
Je suis pas mus j'en ai rien à foutre
Et je pense que les autres mus s'en foutent aussi, ils vivent avec leur foi et c'est tout qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'un mec pratique pas vraiment ?
Y a que les chofs comme toi pour être plus obsédés par les mus que les mus eux-mêmes
Le 16 décembre 2022 à 15:23:12 :
Le 16 décembre 2022 à 15:21:19 :
J'ai pas vu de mus rager de sa conversion perso, que des chofsÇa te dérange pas les conseils de pas lire et de tromper sa femme?
Des bons conseils pleins de sagesse digne de Ibn Qasi ou de Ibn Khaldun sûrement
Mais pourquoi ça nous dérangerait ? On a pas à juger de ses actes, c’est Allah qui le fera et promouvoir un péché en public c’est très mal
Le 16 décembre 2022 à 15:24:38 :
De toute façon c'est factuel, il suffit de regarder le profil des convertis "célèbres"Diams
Ribéry
Kery James
AnelkaL'islam attire les grands philosophes et mathématiciens, alors prenez votre pls
Saint Louis
Gustave le Bon
C'est facile de choisir tes exemples
Données du topic
- Auteur
- EcraserCafard
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 15:05:32
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration