Les musulmans qui ragent de la conversion d'Andrew Tate
SuppriméLes mecs commencent à se rendre compte petit à petit que leur religion n'attire que des cassos qui sont séduits par l'aspect matériel et lubrique de leur religion, ainsi que le sens communautaire, sans aucun attrait pour la spiritualité
J'ai même un documentaire d'Al-Jazeera qui se ventait qu'il y avait beaucoup de conversions dans les PRISONS ahi
je m'en fiche un peu de lui, je sais même pas qui c'est
après ses intentions on peut pas savoir
On en a rien a branler de ta misérable vie
Le 16 décembre 2022 à 15:15:11 :
Le 16 décembre 2022 à 15:13:58 :
j'ai une grande fascination pour les clefs comme toi qui parlent h24 et pensent h24 à l'islam et aux musulmansJe viens de voir un tweet du "musulman" Tate qui dit de tromper sa femme pour la tester, c'est pour ça que je fais ce topic
L'auteur qui vient d'apprendre que le problème est l'humain et non la religion et oui l'ahuri l'homme est imparfait, l'islam l'est
Je n'ai plus de foi ni d'amour envers l'humanité.
Je doute qu'il existe ne serait-ce que 5 vrais musulmans sur terre. Tout comme le nombre de vrai chrétiens, bouddhistes ou je ne sais quelle croyance.
Le monde est dominé par la vanité, la luxure et la bassesse.
Le 16 décembre 2022 à 15:19:32 :
Les musulmans vivent rent free dans ton cerveau h24
On en a rien a branler de ta misérable vie
Ta deadent sah chakalent avec tes expressions copié/collé d'internet
J'ai pas raconté un seul aspect de ma vie mais t'es incapable de lire mon topic, t'as vu le mot "musulman" et tu rages direct sans même comprendre de quoi je parle tellement t'es habitué à te faire insulter
Données du topic
- Auteur
- EcraserCafard
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 15:05:32
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC